CLASH Lalanne Naulleau !!!

CLASH ENORME entre Eric Naulleau et Francis Lalanne sur le plateau d’On est pas couché !


C’était la zizanie totale sur le plateau d’On est pas couché samedi soir ! Bigard, Lalanne, Naulleau et Ruquier ont donné de la voix autou d’un énoooorme clash télévisé de très bonne facture comme on en avait pas eu depuis bien longtemps !
Eric Naulleau a critiqué un peu trop Francis Lalanne, ce qui a eu pour effet sur ce dernier de le faire sortir totalement de ses gonds. Hors de lui, Francis Lalanne a rétorqué avec véhémence et les deux protagonistes se sont clashés violemment, pendant que Bigard et Ruquier tentaient en vain de calmer les ardeurs de chacun.
 

  • Le clash Naulleau Lalanne (vidéo)

[dailymotion x93h0c]
 

  • Francis Lalanne défend Karim Achoui face à Eric Naulleau (vidéo)

[dailymotion x93np5]

Noter la qualité du post

44
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
djoo
Invité
djoo

merci à francis Lalane d’avoir osé ouvrir sa bouche pour fermer la bouche de naulleau enfin!!! merci!!

dji
Invité
dji

il faut leur gueuler dessus pour se faire respecter. Quoiqu’en dise Zemmour ils sont payés pour tailler…

ben
Invité
ben

Quel imbécile ce bigard aussi de gueuler comme ca c’est absolument débile de sa part.Bon ok naulleau y va trop fort et est meme méchant mais lalanne monte trop vite sur ses grands chevaux avec ses trop grandes bottes. Naulleau est présent pour critiquer le livre de Mr Lalanne si ce dernier ne veut pas être jugé comme il le dit il ne faut pas venir à ce genre d’émission et celà vaut pour tous les inviter dans le même genre.

azalex
Invité
azalex

enorme

Timmy
Invité
Timmy

j’ai bien aimé comment Francis a répondu aux accusations mais a la fin il divaguait complètement dommage il a perdu de la crédibilité.
Mais de tte facon naulleau et zemmour critique tout payés ou non

ben
Invité
ben

absolument d’accord avec Timmy plus il s’énerve plus Lalanne part en vrille et ses accusations n’ont plus aucun sens c’est dommage.

Fuzoff
Invité
Fuzoff

Je pense que tout le monde se fait depuis longtemps une fausse image de Lalane,sous prétexte d’une franchise exubérante et d’une naïveté un peu enfantine ont lui a coller une image de pauvre mec,à coté de la plaque…
Je trouve ses combats justes,pleins de bons sens,même si sa manie de tout théâtraliser me gène un peu…

Guillaume
Invité
Guillaume

Pour ma part, je pense que le défaut du duo des vieux du muppet show(les 2 Eric donc…) sont qu’effectivement ils sont critiques, mais il y’a 2 types de critiques, les constructives et les autres… Dans ce cas-ci, Mr Lalanne était venu dans un esprit de débat et de construction, et Mr Naulleau a commencé très fort en résumant le livre comme le CD comme de la « merde »(il ne l’a pas dit clairement, mais ses quelques phrases peuvent se résumer à ce mot). Dire que Mr Lalanne ne sait pas écrire des vers est tout simplement cracher sur son œuvre,… Lire la suite »

GASP
Invité
GASP

Lalanne Nous à fait l’ultra gaucho avec sec cuissardes et sa queue de chevale pour se rendre plus sympathique et compatissant à l’égard des gens qui souffre… C’est à mourir de rire de voir sa réaction, il met les deux pieds dans le piège tendu par Naulleau… Bref Lalanne ouvre sa Geule, mais quand c’est pour critiquer son Album et son bouquin il prône la censure… Honnêtement entre Nous… Il en n’est conscient Lalanne de sa niaiserie dans c’est chanson puérile… (j’espère pour lui) Parce que sa musique reflète bien l’homme…Le VIDE En plus maintenant voila que l’idée lui passe… Lire la suite »

