Clash of the Titans – Trailer

Le long métrage à la sauce 300 qui fait pas mal parler de lui…

Le pitch:

La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d’un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N’ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s’empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l’enfer sur terre. A la tête d’une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s’il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu’il défie son destin et crée sa propre destinée.

Un gros film bourrin avec en toile de fond la mythologie gréco-romaine. On se dit pourquoi pas, mais selon moi, l’oeuvre aura du mal à dépasser la bande annonce.

Vous savez, le genre de film ou les meilleurs passages sont dans les extraits, je pense que l’on est en présence de ce type de nanar, si l’on en juge les précédant long métrages du réalisateur Louis Leterrier: Le transporteur 1 & 2.

Mais Leterrier a aussi pondu Danny The dog et L’incroyable Hulk, tout deux bien accueillis par la critique (pas par moi), mais comme on dit, wait and see, hein shbam.

Rendez vous donc dans les salles obscures le 26 mars (2010).

Coté casting, on retrouvera:

Sam Worthington

Rôle : Persée

Gemma Arterton

Rôle : Lo

Mads Mikkelsen

Rôle : Draco

Alexa Davalos

Rôle : Andromède

Ralph Fiennes

Rôle : Hadès

Danny Huston

Rôle : Poseidon

Liam Neeson

Rôle : Zeus

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
antal
antal
15 novembre 2009 8 h 03 min

Ne pas confondre réalisateur et scénariste, Leterrier est un bon réal, il met des scénars à l’écran et il le fait bien. Maintenant si on lui donne une histoire bidon, ben le film sera bidon même si les plans sont réussis, les cadrages correctes etc… Si on prend l’histoire des transporteurs c’est déjà pas mal d’en faire ce qu’il en a fait. Dans le même genre il me vient à l’esprit Robert Rodriguez, qui a fait spy kid 4, une pure daube, mais qui a aussi participé à Sin city. On peut leur reprocher leurs choix artistiques, mais pas leur… Lire la suite »

Jose
Jose
15 novembre 2009 10 h 57 min

Il me semble que Mouloud y fait une apparition également !

Steve
Steve
15 novembre 2009 12 h 51 min

Tout à fait Antal & Jose.