Clash entier Hondelatte Dave (Vidéo)

Christophe Hondelatte s’en est pris à Dave sur la chaîne « Paris Première », alors que tous deux étaient invités dans l’émission de Laurent Baffie « 17ème sans ascenseur ».

Ce coup de gueule de Hondelatte, qui s’est encore fait remarquer pour un comportement assez singulier, a fait le buzz pendant toute la semaine suite à l’enregistrement de l’émission et aux rumeurs qui ont suivies.

Paris Première avait décidé de ne pas le diffuser dans un premier temps avant de changer d’avis.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
oqp
oqp
25 novembre 2012 16 h 19 min

il fait de la peine/rire Hondelatte quand il chante :p

Abbath
Abbath
25 novembre 2012 16 h 35 min

Il pète complètement les plombs Hondelatte . Il a quitté la radio , la télé et ne se consacre plus qu’à la chanson ; sans aucunes portes de sorties au cas où ! Je crois qu’il a un égo surdimensionné qui ne fait attention à aucunes critiques qu’elles soient constructives ou non .
Je voulais poster la vidéo ce matin , j’espère que la tribune libre va bientôt remarcher 😉 .

Max
Max
25 novembre 2012 16 h 48 min

Et il dit rien à Baffie qui se foutait ouvertement de sa geule.

MrKrylau
25 novembre 2012 17 h 26 min

Clash : Un clash désigne familièrement un affrontement verbal (dispute) ou physique (bagarre) entre deux ou plusieurs personnes.
> hum …… très bonnes remarques de @Hondelatte et c’est pas plus mal … même si il dégueules sur les convives 🙁

Amour, Anarchie !
Amour, Anarchie !
25 novembre 2012 17 h 59 min

Mouais… Hondelatte est ridicule/génant quand il chante c’est indéniable. Ces mimiques sont étranges mais est ce la un véritable argument ? Sa chanson  » j’aime le cuir et le latex » (je ne connais pas le titre) est loin d’être nul a chier. L’instru est bonne, le tout est cohérent. Les paroles sont un peu limites mais sont au moins personelles et originales. De plus ressortir un nouvelle album aprés tous ce qu’il s’est pris dans la gueule avec le premier est une preuve du courage du bonhomme. Honnétement comparé aux merdes qu’on nous sert depuis des années (de Cali, a… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
25 novembre 2012 22 h 14 min

bof tu dis pas mal de conneries toi juste au dessus… ok, la moyenne des gens ne connait que 2-3 chanson de Dave, mais 0 de Hondelatte … De plus comme tu le dis si bien, Dave ça fait 30 ans maintenant qu’il est dans la chanson, c’est peut etre un peu normale qui soit en déclin. Moi hondelatte, je n’avais même pas compris qu’il était en train de chanter là, j’ai justement penser qu’il essayer de foutre du musicien ! Dave lui, n’a rien fait de particulier pendant la prestation de merde de Hondelatte et je ne vois pas… Lire la suite »

Amour, Anarchie !
Amour, Anarchie !
26 novembre 2012 0 h 30 min

J’ai toujours ce sale reflexe de commenter sur ce site.
Promis demain j’arrête :p

J’ai pas envie de répondre point par point car au final chaque avis est respectable et je ne pense pas détenir la vérité. J’exposais juste mon ressenti.
Je ne dirai donc pas que tu dis des conneries. On peux appeler ca le respect a ce qu’il parait 😉

Aprés si tu considéres effectivement que Dave a connu le « grand succes » je confirme qu’on a pas la meme vision du succes 😉

dtc
dtc
26 novembre 2012 9 h 36 min

wap wap wap papapa bidilili bap bap duda duda duda

Kagemusha
Kagemusha
26 novembre 2012 10 h 03 min

Cuitas les Hondelattas

Killabong
Killabong
26 novembre 2012 14 h 54 min

Coke + alcool + ego surdimensionné = ça …

Nira43
Nira43
10 décembre 2012 23 h 40 min

Ce Monsieur Hondelatte est lamentable, rien à dire de plus… Un ego surdimensionné et un manque cruel de recul, tant vis-à vis des autres que vis-à vis de lui-même et de son pseudo talent de chanteur… On n’est pas là pour marquer des points mais franchement c’est quoi cette façon de parler et de se comporter?! Bon sang qui lui a piqué ses pilules avant d’arriver sur le plateau??!
Bon une chose est sûre c’est qu’au moins on a eu un moment de télévision…!