Clash Morandini Xavier de Fontenay, Vidéo

clashmorandinidefontenay

Huit minutes de violence verbale entre les deux protagonistes !

Xavier de Fontenay était invité chez Jean-Marc Morandini pour parler de son ouvrage : « L’histoire secrète des Miss France ».

Note : ça met du temps à démarrer, mais au bout de 3 minutes environ, ça part vraiment en live :

[dailymotion xb6yy3]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
42 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Notek
Notek
19 novembre 2009 2 h 27 min

J’ai pas tenu 2 min dans ce débat inutile, un homme qui me dit j’aime l’argent ça m’intéresse pas, surtout à propos d’affaires dont tout le monde se contrefou

Fuzoff
19 novembre 2009 2 h 39 min

Inintéressant certes,mais qui me confond dans mon idée que Morandini est vraiment un pauvre type dénué de tout talent…
Comment se prétendre indépendant alors qu’il est produit pas Endemol,c’est ridicule…

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
19 novembre 2009 3 h 16 min

J.M.Morandini c’est un journaliste indépendant, non salarié d’Endemol … Endemol produit seulement l’émission … c’est pas parce que c’est Endemol qui produit que c’est Endemol qui verses le salaire c’est n’importe quoi ..

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
19 novembre 2009 3 h 24 min

Morandini à une liberté totale sur l’émission et sur la venue des invités ..

Fuzoff
19 novembre 2009 4 h 07 min

lol JC,la naïveté à l’état pure…c’est limite touchant… 🙂 Sait tu au moins ce que signifie « produire une émission »…??? Endemol tiens Morandini par les couilles,tant que son émission rapporte du fric c’est cool,par contre,quand tu es sur la sellette vis à vis d’une boite de prod,que t’es pas loin de passer à la trappe,c’est justement le relationnel qui rentre en jeu,et l’entente entre les protagonistes,de part ce fait,aucuns « produits » n’as intérêt à cracher a la gueule de son producteur… Donc non il n’est pas libre,libre de livrer des scoops moisis, de chercher des embrouilles planqués derrière des questions foireuse ça… Lire la suite »

Vicmckay
Vicmckay
19 novembre 2009 8 h 31 min

Plus dure sera la chute JMM….sa question pathétique sur les garde du corps je vois vraiment pas l’intérét….ce JMM m’est insupportable.

T0rk
T0rk
19 novembre 2009 9 h 39 min

Ce type c’est pas un journaliste c’est un réactionnaire. Il est pire que Guillaume Durand.

youpi
youpi
19 novembre 2009 9 h 58 min

VIVE MORANDINI !!!

youpi
youpi
19 novembre 2009 9 h 59 min

(constructif comme commentaire n’est-ce pas ?)

mztt
mztt
19 novembre 2009 10 h 59 min

@J.C The Résurrection t’es une merde ou t’as tien pigé toi? Effectivement endemol ne lui verse pas de salaire à l’animateur mono-neuronne, mais je pense qu’ils ont quand meme des moyens de pression.  » Morandini journaliste indépendant »… putain la blague ! déjà au mot « journaliste » je suis écroulé, et « indépendant » je me relève plus ! En plus il n’a aucune répartie ! A part dire « c’est mon émission, à moi, c’est la mienne, je fais ce que je veux, c’est à moi ». Un gosse de 10 ans aurait un argumentaire un peu plus développé que lui pour s’attaquer à une… Lire la suite »

Pseudo
Pseudo
19 novembre 2009 11 h 25 min

Bien sur que JMM n’aime pas que l’on critique Endemol. Allez faire l’expérience sur son blog, et vous verrez combien de temps va durer votre commentaire… Il sera effacé beaucoup plus vite que des menaces de mort ou des propos racistes. Et je ne donne pas cher de votre pseudo! JMM est payé par Direct8 ok, mais son émission est produite par Endemol. On est donc en droit de se poser des questions quant à l’indépendance de celui-ci. Pas de producteur, pas d’émission… pas d’émission, pas de Direct8 pour JMM. C’est la réalité économique pour quelqu’un qui a traversé un… Lire la suite »

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
19 novembre 2009 13 h 08 min

Fuzoof : « Sait tu au moins ce que signifie “produire une émission”…???
Endemol tiens Morandini par les couilles »

J.M.M dans une ITW :
« J’ai demandé à ne pas être salarié d’Endemol pour être indépendant et ne pas devoir leur rendre de comptes … »

Fuzoff j’ai l’impression d’avoir Xavier de Fontenay qui m’écris … c’est triste la naïveté heureusement que ça tue pas !