GASP
Invité
GASP

Rho merde j’ai quelque extraits dans les oreilles
C’est vraiment de la merde en vente libre son Album…
Je vous l’assure…:)

kwisark
Invité
François
Invité
François

Lalanne pense qu’une queue de cheval, des bottes et 30 ans d’incontinence verbale lui confèrent le titre de poète rebelle, y croire c’est bien, être un poète et/ou un rebelle c’est autre chose. Ferré doit se retourner dans sa tombe. « Grands ducs bouillon des librairies et maroufle à pendre à l’examètre, c’est pas Lalanne qui serait plutôt hygiéniste de la romance et corridor pourri de l’ennui… Lalanne n’a pas Léo pour maitre, il n’est pas son élève, ils représentent deux univers parallèles qui ne se rencontreront jamais, le talent et la médiocrité … Quant aux prétentions politiques de Francis et… Lire la suite »

nissart
Invité
nissart

D’accord en grande partie avec GASP plus haut…mais c’est vrai que naulleau est une belle tète de con quand mème!!!lol!!!…quand à LALANNA il pue la loose et ca on le savait aussi…!!!

jordan
Invité
jordan

d’un autre coté, je comprend que Lalanne s’embale…
Hors le coté désagréable de Naulleau, il ne sy connait probablement pas en Poésie, malgré ses connaissances en la langue francaise…
On ne peut pas juger quelque chose dont on n’est pas connaisseur ou expert, mais seulement donner son avis, ce que Naulleau n’a pas fait d’après moi.
Après, le caractère et les convictions de chacun, c’est un autre débat.

Gainzou
Invité
Gainzou

Dans le fond le débat entre Zémour et Lalanne était très intéressant et je trouve que Lalanne a raison et qu’il faut que le peuple français donne son avis après Neaulau et vraiment un gros beauf de l’attaquer comme cela

Jonathan.b
Invité
Jonathan.b

je défend souvent naulleau et zemmour à qui l’on repproche toujours de faire leur travail de critique. Je leur donne d’autant plus de crédit qu’ils sont parmis les seuls a dire ce qu’ils pensent en bien comme en mal. En revanche, ce que j’ai vu hier m’a profondément choqué et je pense qu’ ils ont vraiment dépassé les bornes lorsqu’ils se sont permis de refuser le dialogue avec Francis. Et pour la première fois depuis que je regarde l’émission, bien que je n’ai aucune sympathie particulière pour Francis Lalanne je me suis rendu compte qu’ils savaient aussi etre méchant gratuitement.… Lire la suite »

Slash.
Invité
Slash.

xD !

A&C
Invité
A&C

Il faudrait que Ruquier tienne un peu plus ses invités, l’interview n’a été que brouhaha entre un Lalane hystérique et totalement contradictoire qui refuse d’être insulté et mais qui ne se gêne pas pour le faire, un Zemmour qui après une phrase n’a pas pu continuer sa critique, un Naulleau qui subit le même tarif que Zemmour et un Bigard insupportable qui passe son temps à hurler et ne supporte pas la critique. Bref l’émission commence à sérieusement baisser de niveau l’interview d’Erika Moullet en était également la preuve.

Kalas
Invité
Kalas

Quelle clash ! De quoi satisfaire nos besoins de méchanceté, merci la télévision 🙂 Non franchement Naulleau a raison mais c’est vrai qu’il y va fort, il y a des manières de dire les choses, mais là le clash était inévitable… Lalanne c’est certainement l’une des personnalités françaises les plus niaises qui existent mais je comprends son énervement. Mais qu’il ne se plaigne pas trop parce que ce clash lui fait de la pub et je suis sûr que beaucoup de gens vont lire son bouquin histoire de se marrer un peu… Quand à Bigard je l’aurai bien attaché à… Lire la suite »

nissart
Invité
nissart

une question me vient à l’esprit…auraient ils eu les mèmes commentaires avec…un éric cantona…???…mdr!!!

louloumenteur
Invité
louloumenteur

Il faut arrêter de regarder la télé, sa nous laisse croire que c’est un support on l’on peut tout faire et tout dire et surtout descendre des personnes en toutes impunités c’est d’une débilité surtout que Nolo et l’autre charlot ils ont plus une tête de con qu’autres choses.De plus le fait de se mettre en colére contre eux sa nous ménes a apporter de l’intention pour l’interessé (F.Lalanne)

mike
Invité
mike

il etait chaud lalanne! heureusement que bigard detendais unpeu le truc!
http://mike580.labrute.fr

lip
Invité
lip

j’ai assister à l’émission et jpeux vous dire que lalanne a chercher la merde dès le début. Il pense surement que ça va faire vendre son livre. Naulleau est resté super calme. Lalanne c’est juste vexé mais franchement il s’attendait à quoi en venant dans cette émission à débiter toutes ces niaiseries. « L’europe aux européens » mais n’importe quoi c’est dans les urnes qu’on fait la différence. Les français ont élus Sarko, ont voulu la pérénité de l’économie de marché et de la politique de l’efficacité.

