Clash entre CRS et députés PS devant une manif Civitas

Des députés PS ont voulu aller à la rencontre de manifestants Civitas devant le Palais Bourbon, ce que les CRS voulaient éviter. S’en est suivi un accrochage assez tendu entre le député du Cher Yann Galut et la police.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MisterProvoc
MisterProvoc
31 janvier 2013 6 h 34 min

Les députés socialistes toujours anti démocrates, contre la liberté d’expression, et donneurs de leçons au monde entier. Ils sont finalement nostalgiques de Vichy.

zamp'
zamp'
31 janvier 2013 7 h 27 min

Antidémocrates ? c’est une blague ? tout ce que je vois, c’est de pions (les crs) qui empêchent des élus du peuples (Oui je suis désolé de t’apprendre que les députés sont les élus du peuple Demos cratos) de circuler.
Je trouve assez honteux d’ailleurs que tu les compares au régime de vichy alors même qu’ils sont repoussés en marge d’une manifestation des plus extrémistes d’extrême droite.

Enfin bon Fdesouche a des soldats qui se promènent dans le coin.

Bæbý
Bæbý
31 janvier 2013 9 h 52 min

Pour une fois que j’aime les CRS (et, oui ces « parlementaires » se croient supérieurs à la loi) pour leur travail strict et sans injustice

Anonyme
Anonyme
31 janvier 2013 13 h 08 min

« je suis parlementaire » oui et alors moi je suis eboueur, je peux passer?

mec
mec
31 janvier 2013 13 h 32 min

Le PS n est pas un parti de gauche , ca c est dans les mots , PS = parti de droite comme UMP , Mouvement populaire lol .
Les parlementaires ils debarquent sur Terre , voila comment les flics nous traitent nous le bas peuple , et encore la ils ont été gentils , ils n ont pas eu le droit a la matraque .
Sinon on a jamais été en démocratie , en ploutocratie ou oligarchie mais pas démocratie !
Le jour ou le peuple aura le pouvoir n est pas arrivé.

Kerry
Kerry
31 janvier 2013 16 h 00 min

C’est la que tu vois qu’il commence a y avoir un véritable problème en France quand la Police et l’Armée s’oppose a ses représentant légitime.

zamp'
zamp'
31 janvier 2013 16 h 18 min

Je n’ai pas l’impression que vous réalisez, enfin avec vous c’est un peu à chaque fois la même chose: Faire passer des idées extrêmes en peignant un portrait beaucoup plus sombre qu’elle n’est de la société souvent en se basant sur des faits divers, en prenant soin d’utiliser les quelques termes que vous avec probablement sur une liste pour ne pas les oublier (Bien pensant, bobos, UMPS …) Non Baeby ils ne se croient pas supérieur a la loi, au contraire c’est eux qu’on empêche de passer en enfreignant justement les lois. Quant à dire que nous sommes dans une… Lire la suite »

BRRRA
BRRRA
1 février 2013 1 h 22 min

@ zamp : « Autoriser tout citoyen à voter, à se présenter s’il le veut et à être élu si le peuple (oui le peuple n’est pas composé que des extrémistes qui aiment se poser en victime) le souhaite. » Des barres de rire,merci beaucoup,toi tu dois avoir fait de bien longues études pour être naïf à ce point et tellement loin de la réalité…avec ton « poujadisme primaire »>>MDR,genre c’est facile de dire qu’on est dans la merde et que le peuple ne contrôle plus rien…perso, pour avoir de bons arguments ça demande beaucoup de travail et l’ acquisition d’une nouvelle culture ,pas… Lire la suite »

mec
mec
1 février 2013 13 h 29 min

je t aime BRRA tout a fait d accord avec toi 100% enfin des gens qui ont les yeux ouverts ca se fait rare 😉

Kem
Kem
3 février 2013 1 h 07 min

Prend la pilule rouge zamp, arrête de dormir…

MisterProvoc
MisterProvoc
3 février 2013 2 h 18 min

@Zamp Reprends tes livres d’histoire. Les collaborateurs qui ont vendu et donné les juifs aux fascistes étaient à 95% des gens de gauches. Trop heureux du « vivre ensemble » avec l’envahisseur Nazi, ils ont tout accepté pour « la paix ». Et ils sont prêt à recommencer aujourd’hui. Aujourd’hui, qui sont ceux qui se battent contre la fascisme islamiste qui s’installe en europe ? Les verts, les socialos, les communistes ? Non, ce sont ceux que tu qualifierais d’extrême droite, c’est à dire des européens qui luttent pour leur culture, pour la liberté, de penser, de vivre en paix. Des gens comme toi… Lire la suite »