T0rk
T0rk
19 novembre 2009 13 h 58 min

@Pseudo : Morandini n’aime pas qu’on le critique non plus. Une fois j’ai posté un commentaire sur son blog parce qu’il disait que le présentateur de « Arret sur Image » ne vérifiait pas ses infos le problème c’est que l’article sur lequel j’ai posté était à propos de la fausse autopsie de Michael Jackson. Je lui ai fait remarquer que lui non plus ne vérifiait pas ses infos. Mon commentaire est resté 15 minutes et mon compte a été désactivé.

Quel co**ard ce type

T0rk
T0rk
19 novembre 2009 14 h 01 min

@J.C The Résurrection : C’est exactement ce que dit fuzoof. Il est pas salarié d’endemol mais si endemol décide d’areter de produire son emission, il se retrouve à la rue. Parce que JMM n’est pas vraiment reconnu comme un vrai journaliste, ni très indispensable.

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
19 novembre 2009 14 h 07 min

alors toi tes pire que Fuzoff mdr t’apprendra que J.M.M à une boites de production donc bon …

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
19 novembre 2009 14 h 16 min

boite *

Bobi
Bobi
19 novembre 2009 14 h 30 min

Autant je trouve l’attitude de X. De Fontenay franchement nulle de par son côté hyper agressif, autant JMM commence à me débecter sérieusement… Je l’aimais bien quand j’entendais simplement son émission à la radio le midi, mais depuis que je le vois à la TV et que je suis passé sur son blog suite à un article, je le trouve vraiment pas professionnel et inintéressant. Ses questions sont toujours orientées et il ne supporte pas qu’on lui « tienne tête » dans un débat en ne disant pas ce qu’il veut entendre… Bref la neutralité journalistique est sacrément entachée avec des gens… Lire la suite »

Netskool
Netskool
19 novembre 2009 17 h 10 min

Ce qui est marrant c’est de voir la censure sur son site… Vous voulez tester ? c’est simple. Je regarde l’emission régulièrement et je trouve que dernièrement cela derape un peu. Je m’inscrit sur son site pour pour lacher un message. En allant dans celui concerné au debat, beaucoup d’internautes sont dans le même constat que moi, mais une question ressort pourquoi est il comme ca ? J’ai la réponse c’est une vieille histoire de 2006, où deja Morandini avait dérapé: http://www.tvmag.com/programme-tv/article/people/26544/xavier-de-fontenaymorandini-le-clash.html?sat=0&sac=0&saf=1&sj=00&sm=00&sa=0&sq=xavier+de+fontenay&page=2&meId=3 Vérifier la censure c’est simple ? postez un commentaire avec ce lien sur le post : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-32866-gros-clash-avec-xavier-de-fontenay-sur-direct-8-regardez.html Directeur… Lire la suite »

My Name Is...
My Name Is...
19 novembre 2009 17 h 20 min

Vous n’avez sans doute pas grand chose a faire pour débattre la dessus…

Fuzoff
19 novembre 2009 17 h 27 min

J.C The Résurrection,tu viens une fois de plus de passer pour un gros abruti,je te conseil donc de changer de pseudo,pour la énième fois,et de nous revenir en forme,en essayant de ne pas dire des bêtises plus grosses que toi…Ça va être dur,mais moi je crois en toi JC… 🙂

