CLASH sur le plateau de LCI entre Eric Zemmour et Audrey Crespo-Mara (VIDEO)

« Vous me faites de la peine, on m’avait dit que vous étiez plus futée que les autres, mais vous êtes comme les autres et c’est assez lamentable pour vous. Vous posez des questions stupides. »

C’est en ces termes que le polémiste Eric Zemmour, qui bat des records de vente avec son livre « Le suicide français », a répondu aux questions d’Audrey Crespo-Mara, actuelle compagne de Thierry Ardisson. Il entendait protester contre les questions liées à ses « liaisons dangereuses avec le Front National », ou encore le fait d’avoir évoqué Alain Soral.

« J’en parle à peine de Jean-Marie Le Pen dans le livre. Il y a son nom trois fois. Mais ce n’est pas mon sujet. Donc arrêtez de m’interroger sur le Front national et Jean-Marie Le Pen, je ne répondrai pas ».

Alors que la journaliste expliquait qu’elle posait des questions sur les personnes qui ont commenté le livre, Eric Zemmour a menacé de quitter le plateau. « Je me moque des personnes qui ont commenté mon livre. Je ne vous répondrai pas. Je réponds sur mon livre. Si vous n’avez pas de questions sur mon livre, je m’en vais ! ».

L’interview a ensuite repris sur un ton plus apaisé. La voici en intégralité :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments