Clash Eric Zemmour VS Christophe Willem et Bruno Solo, Vidéo

zemmourwillem

Petit clash sympathique entre un Christophe Willem idéaliste et gentil et un Zemmour cynique ( et réaliste?).

Le débat tournait autour de l’environnement, Eric Zemmour venait de refroidir le plateau après avoir évoqué le « Climat Gate «  :

(note : si vous ne vous intéressez ni à Zemmour, ni à Willem, ni à Bruno Solo, ni à Dominique Voynet, encore moins à l’environnement et au réchauffement climatique, ne regardez pas cette vidéo).

[dailymotion xbb9de]

Pour les fans, voici l’interview de Christophe Willem par Laurent Ruquier :

[dailymotion xbb8n8]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
20 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Litalien
Litalien
29 novembre 2009 5 h 22 min

« c’est des manipulations pas des complots » > j’aime la mauvaise foi de zemmour c’est du grand art !

Fuzoff
29 novembre 2009 8 h 26 min

Je suis absolument fan,mais d’une force,de cette nouvelle mode de l’écologie, ou n’importe quel abruti se permet,du jour au lendemain,de se prendre pour un écolo,se permet de donner son avis sur le réchauffement planétaire,la fonte des glaces et j’en passe,en récitant par cœur ce que Nicolas Hulot a pris soin de tartiner dans son dernier Ushaia… On en connait tous,des insupportables,la connasse qui te sert de collègue de travail,et qui un beau jour te sort outrageusement » Mais tu n’éteints pas ton écran d’ordi pendant la pause déjeuner????? »,ou alors l’autre,à la machine à café,qui te déballes sa théorie sur le fait… Lire la suite »

LeRoiTéva
LeRoiTéva
29 novembre 2009 11 h 55 min

Tu n’as pas tort Fuzooff, mais le vrai problème n’est aps le réchauffement climatique mais la Polution. Les politiques et médias sensibilisent les gens comme ils peuvent. Cependant tu as parfaitement raison sur le point que c’est ces même gens qu’on fait chier alors qu’ils ne sont pas responsables de ce qui arrivent: je m’explique, c’est quand même les grosses industries qui polluent le plus et les politiques montrent un exemple exécrable! Bah oui quand on sait que sarko fait plusieurs fois le tour de la planète à deux avions et avec des centaines de larbins on se dit merde… Lire la suite »

Jose
Jose
29 novembre 2009 12 h 04 min

Et oui Fuzzoff ! C’est le monde à l’envers ! (bien vu ton avatar)

overide
overide
29 novembre 2009 12 h 20 min

Qu’est ce qu’il est bête ce zemmour, toujours à critiquer ceux qui sont contre c’est idées, à chaque fois M. a besoin de déballer toutes ces connaissances, pour montrer que c’est le meilleur.

C’est a cause de gens comme sa, qu’on peut pas avancer.

Anonyme 2
Anonyme 2
29 novembre 2009 13 h 49 min

fuzoff tu fais plaisir, enfin quelqu’un qui me rejoint dans ma pensée. Tu as dis tout ce que je dis sur de nombreux forums, et je suis presque tout le temps seul à dire ça, moi aussi je trouve les gens complètement abruti depuis la mode « écologie ».
De plus je trouve que l’écologie c’est une grosse arnaque, et ça marche sur tout les gens qui achètent les trucs ecolo ect…
vive les muscle car, vive les 4×4…

Ezek
Ezek
29 novembre 2009 14 h 44 min

En fait, Ruquier ne sert a rien dans sa propre emission! Ah pardon, j’avais oublié ses blagues bidons^^. Sinon zemnour et son hiver du Moyen Age se décredibilise totalement…  » ceux qui ne sont pas d’accord avec vous sont des cons. » alors t’es un con eric^^

fredri
fredri
29 novembre 2009 15 h 10 min

overide,

je ne suis pas d’accord avec toi, zemmour va justement contre les courants qui sont à la mode et bien « politiquement correcte » . Il a vraiment raison quand il dit que c’est le fruit de la gauche pendant 20 ans à la tv. il y a une pensée unique que tout les « gentils » ont.
Christophe willem c’est le gentil, ainsi que bruno solo (socialiste intolérant comme toutes les pseudos stars françaises) et zemmour le méchant quoi! et pourtant les vrais arguments ils sont du coté de zemmour.