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
19 novembre 2009 17 h 32 min

c’est tout comme argument ? c’est vraiment tout ? mdr t’argumente rien du tout là … c’est vrais excuse moi tu travaille chez Endemol c’est même toi qui verses le salaire a JMM ! mdr

Fuyumi
Fuyumi
19 novembre 2009 17 h 36 min

JC… T’es vraiment un cas. Je parie qu’en plus t’es fier de toi. Erf…

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
19 novembre 2009 17 h 40 min

Non mai ton copain Fuzoff prétend que JMM c’est le pantin d’Endemol sans argument derrière c’est fort quand même 🙂

Fuyumi
Fuyumi
19 novembre 2009 17 h 45 min

Pas besoin de rajouter « ton copain », ensuite, vos disputes c’est lourd, c’est quasiment chaque fois… Il y a un sujet où vous êtes d’accord? Parce que franchement à la longue, ce genre de gaminerie ça pourri les débats… Et je fais pareil, j’avoue. Donc sur ce, je me euh, je pars ;).

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
19 novembre 2009 17 h 51 min

le problème avec toi Fuyumi c’est que peut importe ce que Fuzoff raconte tu le suis comme un petite toutou même quand il a tord, c’est presque mignon .. j’espère POUR TOI que Fuzoff ne saute jamais d’un pont ..

Fuzoff
19 novembre 2009 17 h 53 min

Des arguments je t’en ai donner JC : « Endemol tiens Morandini par les couilles,tant que son émission rapporte du fric c’est cool,par contre,quand tu es sur la sellette vis à vis d’une boite de prod,que t’es pas loin de passer à la trappe,c’est justement le relationnel qui rentre en jeu,et l’entente entre les protagonistes,de part ce fait,aucuns “produits” n’as intérêt à cracher a la gueule de son producteur… Donc non il n’est pas libre,libre de livrer des scoops moisis, de chercher des embrouilles planqués derrière des questions foireuse ça oui,mais libre de cracher sur Endemol certainement pas… » Je serais un… Lire la suite »

Fuzoff
19 novembre 2009 17 h 57 min

Le pire c’est que tu te complais dans ta bêtise,je suis sur que tu dois être super fier de toi quand tu sort tes vannes pourries,qui n’ont pas lieu d’être,qui sont totalement hors sujet…Tu dois te dire que t’es un boss…C’est ça avec les vrais cons,leurs facilité à s’auto persuader de chose qu’ils ne sont pas…
Je t’en veux pas,t’es bien brave JC… 🙂
Evo n’aurait pas la même saveur sans toi…

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
19 novembre 2009 17 h 58 min

mdrrrr quand tu réalise un projet ta besoin d’une production !! c’est la production qui dépend du réalisateur mais ça tu veut pas le comprendre .. et c’est toi qui tien une société selon tes dire ?!! XPLDRRRR

tonreup
tonreup
19 novembre 2009 17 h 59 min

franchement on s’en fou des dessous des miss de toutes facon si elle les enleves elle sont destituer
surtout dabs une emission de merde avec des animateur de merde et un invité a la hauteur de ses hôtes

Fuyumi
Fuyumi
19 novembre 2009 18 h 00 min

JC… Oui effectivement vaut mieux pas qu’il le fasse, sinon vas tu pouvoir sans arrêts agacer? :). Ensuite, non, je le suis pas toujours, j’ai rien à me reprocher de ce côté là… Mais bon t’as rien d’autre pour me répondre, juste le fait que je sois sa petite amie, je suis irréprochable ou tu es si nul que ça?

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
19 novembre 2009 18 h 00 min

Fuzoff le 19 novembre 2009 à 17:57
voila encore une foi Fuzoff s’éloigne du sujet pour raconté n’importe quoi pour ce rendre plus fort et comme toujours en insultant mdrrr tu me fait bien rire Fuzoff

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
19 novembre 2009 18 h 03 min

Fuyumi avec toi j’ai même pas envie d’engagé une conversation tellement tu m’intéresse pas .. je suis jamais venus vers toi te parlé pourquoi a chaque foi tu t’interpose entre moi et Fuzoff oui je confirme tu le suis comme un toutou ..

