CLASH Christophe Alévêque Zidane

Christophe Alévêque CLASHE durement Zinédine Zidane dans une interview pour SportMag: « Ce mec est une pute! ».

L’humoriste Christophe Alévêque a flingué Zinédine Zidane dans une entrevue accordée au magazine Sport Mag. Selon lui, l’ancien international français qui est l’une des personnalités préférées des français est un « panneau publicitaire », lisse, con, qui ne prend jamais position, et avide d’argent.

Morceaux choisis:

« Ce n’est pas étonnant si, en général, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d’être des sportifs exceptionnels. L’exception c’est Zidane, qui est con comme une bite… Si lui c’est une icône, moi je baisse les bras, je rends les armes, mon tablier et je vais sur une île déserte ».
« Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Écris le ! Je te jure, ce qu’il fait, c’est toujours en fonction de son nombril. C’est écœurant ».

Concernant les 11 millions d’euros touchés par Zizou pour défendre la candidature du Qatar pour le Mondial 2022: « J’espère que les 11 millions qu’il a pris (pour le Qatar, ndlr), il a les a donnés à une association, sinon c’est un scandale. Ce n’est pas son coup d’essai, il en a fait d’autres. Ambassadeur de Danone… Qu’il crève dans le yaourt ! Il avait des qualités de footballeur exceptionnelles, mais moi ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus. L’image qu’il véhicule pour les jeunes de banlieue… Il ne fait rien, il prend du fric ».

« Il n’a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C’est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C’est d’un ennui profond quand il parle… »

Si l’on fouille un peu sur le net, on se rend compte que ce n’est pas la première fois que Christophe Alévêque s’en prend à Zidane… serait-ce une obsession ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
48 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dji
dji
28 décembre 2010 21 h 27 min

Blasphème !

George
George
28 décembre 2010 21 h 35 min

Pourquoi Zidane? Que ce bouffon me cite un seul joueur qui ne pense pas à son contrat publicitaire quand il prend la parole en publique! Même, n’importe quel acteur, homme politique, personnalités (de merde ou pas) etc. Zidane a une stature internationale et une image qui se doit d’être parfaite, et c’est ce qu’il fait, je comprends pas il veut qu’on lui demande de prendre les armes et d’aller en Afghanistan ? Ensuite pour l’histoire du Qatar Zidane n’est pas le seul, et puis SINCEREMENT il croit que c’est El Padrino ? Genre Zidane a dit Qatar alors ça sera… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
28 décembre 2010 21 h 38 min

Objectivement il a raison… En même temps l’époque a les icônes qu’elle mérite et puis est ce que c’est vraiment le rôle d’un décérébré de sportif d’être un citoyen vertueux et de prendre des positions sur des sujets sérieux…

wanted56
wanted56
28 décembre 2010 21 h 38 min

Je suis bien d’accord avec Alévêque, je trouvais déjà très moyen le fait qu’il nous gave avec son association alors qu’il ne donne pas un kopeck pour elle. Avec un mois de son salaire la mucoviscidose n’existerait plus (j’exagère je sais).

Cosmos
Cosmos
28 décembre 2010 21 h 53 min

Comme George je suis un fainéant …

Mais une grosse phrase du genre : On a perdu la coupe du monde à cause de lui … Mouais

Faudrait m’expliquer pourquoi, la france qui était censée gagner la coupe du monde avec zidane, était encore à 1 partout jusqu’à la 107eme minute … ?

Si forte que ça … ? Tout ça pour dire qu’il faut pas mélanger les torchons et les serviettes.

Ben
Ben
28 décembre 2010 22 h 07 min

La jalousie et l’hypocrisie réunie au final ça fait un beau discours

Milano
Milano
28 décembre 2010 22 h 28 min

Ce trou du cul à dû demander une photo dédicacé à Zidane, photo qui lui a été refusé d’ou sa rancœur, vous savez, le fameux syndrome « admiration rejet ».

Zidane est l’un des footballeurs les plsu talentueux de l’histoire, ce qu’il peut faire en dehors notamment se faire de beaucoup d’argents (tout le monde ferait la même chose à sa place) on s’en branle.

Anonyme
Anonyme
28 décembre 2010 22 h 33 min

je le voyais pas sous cet angle .mais c’est peut etre pas si faux!!! ceci dit ,il est pas vraiment mon icone. j’ai d’autre valeur !!!

