Clash Clooney Jackman

Alors que depuis longtemps George Clooney régnait en monarque absolu dans le célèbre classement des hommes les plus sexy du monde par le magazine People, Hugh Jackman vient aujourd’hui de lui voler la vedette en terminant premier de ce classement.

George Clooney aurait-il mal pris cet affront ? Selon Hugh Jackman, George Clooney l’aurait appellé sous les coups de 2 heures du matin : :

« Je suis ravi de t’entendre, lui ai-je dit », a expliqué Hugh Jackman. Ce à quoi Clooney; faussement furieux, a répondu: « La ferme Jackman. Je sais ce que tu as fait. Tu as commencé cette énorme campagne de médiatisation et tu m’as volé mon titre. »

Humour ou véritable rancoeur ? En tous cas, à force décerner des titre « d’homme le plus sexy du monde« , la presse people transforme ces stars américaines en vraies gamines…!

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
nico
nico
26 novembre 2008 17 h 03 min

What else ?

Milou
Milou
26 novembre 2008 18 h 41 min

Rho mais quelle Neu-neu se clooney, il faudra bien qu’il laisse sa place un jour ! Et puis Hugh Jackman est beau et Jeune au moins ! Je ne dis pas que Clooney n’est pas beau mais il commence à veillir le coco !

Ju
Ju
26 novembre 2008 20 h 17 min

On peut connaître la source ?

Zeiten
Zeiten
26 novembre 2008 20 h 39 min

Si Clooney était « faussement furieux », c’est qu’il l’a pris avec humour non ? et puis, source ?