Clash Gollnish / Canal Plus : pour Florian Phillipot, c’est le Petit Journal qui a cherché l’incident

Suite à l’agression dont ont fait l’objet des journalistes du Petit Journal par Bruno Gollnish, le vice-président du FN a réagi en indiquant que s’il condamnait toute violence par principe, il n’en restait pas moins que c’était le Petit Journal qui est dans une provocation permanente.

« Cela faisait 30 minutes qu’il demandait aux journalistes du « Petit Journal » d’arrêter de l’enregistrer.  » a-t-il déclaré sur le plateau de  « C à vous » sur France 5. Regardez son intervention :

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Zeze
Zeze
6 mai 2015 13 h 10 min

Pour une fois, je suis d’accord avec Bruno Gollnish. Les médias font de la désinformation.

TheMachine
TheMachine
19 mai 2015 14 h 01 min

Absolument pas d’accord, depuis quand on demande a des journalistes d’arrêter de filmer PENDANT une manif PUBLIQUE sur une place PUBLIQUE ?!

Le FN se croit au pouvoir, il en est rien, il faut marcher avec nos bottes pleine de bout sur la gueule de fasciste ! Après s’en être pris aux étranger c’est au tour des journalistes ?

J’invite les journalistes à ne plus relayer leurs manifestations et/ou informations. Qu’on les laisse creuser leurs trous seul ! On verra bien qui reviendra à genou pour avoir de la NOTORIÉTÉ.

darth2602
darth2602
30 mai 2015 15 h 23 min

FN = racailles