S
S
28 décembre 2010 23 h 09 min

Zizou nous a fait perdre la coupe du monde 2006 ?? on devrait le remercier de nous avoir permis d’accéder jusqu’à ce stade de la compétition, je suis prêt à parier qu’aleveque a été le premier à bander quand Zidane a appris au brésiliens le football. Les personnes qui affirment sans connaître tous les faits me font rire. Wanted56 comment tu sais qu’il n’a jamais rien donné pour l’association qu’il parraine. Je n’affirme rien, mais je trouve ça, un peu trop tiré par les cheveux. De toute facon, rien que par sa présence, il en a brassé de la thune.… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
28 décembre 2010 23 h 16 min

Et ce guignol, il a donné combien pour les associations, parsqu’a mon avis, ac 2,3 conneries chez Ruqier, ça doit en faire de l’oseil.

mactieur
mactieur
28 décembre 2010 23 h 27 min

un clash c’est entre deux personnes
là c’est juste un mec qui exprime sa jalousie
c’est que de la provocation

chavo
chavo
28 décembre 2010 23 h 50 min

Le mec a besoin de clashé pour vivre il veut juste qu’on s’interesse à lui histoire de faire le buzz

jayrome
jayrome
29 décembre 2010 0 h 00 min

J’aime beaucoup Zizou le joueur, mais suis perplexe en effet quant à Zidane l’homme public(itaire).
Ce qu’il touche suite à l’attribution de la coupe du monde est proprement scandaleux. Mais des scandales pire que celui-ci il y en a des tonnes…alors ça ne choque plus personnes.
Il ne faut pas toucher à l’icone Zidane. Pour revenir sur son geste de la coupe du monde en 2006 c’est une connerie sans nom. Demandez à tous les éducateurs qui galèrent pour enseigner le respect et le fair-play sur les terrains le mercredi après-midi. Lui a trop vite été pardonné.

volteface
volteface
29 décembre 2010 0 h 15 min

Aleveque a cent fois raison, Reveillez-vous Zidane c’est ballon au pied qu’il est un génie (autre exemple Maradona), et maintenant ce gars-la profite de sa carriere sportive pour se gaver (ouais d’accord j’aurais fais pareil mais pas de sa facon), son avis c’est zero, vous l’avez deja entendu repondre a une interview il en ressort rien, aucun avis il ne s’engage sur rien.Sans parler de son coup de boule (et de ses nombreux cartons rouges), ou là on atteint le summum car dans cette histoire c’est à Materrazzi de s’excuser, c’est pas un ange bien sur mais qui s’est fait… Lire la suite »

Ben
Ben
29 décembre 2010 0 h 27 min

Et alors ? c’est quoi le problème ? Tu vas mal dormir parce qu’il gagne beaucoup d’argent ? ca me fait rire « je l’aurai fais mais autrement » n’importe quoi y’a pas d’autrement, le Qatar paye pour que tu défendes leur projet, tu défends leur projet, y’a pas d’autres possibilités. Et dire que Zidane s’engage pas déjà c’est faux, il est parrain d’ELA c’est déjà pas mal comparé à certains qui ne font strictement rien et qui gagnent presque autant et même si c’était vrai ça ne cautionne pas les propos de cet espèce de produit télé qui ne sait pas… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
29 décembre 2010 0 h 28 min

Qd on connait le football, on sait qu’en étant un joueur de ballon comme Zidane, on est ammené à recevoir des coups, à être provoqué par les numeros 6 adverses qui n’ont parfois que cette issu pour vous prendre le ballon, et donc parfois a repondre pour pas se faire bouffer

niko77
niko77
29 décembre 2010 0 h 29 min

Zidane profite du système, il a bien raison, on en ferait tous autant. Il prête son image pour des entreprises et des oeuvres et ramasse un max de pèpèt? Quel est le problème?
Il a rien promis à personne, il continue sa carrière et profite de sa notoriété.

niko77
niko77
29 décembre 2010 0 h 35 min

Sinon les déclarations d’Aleveque sont vraiment minable « Il nous a fait perdre la coupe du monde… » ridicule! Digne d’un gros frustré de la vie.
N’oublions pas que Zidane a déjà gagner une CDM à lui tout seul (en finale) et Aleveque lui suçait la bite à l’époque comme tous ceux qui le critique aujourd’hui.