Fuzoff
19 novembre 2009 18 h 06 min

Je ne m’éloigne pas du sujet,c’est toi qui fais semblant de pas voir mes commentaires,quand tu ne sais pas quoi y répondre.Alors je réitère : Des arguments je t’en ai donner JC : “Endemol tiens Morandini par les couilles,tant que son émission rapporte du fric c’est cool,par contre,quand tu es sur la sellette vis à vis d’une boite de prod,que t’es pas loin de passer à la trappe,c’est justement le relationnel qui rentre en jeu,et l’entente entre les protagonistes,de part ce fait,aucuns “produits” n’as intérêt à cracher a la gueule de son producteur… Donc non il n’est pas libre,libre de… Lire la suite »

Fuyumi
Fuyumi
19 novembre 2009 18 h 06 min

Je m’interpose parce que tu vas systématiquement emmerder le monde :), et souvent les mêmes personnes… « Tellement tu m’intéresses pas » également, je vais éviter aussi de poursuivre cette discution.

J.C The Résurrection
J.C The Résurrection
19 novembre 2009 18 h 14 min

Fuzoff le 19 novembre 2009 à 2:39 « Comment se prétendre indépendant alors qu’il est produit pas Endemol,c’est ridicule… » Fuzoff le 19 novembre 2009 à 18:06 « libre de livrer des scoops moisis, de chercher des embrouilles planqués derrière des questions foireuse ça oui » Déjà la tu change bien vite d’avis !! es que j’ai dis qu’il avait le droit de cracher sur Endemol pourquoi il ferait ça ?? réfléchi 5 minutes tu va ps craché sur ta production pfff AHHH je comprend pour toi aitre indépendant ça veut dire aussi insulter la boite de production ?? RIDICULLE FUZOFF RIDICULLE OUI je… Lire la suite »

Fuzoff
19 novembre 2009 18 h 24 min

lol,j’hésite entre répondre ou faire semblant de n’avoir pas vu…

213213
213213
19 novembre 2009 21 h 01 min

Force est de reconnaître que JMM a été dès le départ très aggressif avec X. de F., lui reprochant de cracher ds la soupe (mal placé pr reprocher ça). Pour sur, il doit y avoir d précédents houleux entre eux…

Fuyumi jsuis jaloux! grrrrrrrrrr

Corbier
20 novembre 2009 2 h 33 min

Trop fort la fin, comment JMM se fout de la gueule de l’autre…GG !! c lui le boss et c tout !

Esteban
Esteban
20 novembre 2009 2 h 37 min

Je rêve ou il y a encore des gens pour soutenir Morandini ? Ce mec est une sous merde, on mettrait un chien entrain de manger des croquettes pendant 6 heures à l’écran que ce serait plus intéressant que lui. Produit par Endemol ou pas, de toute façon Morandini est un gros con.

213213
213213
20 novembre 2009 2 h 50 min

Je n’ai pas réellement d’avis sur le pb mais Esteban : « Ce mec est une sous merde, on mettrait un chien entrain de manger des croquettes pendant 6 heures à l’écran que ce serait plus intéressant que lui. »

xD!!

nikkota
nikkota
20 novembre 2009 16 h 14 min

Débat inintéressant !!!
Morandini le lourd et De Fontenay l’inutile

Muppet
Muppet
21 novembre 2009 16 h 52 min

Bin ca cause… J’ai pas compris pourquoi JMM etait si agressif des le depart. Les de fontenay ont vendu à Endemol un peu comme on vend son ame au diable. Faut pas faire l’etonné apres. En tout ca ca fait vendre deux trois livres. Quant à JMM, il se doutait bien que en invitant, puis en accusant x de Fontenay de cracher dans la soupe d’Endemol (son patron ! le producteur de l’emmission, c’est le patron de l’emmission. c’est Endemol qui paye et c’est Endemol qui vend à Direct 8 !) Dailleurs il me semble qu’il a sa carte de… Lire la suite »