Bixente Lizarazu essaie de bousculer Raymond Domenech sur RTL, mais ce dernier veut juste profiter de la « fête ».
La tension n’a cessé de monter entre les deux hommes au fil de la discussion, juste avant que Raymond Domenech ne quitte finalement le studio :
Domenech est en train de se couper de plus en plus des fans de l’Equipe de France, avec ses réactions fermées et ses conférences de presse de psychorigide (cf. Conférence de presse d’après match hier soir, dont voici un extrait ci-dessous) :
Paroles pleines de sens, que sont celles de Bixente.
Moi qui suis un « râleur »,je trouve que Domenech est un très bon entraineur…Je ne comprends pas cette empathie populaire que lui voue les Français…
On a connus la même chose avec Aimé Jacquet, pour au final voir tout ceux qui lui avait cracher dessus le porté en héros national…
C’est une réaction typiquement Française j’ai l’impression,de vouloir faire le match avant le match, attendons la coupe du monde,les résultats,et la on pourra en discuter…
Il est répandu dans la conscience collectif des fans de foot, que Didier Deschamps était le véritable entraineur de la « Dream Team » France 98.
Ben moi meme, si je pense pas etre un fin stratege de foot ou quoi, je trouve que Domenech est un naze au niveau de la communication, on lui pose des questions sur le foot, 95% du temps, il fait de la langue de bois, ne parle jamais foot, mais toujours de ces sentiments, ou disant on en parlera plus tard ou quoi. Jamais on a eu un discours de Domenech sur du contenu footbaliste (Cf la finale de la coupe du monde 2006)… c’est toujours sur la forme et jamais sur le fond…. on l’entends trop peu souvent parler… Lire la suite »
LIZARAZU le bouscule un peu mais sans ètre très méchant,il pose toujours la mème question…bref…pour ce qui est de domenech…voilà la vérité FUZOFF…car pour le coup là…excuse moi mais OUI je détiens la vérité et je vais te l’expliquer…je suis un gros connaisseur en terme de ballon(je te l’accorde beaucoup prétende l’ètre à midi moins quart avec un petit baby devant!lol)…je suis supporter de l’équipe de france…mais pour te donner l’exemple d’hier soir…tout le monde a le sentiment que,si t’échanges les deux entraineurs,la france est qualifié très tranquillement…c’est vrai ce que tu dis d’aimé jacquet…mais la coupe du monde 98… Lire la suite »
Si domenech est un bon entraineur il faut m’expliquer et me justifier un par un les choix qu’il fait…je le dit et le repete ce Gignac est une merde putin que fout benzema sur le banc sa me rend dingue !
Ce qui m’a choqué juste aprés le match c’est la réaction de ce connard de Domenech, je cite mot pour mot: « j’était sur qu’on aller se qualifier, qu’on aller faire un 1 partout « …… mais que fait la police????
Gignac, mauvais?
Il est ptet pas au real, mais il marque et joue super bien en sélection
au contraire de benzema, qui joue mal et ne marque pas en équipe de France
=> Choix logique de domenech (mais si Logique et domenech riment rarement lol)
Je ne suis pas pour Domenech, loin de là, mais je me dit que si on n’avait gagné la coupe du monde en 2006 Domenech aussi aurais été un héros… Ensuite Il y a eu la reconstruction complète d’une équipe à faire, après l’air 98… Ce qui n’est pas évident.. Mis a par tout ça c’est clair que sur plein de match, les équipes qu’il aura pu aligné, joueurs choisis ect je ne suis pas d’accord avec lui! Quand je voit également son attitude encore hier soir, c’était la seule personne sereine pendant le match! Aucune réaction de sa part..… Lire la suite »
Les francais cherchent toujours un bouc émissaire.
Au football, c’est Raymond Domenech, car soit disant il ne fait pas rentrer les joueurs qu’il faudrait..
Or ne serait-ce pas aussi un petit peu la faute des joueurs aussi?
Vous croyez qu’une entrée de benzema aurait tout fait ou quoi? C’est pas un dieu benzema, le football est un sport d’équipe, c’est l’équipe qui fait gagner un match. Et ce soir là l’équipe était tout simplement pourrie.
Ca a beau etre un sport d’équipe, l’equipe est la somme d’individualité…moi je dit juste qu’il n’y a pas les bonnes individualité sur le terrain…gignac il a fait un pur match de daube DSL.et Benzema pour qu’il marque faut bien qu’il joue !!!
sans interêt.