l'italiano
l'italiano
29 décembre 2010 1 h 11 min

n’étant vraiment pas de gauche, alévêque n’est pas trop ma tasse de thé. seulement il a des idées et s’y tient. il est clair que si zidane avait été « franco français » il aurait été critiqué depuis longtemps. là en france, faut surtout pas toucher à zidane … et pourtant autant il etait bon sur un terrain autant qu’il est reconnu (et le monde entier l’a vu) qu’il a aussi une mentalité de merde … bon ok, il pense au fric, qui ne le ferait pas ??? mais bon ce qui m’agace c’est que personne n’ose le critiquer car on veut… Lire la suite »

l'italiano
l'italiano
29 décembre 2010 1 h 13 min

niko 77

tu ne connais pas le foot, alors ferme ta gueule . car si toi t’es fier de lui sucer la bite à zidane, ce n’est pas mon cas.

sans djorkaeff, deschamps, blanc, thuram , barthez et bien d’autres tel lizarrazu (bref jvais pas te citer toute l’équipe), mais en aucun cas il a gagné la coupe du monde tout seul.

footix va!

Anonyme
Anonyme
29 décembre 2010 1 h 17 min

La question est pas de savoir si Zidane a gagné la coupe du monde tt seul, mais de savoir si sans lui on l’aurait gagné…

moutemoute
moutemoute
29 décembre 2010 2 h 48 min

c’est nouveau on doit adorer sans condition, bienvenue chez les moutons…
Et la charité des néo-bourgeois qu’ils se la foutent au cul !
Zidane fait la pute oui sans aucun doute mais je m’en fous royalement.

Aurel
Aurel
29 décembre 2010 2 h 53 min

« Qu’il crève dans le yaourt ! »
peut importe ce que fait Zidane de son pognon, du moment qu’il n’est pas hors la loi, mais avec cette phrase, il a franchit la ligne jaune, point barre

Adieuminette
Adieuminette
29 décembre 2010 3 h 04 min

Zdiane est un teubé, cela n’en reste pas moins un footballeur execptionnel, mais ce n’est pas la faute a Aleveque si on peut etre a la fois totalement con et très bon footballeur…

renegadde
renegadde
29 décembre 2010 4 h 16 min

************************************************

ZIDANE EST UN FOOTBALLEUR !!! Il n’est ni politicien, ni économiste, ni l’Abbé Pierre, juste un FOOTBALLEUR !!!

************************************************
Qui va reprocher à un syndicaliste ouvrier de chez Continental (pour ne citer personne) de vouloir se faire de la tune et de mal ouvrir sa gueule?? Personne?!?!

@Anonyme le 29 décembre 2010 à 0:28, rien à ajouter, enfin un mec qui connait le foot et qui sait de quoi il parle…

Moka
Moka
29 décembre 2010 6 h 26 min

Petite friandise. Régalez-vous : http://www.youtube.com/watch?v=XYxAeous7kw

ff
ff
29 décembre 2010 7 h 13 min

Moi Zidane je lui chie a la raie

Vincea
Vincea
29 décembre 2010 7 h 18 min

MDR l’italiano j’ai l’impression qu’on n’a pas lu le mm article! je sais pas ou t’as trouvé tout ça.. t’aurais pas vu un ptit rapport avec la crise immobilière du moment aussi ? Ou tu peux ptetre me donner ton avis sur la taille de ma bite?

dtc
dtc
29 décembre 2010 8 h 47 min

c’est qui Zidane ?

Alanof
Alanof
29 décembre 2010 9 h 38 min

Merci Moka ^^ ! Petite quenelle, j’étais pas au courant de celle-là.

kakuta
kakuta
29 décembre 2010 12 h 39 min

Zidane un joueur exceptionnel non non le plus grand joueur de tout les temps !!! et « ff » moi jte chie ala raie fils de chien

riiisk
riiisk
29 décembre 2010 13 h 50 min

Zidane est un abruti mais au moins c’est un abruti gentil

Anonyme
Anonyme
29 décembre 2010 14 h 08 min

dire qu’il nous a fait perdre la coupe du monde c’est naze quand même, on était arrivé en finale c’est déjà très bien ! surtout qu’un coup de boule je vois pas le rapport…

niko77
niko77
29 décembre 2010 14 h 40 min

L’italiano

Avec ta recherche d’argument et ton expression « footix » sa prouve bien que tu es un putain de « footix » qui se branle devant la C1.
T’as la mémoire courte, mais en 98, tu l’avais pleine bouche le zgeg de Zidane alors arrête de me faire rire stp

