Clash Gallas Nasri !

Photo 1 - Foot - Bleus Les révélations de Gallas

William Gallas nous livre quelques petites révélations sur l’ingérabilité des jeunes au sein de l’équipe de France de Football.

On le savait déjà, la nouvelle génération des bleus est aussi antipathique que prétentieuse. Du coup, entre ces nouveaux venus, impétueux comme des élèves de 4è, et les anciens, plutôt fiers, la cohabitation était plus que laborieuse.

Dans son autobiographie qui paraît aujourd’hui aux Editions du Moment, William Gallas revient sur ses tensions, et notamment sur cet accrochage qu’il a eu avec un de ces jeunes joueurs :

«Nous voilà en plein entraînement, des petits jeux, comme souvent. On me transmet le ballon, je ne vois pas qui est derrière moi. (…) Si ton coéquipier te dit ça arrive, tu sais tout de suite que tu dois la jouer en retrait. Et là, il ne dit rien ! (…) Un adversaire surgit et spontanément, je crie : « Mais parlez les gars, donnez-moi l’information ! » Un des deux en face de moi se tait, l’autre me lance : « T’as qu’à prendre l’information avant, t’as qu’à le savoir toi même ! »

«Moi aussi, j’ai eu vingt ans, poursuit Gallas. Jamais je ne me serais permis de parler sur ce ton à un joueur plus âgé que moi. (…) Les jeunes de cet Euro semblent culottés, très sûrs d’eux. Ils pensent tout connaître, mais ils ne savent rien. (…) Face à son mépris, je hausse le ton.

Le jeune joueur répond alors : « Baisse le ton, parle moins fort »

-Comment tu me parles ? Pour qui tu te prends ? T’as que vingt ans, je ne suis pas ton ami.

-Moi non plus, je ne suis pas ton ami !»

Alors que ce jeune joueur finira plus tard par reconnaître ses torts, selon William Gallas, L’Equipe a révélé qu’il s’agissait en fait de Samir Nasri.

Le même Samir Nasri qui, toujours selon L’Equipe, avait pris la place de Thierry Henry dans le bus de l’équipe de France, ce qui avait eu pour effet de provoquer des tensions entre l’ancienne garde et la nouvelle.

D’une manière générale, l’international français reproche à la nouvelle génération de ne pas être assez respectueuse. En club, comme en sélection.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
26 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
x-el-dji-x
21 novembre 2008 18 h 10 min

tiens donc on était pas du tout au courant que les nouveaux bleus ne s’entendaient pas avec les « cadres »…

totofashoune
totofashoune
21 novembre 2008 19 h 08 min

ou la la nasri avé pri la place de henry dan le bus , oula c chooooo,
mdr pathétique

KEMP
KEMP
22 novembre 2008 13 h 11 min

Rien à foutre des branleures qui tapent dans des ballons e plus ces deux là font partis de ceux qui ont le plus une tête de débile profond avec ribery(écouté les parler lors de leurs passage télé,ils sont vraiment ridicules.

Nikriks
Nikriks
24 novembre 2008 22 h 45 min

Fouteux de merde…

Aleksia
Aleksia
25 novembre 2008 22 h 51 min

Pfff il est débile william …
Tu crois que tes mieu que Nasri KEMP ?
Va te faire voir pour nul !!!!!

KEMP
KEMP
25 novembre 2008 23 h 43 min

Aleksia,zidane et compagnie,c’est de la merde,se sont des branleurs,rien de plus.
ps: « Va te faire voir pour nul !!!!! »,je comprend pas ta langue!

Antillaise91
Antillaise91
26 novembre 2008 0 h 45 min

il as l air tres antipathique henry, il mfé penser un peu a cissé, et comme buteur désolé pour lui y as bocou mieux, il jouer a arsenal marqué bocou de but tout les joueur joué pour lui, c normal, sa réussite ne pouvé etre au top que là comme anelka lui ki as préféré partir et ce casser la bouche! bon sérieux les mecs arreter vos conneries avec vos livres , vos place de bus, vos consignes jouer au foot ramener des titres parceque là a pars des paroles ….les paroles les paroleeees lOOl

india1995
india1995
30 novembre 2008 18 h 19 min

pfft on a touché le fond
les joueurs essayent de se faire remarquer c’est tout
a quoi sa sert de créer des tensions pour rien
c’est sur que gallas doit savoir se calmer des fois
il se croit pour thuram mais vu ses matchs en se moment il est même pas au niveau de civelli^^
bref il n’est pas capitaine alors qu’il la ferme
c’est facile de rejeté la faute sur son coéquipier qui n’a que 20 ans

ariane
ariane
1 décembre 2008 20 h 06 min

gallas a 1 tete de débile,ecoutez le parler,vous comprendrais,qu’il lui manque vraiment 1 case .en plus vouloir donner des lecons de morales,qu’il le fasse pour lui meme,a ce que je sache c’est pas nasri qu’on a chopé a la sortie d’1 disco,avec 1 cigarette au bec,en plus a 4h du matin,et ce jouer est capitain a arsenal,vraiment triste a mourir.gallas en veux aux artistes du ballon,il pensais s’attaquer aux jeunes,son influence augmenterais ,mais c’est tout le contraire,qui s’est produit.moi je vous le dis,au mercato gallas joueras en ligue2,aucun grand club d’europe ne voudras engager 1 fouteur de merde,actuelement ,il doit… Lire la suite »