David
Invité
David

Pour une fois, je suis d’accord avec Naulleau. Et quel crétin ce Bigard.

eric
Invité
eric

Bigard il est completement bourrer!!!
Excellent c pas de l’eau qui avait dans son verre

nerull
Invité
nerull

Enfin remis à sa place ce Francis !!! Qui se prend vraiment pour un roi de l’écriture et des idées de génie !

Sandrine
Invité
Sandrine

quelle partie de rigolade!!! Laissons la politique aux politiciens qui déjà ont du mal à s’en sortir car hier soir les extraits du livre de lalanne volaient bas, quel ego surdimensionné, je rigolaient par tant de niaiseries, sortir le numéro des articles, les alinéas, quelle poudre aux yeux, qui croit il épater? lui-même sûrement et personne d’autre, ces propos étaient creux, bref continuez à chanter mr lalanne, mais de grâce les livres ronflants au style incertain, non merci!!! Bigard que j’appréciais avant avait lui aussi hier soir un Q I à ras des pâquerettes, son show était navrant et impoli… Lire la suite »

Anonyme
Invité
Anonyme

Démoralisant de voir un tel spectacle , l’émission de ruquier perd en qualité chaque semaine… Que viennent faire Zemmour et Naulleau dans cette galère d’auto promotion tous azymuths? Je suis au regret de le dire, mais les deux personnes qui m’ont impressionnée hier soir sont Kimberlain (pas pour son film, mais pour sa dignité, le film, faut voir. Elle se demandait d’ailleurs ce qu’elle faisait au milieu de tout ça…) et le rappeur invité qui s’est présenté sous un bon jour et qui semble fréquentable (pour le peu que j’en ai vu hier car je ne connais pas ses oeuvres)… Lire la suite »

lip
Invité
lip

eric : dans son verre c’est du coca car il est diabétique. La canette est a ses pieds

joakimalajoan
Invité
joakimalajoan

…marre des bisounours. Lalanne n’a pas trouvé d’autres moyens que de sortir de ses gonds pour pallier à son manque d’argument. Les gens et les démagos confondent tout. Personne n’accepte la critique…dommage pour la démocratie pleurée par ces démagos

Elmirab
Invité
Elmirab

J’ai trouvé Naulleau et zemmour très juste face à un Lalanne agressif et prétentieux, donneur de leçon! Ce que ne supporte pas Naulleau ce sont les gens qui se servent d’une notoriété quelconque ( genre chanteur de varietoche ) pour se croire investit de la volonté du peuple et se poser en démocrate face à de supposés monarques… Si les français avaient voulu passer d’une 5ème à une 6ème république ils auraient vote autre chose que Sarko qui a tjrs déclaré ne pas vouloir en changer… Il y a d’autres sujets + importants que la grosse tête et l’intolérance d’un… Lire la suite »

Jonathan.b
Invité
Jonathan.b

J’aime bien ces gens comme Elmirab qui croit que chaque français a une idée précise de ce qu’est la cinquieme république et que chaque français vote en son ame et conscience pour un programme politique… sans qu’il n’y ait aucune manipulation médiatique bien évidemment !

lip
Invité
lip

Jonathan.b : ça me fait bien rire les personnes qui pensent qu’on est manipulé médiatiquement. C’est nous qui achetons les journaux, regardons la tv. Tu crois vraiment que ça existe un monde objectif ? c’est pourquoi on a toujours avoir un esprit critique
et ya des gens qu’on ont rien a foutre de ce qu’est la cinquième république, l’europe et qu’aime vivre les yeux fermés et après tout ils font comme ils veulent

Hadji Al Mahmud
Invité
Hadji Al Mahmud

Parfait. Merci la Radio Television Française. De la Joie dans nos foyers.

marie
Invité
marie

lalanne, la niaiserie dans toute sa splendeur…en plus, il ridiculise les français en prétendant parler en leur nom au président de la république et en tenant des propos débiles..en prime, un petit stage de modestie lui ferait pas de mal c’est hallucinant de ne pas supporter la critique alors que soi-même on critique..naulleau et zeimour ne pouvaient pas en placer une!