Peacefully
Peacefully
29 décembre 2010 17 h 11 min

En fait cette personne n’a pas tout à fait tort, ni tout à fait raison, mais vous en faites toute une histoire car « nous » (peuple français)avons déifié un homme parce qu’il a encensé votre notre amour patriotique, mais qu’est ce qu’il a fait d’autre ? C’est en le déifiant ainsi, que vous lui assignez une marque, sachez qu’une personne n’a que le pouvoir/l’ importance qu’on lui accorde. Ce qui est triste en fait c’est de voir qu’on est capable de s’insurger pour des sujets aussi triviaux que ceux la et que d’autres restent sous silence et qui sont, à mon… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
29 décembre 2010 17 h 34 min

Putain… un screener de La méthode Cauet, et moi qui croyais avoir tout vu.

The Soul Mazokist
The Soul Mazokist
29 décembre 2010 17 h 48 min

Le vrai sujet c’est est-il normal de nos jour d’être une pute ?
Je serais tenté de répondre oui, et comme le soulignait très justement notre ami Anonyme : « l’époque a les icônes qu’elle mérite ».
De nos jours 80% des hommes sont des trous du culs. Ils donneraitent leur fion à Siffredi pour 200 billets. Bande de petites putes.

ff
ff
30 décembre 2010 10 h 26 min

Kakuta nique ta mere sale fils de pute de mes couilles et ferme ta bouche de suceur de bite

The Soul Mazokist
The Soul Mazokist
30 décembre 2010 11 h 17 min

Oula on se calme FF, ça sert à rien de s’insulter sur un post si con.
Après c’est vrai que Kakuta est aussi malin qu’un sac à foutre avec ses posts pourris pour défendre Zizou, la pute de foutrix.
Zizou est un grand joueur c’est indéniable mais c’est aussi une salope qui aime se faire baiser l’anus pour 3 billets. point.
Pas la peine d’en faire un incident diplomatique.

Milano
Milano
30 décembre 2010 12 h 59 min

Y a vraiment de sacres merdes sur ce site

Rrital
Rrital
30 décembre 2010 13 h 54 min

Tous les cons jouent aux foot, mais tous les footballeurs ne sont pas cons.

Anonyme
Anonyme
30 décembre 2010 23 h 56 min

ferme ta bouche alévèque. ce que Zidane a fait pour la france, jamais tu ne le feras. rentrer manger les couilles de steevie et ruquier. tu cautionnes une télé de merde. tu ne feras jamais rever les gens. jamais.

theOne
theOne
1 janvier 2011 4 h 07 min

Allez-y crachez dans la soupe!

Aucuré
Aucuré
5 janvier 2011 13 h 11 min

Bravo, Christophe Alévêque !

Anonyme
Anonyme
16 janvier 2011 20 h 57 min

arreter de prendre la defence de zidane
il a raison de dire sa c un gros con se mec parce que il nous a fait gagner la coupe la coupe en 98 alors c un dieu il faut arreter certe c un bon joueur mais sa s arrete la il pense qu au poignon ce mec

mira
mira
22 janvier 2011 19 h 16 min

mais c un pauvre con ce mec franchement les gens n’ont rien faire de leur temps la jalousie tue zidane est un mec irreprochable pourquoi allez lui chercher des defaut la ou il n’y en a pas pffffffff pauvre mec

pauvre france
pauvre france
13 février 2011 19 h 37 min

et ben, vous parler d’une icone, un mec qui gagne des rond en tapan dans un ballon… pffffff la france va mal.
mon pauvre christophe, la france va mal, t’aurra beau denoncer tout le malheur du monde, les gens resterons assez con pour soutenir les pires enculer et rever devant leur télé…
putainnnnnnn

miki59
miki59
19 février 2011 19 h 22 min

chapeau bas Christophe, c’est super d’être un électron libre dans ce pays, au moins toi tu dis ce que beaucoup pensent sauf oser le dire : amasser du fric à tout va dévoile le coeur des hommes, en plus t’as touché un icône ! zidane je confirmz a le QI d’une huitre sauf pour le fric, merci Christophe !