Clash entre Rama Yade et les Bleus

Le torchon brûle entre les Bleus et la secrétaire d’Etat aux sports !

Depuis sa déclaration critique sur l’hôtel luxueux des Bleus, Rama Yade n’est plus très apprécié des joueurs de l’Equipe de France, mécontents de ses propos, comme l’a souligné Eric Abidal en conférence de presse :

Le même Abidal revenant aussi sur la visite du township de Knysna :

Du coup, les Bleus ont refusé de visiter le township ce dimanche avec Rama Yade, cette dernière ayant dû faire la visite toute seule à peine quelques minutes plus tard :

Par ailleurs, il faut savoir que la France est l’équipe la plus renfermée de cette Coupe du Monde, les Bleus étant retranchés dans leur hôtel-bunker, évitant au maximum le contact avec la population locale. Ce comportement a engendré beaucoup de critiques de la part des médias étrangers, mais aussi des autres sélections présentes en Afrique du Sud.

Dans ce contexte, ces images sont quand même très sympas :

Voir enfin l’Equipe de France au contact des enfants et de la population locale, ça tranche avec leur comportement habituel !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
??
??
14 juin 2010 10 h 49 min

Aller les Coréens du NOrd et du Sud et les Japs !!

Anonyme
Anonyme
14 juin 2010 11 h 22 min

j’ai vu le coup de gueule de rama yade, ça venait tellement du coeur qu’elle était obligée de lire un papier

rouf1000
rouf1000
14 juin 2010 11 h 49 min

Mais elle a tellement raison en balançant ses propos !! seulement ces petits merdeux de joueurs n’ont pas supporté que la vérité soit dite !! allez messieurs, continuer à faire semblant, vous etes bien partis !!!

don salopardo
don salopardo
14 juin 2010 17 h 20 min

@rouf:elle a raison,mais qui elle est pour dire ça!! c’est elle qui nous coute cher pas les bleus,l’argent dans le foot est un autre sujet que celui de l’argent des français dont elle dispose!!
elle aurait mieux fait de fermer sa gueule pour le coups!!
ps:poooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttt!!

lol
lol
14 juin 2010 17 h 58 min

Ouai le coup de gueule de Rama Yade c’est un peu l’hopital qui se fout de la charité : 1° C’est pas l’Etat qui paye donc qu’est ce qu’elle a à foutre là dedans . 2° Quand elle est venue en Afrique du Sud je crois pas qu’elle soit venu par avion Low coast et qu’elle ait été hébergé dans l’hôtel Formule1 du coin mais plutôt dans son jet privé de l’état ( pas neuf mais bien luxueux quand même ), et a pieuté dans à l’ambassade qui doit pas être dégueulasse non plus et qui si c’était un hôtel… Lire la suite »

Tbag
Tbag
14 juin 2010 20 h 11 min

Par contre il faut pas oublié les vuvuzela même quant on assiste a un geste humanitaire :OOO

Mister Provoc
Mister Provoc
14 juin 2010 20 h 29 min

QU’est-ce qu’elle est BELLE cette fille !!!!

Ezek
Ezek
14 juin 2010 22 h 42 min

C’est carrément l’hopital qui se fout de la charité! Le gouvernement n’a rien à dire sur ce qui tourne autour de l’équipe et puis faut voir tout ce qui est gracieusement prêté à tous ces secrétaires, députés etc…(voitures locaux équipement en tous genres) En plus quelque part, si les sponsors de l’équipe de france leur donne assez d’argent pour se payer un hotel comme ca, tant mieux pour eux, pourquoi se priver???? Le gouvernement le fait lui?

don salopardo
don salopardo
14 juin 2010 22 h 59 min

@tbag:vuvuzela is the future!!don’t forget it…!!
un beau jour ton fils rentrera de l’école tout content de te montrer le nouveau morceau de vuvuzela que son prof de musique vient de lui apprendre!!

don salopardo
don salopardo
14 juin 2010 23 h 03 min

sinon pour rama(cette bouffonne):à croire que son intention était de faire en sorte que plus aucun politique n’ose aborder le sujet facheux (honteux) qui est:l’argent dans le foot!!