Vince
Vince
29 novembre 2009 15 h 14 min

Héhé, j’adore ceux qui donne leurs avis et qui n’y connaissent rien. Personnellement je sais pas si c’est nous, ou si la terre se réchauffe tout seul. Comment pouvez vous être sur d’un coté comme de l’autre ? Quand j’entend que c’est le réchauffement c’est une histoire de cycle … Peut être, mais comment on peut dire catégoriquement que c’est bien ça ? Je ne comprend pas… C’est vrai, la grosse pollution a fait son apparition il y a quelques dizaines d’années. Qui nous dit que c’est pas ce qui réchauffe la planète ? On ne sait pas, l’avenir nous… Lire la suite »

LeRoiTéva
LeRoiTéva
29 novembre 2009 16 h 45 min

Vince a compris ce qui se passe visiblement.
L’évidence est que nous polluons beaucoup trop pour pouvoir vivre sainement et cela s’empire de façon très grave.
Les scientifiques sont tous formels là dessus

Sara
Sara
29 novembre 2009 18 h 04 min

Putain mais vous êtes vmt une bande de débiles incapables, et incultes: avec Fudoff chef de file! Que le rechauffement climatique existe ou pas, que ce soit notre faute ou pas, que zemmour dise vrai ou non! Qu ‘il y ait eu des milliers de mort avant! QU ELLE SOIT EN DANGER OU PAS : NE DEVONS NOUS PAS RESPECTER LA PLANETE??? IL FAUT QUOi? QUE VOTRE BARAQUE EXPLOSE POUR QUE VOUS FASSIEZ UN EFFORT??? Vous ne comprenez vmt rien a rien! et si le rechauffement climatique doit faire des degats, qui ‘ils soient naturels ou impulsés par l’homme, j’espere… Lire la suite »

Ezek
Ezek
29 novembre 2009 18 h 37 min

mdr Sara tu me fais trop rigoler! que veux tu que l’on fasse? trier nos déchets? la majorité de la population le fait. arreter de prendre la voiture pour rien? idem. voter Les verts? compte pas trop là dessus!!

Fuzoff
29 novembre 2009 21 h 30 min

Sara à ce que je sache je n’ai jamais insinué qu’il ne fallait pas faire de tri sélectif,qu’il ne fallait pas faire de gestes  » écolo »,respecter la planète…
Tu es le reflet parfait de la plupart des associations de protection,tu gueule pour rien,a propos d’un truc que tu n’as pas compris,tu te fais les question et les réponses toute seule,et au final,tu ne sert en aucun cas à faire avancer le truc…
Salutation

Sara
Sara
29 novembre 2009 22 h 51 min

J’ai compris les choses beaucoup mieux que toi, donc quand on ne connait pas les gens, et les faits, on se tait.
Christophe Willem dit exactement ce que j’ai dit, or tu le traites d’abruti. Tu captes ce que tu fais ou t’es vmt débile?
Et pour Ezek, contrairement a ce que tu crois, peu de gens font tous ces gestes simples, et ENCORE MOINS ceux qui controversent les mouvements écolo.

la petasse de la machine a café
la petasse de la machine a café
29 novembre 2009 23 h 05 min

Ouais, et bien expliquez à vos enfants que depuis 60 ans on a troué la couche d ozone, que jamais de l histoire de cette planete nous avons eu de tels taux de gazs a effets de serres! Moi ce que j en pense c est que nous sommes des autruches, ohh mon dieu j ai peur vite la tete dans le sable! quand a zemour arretez je pleur ce mec est execrable a souhait, une sorte de chien lâche prêt a tout pour faire parler de lui egocentrique megalomane se croyant pesécuté sans doute depuis son enfance, quelle haine… Lire la suite »

Fuzoff
29 novembre 2009 23 h 22 min

la pétasse de la machine a café 🙂

Sara
Sara
30 novembre 2009 23 h 08 min

le sombre con 🙂

NoWarm
NoWarm
2 décembre 2009 9 h 55 min

Non ! Le trou dans la couche d’Ozone n’existe pas depuis 60 ans ! Ils existent (il y en a deux, un à chaque pôle) probablement depuis l’existence de l’atmosphère terrestre. On les appellent les vortex polaires. Il grossissent durant les hivers et participent au « recyclage » de certains gaz (dont les CFC) Ensuite, le CO2 n’est pas nocif. sans lui, pas de vie sur terre ! Sans lui en tant que GES, il ferait -15°C sur terre. Sans aucun GES, il ferait -170°C ! Ne soyez pas stupide en avalant tout ce que les médias vous disent. Allez par exemple… Lire la suite »

jerome
jerome
31 juillet 2010 14 h 34 min

je suis vraiment fan de zemmour , continue , ne te laisse pas influencer et rabaisser par tous ces imbeciles sans cervelles robotisé , t es au dessus de ca!!!

fantomas
fantomas
31 juillet 2010 15 h 09 min

c’est qui Wellem ?