Jonathan.b
Invité
Jonathan.b

a lip, je n’ai absolument rien compris a ton message.
En quoi les personnes qui pensent que l’on est manipulé médiatiquement te font rire ???
Ton argument est stupide…La manipulation ça consiste précisément a pousser le consommateur a prendre l’information dans certains journaux et à la télévision. Si tu n’admets pas ça alors tu es d’une innocence juvénile.
« et ya des gens qu’on ont rien a foutre de ce qu’est la cinquième république, l’europe et qu’aime vivre les yeux fermés et après tout ils font comme ils veulen »
quel fatalisme! le système a besoin de gens comme toi 😉

Yusha
Invité
Yusha

Naulleau ne dit pas que des choses méchantes, il exprime évidement des arguments à l’appuie. C’est assez malhonnête de le présenter comme le grand méchant et par extension c’est très manichéen.
Le poète ne sait pas accepter les critiques et menace de casser la gueule à quelqu’un qui n’aime pas ce qu’il fait ? Là y a quand même pas un problème ?

le macho
Invité
le macho

je comprends pas pourquoi on critique Bigard.je trouve au contraire qu’il a aidé a detendre l’atmosphere et a relativiser. cette scene etait vraiment triste a regarder,naullaud qui manque de tacte,et lalanne qui donne trop d’importance a la provocation de nollo….j’aime pas la musique de lalanne, mais sur ce coup la, monsieur naullau m’a decu.

Davib
Invité
Davib

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!! C’est trop drôle, vous me faites tous rire ! Moi j’aime lui, moi j’aime pas lui ! Moi j’aime pas les deux ! Ce qui me fait le plus rire, c’est de vous imaginez devant votre petit écran, venant de voir la vidéo en ligne et de lire les commentaires postés. Tous (ou presque) petits hargneux que vous êtes, vous débattez seuls sur un extrait vidéo montrant deux hommes se prenant la tête, en mélangeant votre impression et votre avis sur l’artiste ou sur le critique, parfois même certains y mêlent la politique ! Etait-ce un combat ?… Lire la suite »

OlivierM
Invité
OlivierM

En lisant tous ces commentaires, assez navrant dans l’ensemble, dans lesquels beaucoup retranscrivent leur dégout, pour l’un ou l’autre des protagonistes, sans adopter un seul instant une attitude critique dans le sens large du terme et en se détachant de tout élément émotionnel ou de préférence, je reste décidément désarmé et catastrophé du comportement humain et comprend notre manque de progression politique et démocratique dans un pays qui pourtant rassemble beaucoup d’avantages et de richesses ( à comprendre dans un sens large). L’étonnant pour moi n’est pas la petite polémique de ce samedi soir dernier mais la façon dont commente… Lire la suite »

anon
Invité
anon

Pour qui vous prenez-vous ? La critique est facile mais l’art ne l’est pas, dans ce monde où l’on considère que l’intelligence passe par l’absence de naîveté. Je suis moi même « poet poet », l’art m’apporte beaucoup. Lalanne est un artiste à part, vous, internautes inquisiteurs, vous, monarches de l’opium du peuple, seriez-vous donc asséché de sentiments au point d’aimer les corridas lâches et insupportables ? Je n’ai plus la télévision depuis longtemps déjà, Lalanne si tu lis ce message, t’as rien à faire sur un plateau de télé, ils ne comprendront jamais ton monde, l’amour s’en va tu voies, l’amour… Lire la suite »

lip
Invité
lip

anon : c’est super que tu écrives et que ça t’apporte beaucoup. Mais c’est pas pour ça que c’est bien écrit. Lalanne c’est pareil.

Anne J. Ephor
Invité
Anne J. Ephor

Notre époque est particulière, elle a un penchant à l’absence de distinction. Or, il faut rappeler quelque chose de très simple: tout ne se vaut pas! Une truite sauvage n’a rien à voir avec une carte de crédit, etc. Bref, ce relativisme gangrène la qualité de bon nombre d’œuvres, et il est important de (re)poser une échelle de valeur. Il ne s’agit pas de condamner la poésie de Francis Lalanne mais de replacer cette poésie dans un contexte, une époque, teintée de médiocrité (dans le vrai sens du terme, c’est-à-dire quelque de moyen, et non pas mauvais). Ce que veut… Lire la suite »

l.n
Invité
l.n

En tout cas on s’aperçoit très bien que Lalanne est vraiment nul et il ne changera jamais au moins ça sera pas pire ( peut-on pire ?).