raf
raf
22 décembre 2008 0 h 58 min

rien a foutre ya d’autre prob en se moment

raymond dom-tom
raymond dom-tom
14 mai 2010 18 h 11 min

je pense que samir nasri est un genie du foot et que gallas est une chevre de premiere tt en sachant que henry(tres jaloux de zidane) a revu le zizou quil yavait en nasri,ayant peur quil prenne le monopol de l’equipe de france il est parti voir son papa adoptif(domenech)en se plaingnant de nasri et en l accusant d’irespecteux.nasri etant jeune et naif et tomber dans le piege tendu par le jalou de henry et gallas.
ps:rapellez vous lorsque qu’il ya eu un coufranc,que gourcuf aller le tirer e que la vielle merde de henry la envoyer ballader.

Robert
Robert
16 mai 2010 1 h 02 min

A ses petits magrheb1 et la france !

Bizoubizounours
Bizoubizounours
16 mai 2010 1 h 05 min

Nan mais réveil toi mec nasri a pas le niveau et clairement pas non plus pour arsenal…
Les tâches ne mérite pas de porter le maillot de la sélection, surtous quand c’est juste pour le biseness et pas pour le pays.
Benzema nasri, deux daubes ambulante stop voir du talent en eux, kakuta est un futur joueur talentueu et actuellement c’est le seul.

raymond dom-tom
raymond dom-tom
16 mai 2010 11 h 19 min

ha bon c’est bizar parsque zidane tt le monde l’aimé bien meme jm lepen pour ma part je suis martiniquais mais quand meme et puis toi robert le raciste de focu arete avec tes sous entendu soit franc si t’aime pas les magrhebin dit le puis c est tout

raymond dom-tom
raymond dom-tom
17 mai 2010 18 h 39 min

derniere nouvelle plus un arabe en equipe de france pour le mondial
qu’en pensez vous?
merci de votre franchise.

abdo
abdo
29 mai 2010 22 h 08 min

nous les jeunes du ghetto on aime pa les lecheur de cul s etai a henry de lui demande en plus nasri est 10 fois plus forts k vs 2 vs raymond vs fais joue parck vs etez celebres mais pas vs etez talentue kel entraineur de merde

michel
michel
31 mai 2010 12 h 01 min

Ils sont tout simplement jaloux de Samir Nasri.
Henry et Gallas peuvent partir tranquillement à la retraite ainsi que ce DOMENEC……… La FRANCE attendra tranquillement l’arrivée des ses jeunes talents.

michel
michel
31 mai 2010 12 h 11 min

Jusqu’à présent Gallas n’a rien donné à l’équipe de FRANCE. En plus il sème la Zizanie au sein de l’équipe…. On ne lui a pas demandé de donner des ordres à Nasri….On lui demande de bien jouer au Foot et de se la boucler….à moins que ce soit lui le futur remplaçant de Domenec…ce n est pas avec des joueurs comme le vieux Henry ou Gallas que la France va remporter la coupe du monde.

sofien
sofien
20 novembre 2010 18 h 21 min

Il est nul ce william fallé le viré!!!

foutix
foutix
21 novembre 2010 18 h 35 min

pfffffffffff je trouve lamentable le comportement de ces jeunes professionnels ils se prennent pas pour de la merde.GALLAS n’a rien a leur prouver. Eux Ils ont tout a prouver. Ils sont imbus de leurs personnes jeunes et cons. Belles exemples pour la jeunesse francaise. En plus NASRI a refuser de serrer la main de gallas lors de leur derniere rencontre bravo bel exemple continue a etre un pti con NASRI.

knysna
knysna
21 novembre 2010 18 h 53 min

Gallas se prend pour qui à part foutre le merdier au sein des bleus on les a bien vu au mondial sud africain, ils étaient la risée du monde mais à part ca Gallas, Anelka et consort sont de vrais exemple. TU PARLES

ricardo
ricardo
21 novembre 2010 21 h 31 min

Hahaha 2 ans et une coupe du monde plus tar c’est marrant de lire ca!

patcoutu
patcoutu
22 novembre 2010 20 h 17 min

Je pense qu’il faut essayer de savoir plutôt si les anciens méritent le respect, et là, j’en suis pas convaincu!
Gallas et Henry, à vouloir trop jouer les Kadors, se sont mis le reste de l’équipe a dos.

bram's
bram's
25 février 2011 20 h 04 min

et fermer la avec vos commentaires desfoi internet dit nimporte koi assurer vous kce soir vrais o lieu de louvrir ah henry ah gallas ah nasri ferme tous vos geules bande de grosse merde vous suivez meme pas lfoot chui sur vous sorter tousse tous droit dla campagne bande ptit con

patcoutu
patcoutu
26 février 2011 21 h 36 min

Quelle langue parlez-vous très cher ami de la ville…mdr l’ill

Yassin
Yassin
26 février 2011 22 h 55 min

@patcoutu mdrrr