Clash Cauet Ardisson

Quand Thierry Ardisson tire à boulets rouges sur Sébastien Cauet, celui-ci ne se laisse pas faire et décide de lui répondre sur NRJ.

Interviewé par le célèbre blogueur Thomas Clément, l’animateur de Salut les terriens n’hésite pas à clasher Cauet, en déclarant notamment à son sujet :

« Je ne l’aime pas tellement. je ne sais pas pourquoi c’est comme ça. Il ne m’amuse pas, et puis, il est un peu vulgaire. On ne le voit plus du tout maintenant. Je ne sais même plus où il est ».

« Chez moi la vulgarité est contrebalancé par autre chose alors que chez lui c’est vraiment « pur sucre, pur porc ».

Cauet a décidé de lui répondre à sa manière :

On dira ce qu’on voudra, il reste que la carrière télé de Sébastien Cauet a mué vers un échec total (même si sa formule fonctionne bien sur NRJ): toutes ses émissions se sont arrêtées prématurément faute d’audience, qu’il s’agisse de La Cauetidienne, La Méthode Cauet, le remake de Tournez Manège ou encore Ca va s’Cauet. A contrario, Thierry Ardisson laisse derrière lui des émissions cultes comme par exemple Tout le monde en parle (dont le principal héritier est Laurent Ruquier à travers le talk-show On est pas couché).

Par ailleurs, il y a différents degrés de vulgarité: celle de Cauet, connu de tous pour sa « beaufattitude » d’adolescent, est une vulgarité enfantine et stérile, tandis que l’obscénité d’Ardisson présente un aspect beaucoup plus rebelle, frontal et mature, tout vulgaire qu’il soit.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Black Snow
Black Snow
28 avril 2011 2 h 30 min

Une bataille de bouffons!Lol Mais c’est marrant, que ces bouffons se battent à ce point pour leur égo. En tout cas Cauet en cette simple vidéo démonte Ardisson. Pour revenir à ton commentaire MK(car c’est finalement le plus intérressant). »Tout le monde en parle » était une émission attractive, mais pourtant terriblement nase. Déjà pas de direct, et surtout énormément de montages de coupures, souvent mal faits. Quant à Ardisson ca a toujours été un bouffe merde,hypocrite au possible, avec son fidèle ecuyer se prenant pour le roi de l’humoir, sieur Baffi, son émission c’était du voici télévisuel.Concernant Cauet je ne l’apprécie… Lire la suite »

Black Snow
Black Snow
28 avril 2011 2 h 33 min

PS:la méthode Cauet a quand même duré pas mal de temps(hélas?lol)

mouss
mouss
28 avril 2011 3 h 42 min

Les deux font de la daube cathodique…. qu’ils s’entretuent cela fera moins de merde dispo sur le petit écran….

amTr
amTr
28 avril 2011 10 h 06 min

« l’obscénité d’Ardisson présente un aspect beaucoup plus rebelle, frontal et mature, tout vulgaire qu’il soit »

WTF!

le traitement des sujets se fait par des méthodes similaires avec une approche commerciale, cauet est plus « beauf », rien de plus.
Attribuer quelconque conclusion sur Ardisson avec cauet en référence mais WTF… Un singe qui laisserait une peau de banane sur le sol pour se pouffer du suivant qui glisserait serait plus rebelle, mature et moins beauf que cauet.

Thony
Thony
28 avril 2011 12 h 20 min

Quel objectivité remarquable dans cet article! Il est vrai que La méthode Cauet a durée plus de 5 ans grâce au peu d’audience et au peu d’humour que possède Cauet… Ce mec reste l’un des meilleurs vanneurs à l’heure actuelle qu’on le vueille ou non. Moi j’adore Cauet et je vous emmerde! 😀

Pim
Pim
28 avril 2011 12 h 24 min

+1 Black Snow

Beauf ou pas beauf ou s’en cogne. Ce sont juste deux carriériste de la télé qui chacun en leur temps ont su surfer sur la vague d’humour en vogue.

Anonyme
Anonyme
28 avril 2011 12 h 36 min

pauvre cauet, franchement ce type me désole, il finira surement alcoolo ou drogué, ou les deux…

213213
213213
28 avril 2011 14 h 49 min

Anonyme +1
Et pour Ardisson????
bah c’est déjà le cas depuis bien longtemps

XDD OU DDX
XDD OU DDX
28 avril 2011 16 h 14 min

cauet tv, ça pouvait etre marrant a l’époque mais il est vraiment devenu le top des beaufs, et la bataille de neuneu cauet ardisson dure depuis des années, ardisson disait en gros que cauet lui avait voler son concept d’émission, les décors etc…! le « pur porc » était cependant assez drôle lol

dtc
dtc
28 avril 2011 16 h 44 min

c’est qui Cauet ?

Yop
Yop
28 avril 2011 21 h 56 min

Moi je trouve ça tres bon. Meme s’il est trop egocentrique j’avoue que Cauet m’a toujours bien plu.
Après c’est tellement à la mode de dire qu’on aime pas Cauet comme de dire qu’on n’a jamais regardé 1 seul téléréalité que je vais arrêter là et vous laisser me lyncher.

boubou
boubou
29 avril 2011 22 h 23 min

Mais tout paris sait bien que cauet a une toute peitite bite.