Clash Patrick Cohen VS Frédéric Taddeï (Vidéo)

Cet échange entre l’animateur de la tranche 7 heures- 9 heures sur France Inter et l’animateur de « Ce soir ou jamais » risque de faire du buzz, le premier reprochant au second d’inviter (je cite) des « cerveaux malades » !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
27 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
13 mars 2013 16 h 39 min

Aïe et dire que souvent le menteur sera plébiscité tant dis que le vériteur sera calomnier la vérité est dégueulasse alors que le mensonge est beau et prouve la sagesse des esprit!
ironie je précise

vériteur n’existe pas pourquoi?
la question c’est bien pourquoi le mot menteur existe alors que vériteur ?
on dois adorer le mensonge et détester la vérité drôle de logique contemporaine

Anonyme
Anonyme
13 mars 2013 17 h 26 min

Il ferait mieux de regarder la poutre dans son oeil celui-là.

Anonyme
Anonyme
13 mars 2013 17 h 43 min

il vient d’avouer que les médias font un peu la loi sur qui a le droit de s’exprimer ou pas dans ce pays! et apres on s’etonne que plus personne ne fait confiance aux medias!

Anonyme
Anonyme
13 mars 2013 17 h 46 min

en faite cohen veut que sa communauté décide de qui doit inviter qui sur le service public!

zag
zag
13 mars 2013 18 h 54 min

D’après cohen on a pas le droit d’avoir une liberté de penser.
Le mec est complètement possédé !

ça ne m’étonnes même plus des gens de cette communauté ! pfff

Michael J. Fox
Michael J. Fox
13 mars 2013 22 h 54 min

Patrick Cohen est journaliste sur France Inter… Des vermines pareilles sont payées par nos impôts et ces vermines décident de qui doit avoir la parole sur le service public selon leurs pensées. Ne sont-ils pas sensés être neutres?

En tout cas je remercie du font du coeur à Frédéric Tadéï d’avoir fait fermer le clac-merde à cette raclure sioniste du service public.

Michael J. Fox
Michael J. Fox
13 mars 2013 22 h 57 min

Ca ne l’aurait pas gêné par contre à Cohen d’inviter des pédophiles comme Polanski Mitterand ou des violeurs comme DSK.

Anonyme
Anonyme
13 mars 2013 23 h 05 min

Tadeii +1 et L’autre con -1 en meme temps un « Cohen » qui veut pas de dieudonné, soyons étonné 🙂

Anonyme
Anonyme
13 mars 2013 23 h 14 min

2 choses :

1) belle quenelle de Taddéi à l’égard de Patrick Cohen, en le comparant à un journaliste de Fox news (chaîne connu pour son parti pris Bushien)

2) faut quand même pas déconner, « Ce soir ou jamais », c’est pas « Droit de réponse » non plus. En 25 ans, le niveau du débat à singulièrement baissé à la télé. Hier, la polémiqué qu’engendrait chaque émission de Polac était saluée, aujourd’hui, le censeur Cohen fait quasi un procès d’intention à Taddéi, pour son émission somme toute très polissée.

Anonyme
Anonyme
13 mars 2013 23 h 59 min

Il est bien vrai que Ce soir ou jamais est devenu bien consensuel ces derniers temps. A l’époque de la quotidienne on avait le droit dans le désordre à des Eric Zemmour,Alain Soral, Guy Millière, Vincent Cespedes, Tristan edern Vaquette, Asselineau, Thierry Lévy,Ramadan, Marc Edouard Nabe… Qu’on les apprécie ou pas, ces gens sont des iconoclastes qui aiment sortir des sentiers battus et qui ont bien souvent des choses intéressantes à dire et produisent de la matière à réflexion. Quand je pense qu’on vit dans un pays où les Cohen sont plus nombreux et plus puissants que les Taddéï, ça… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
14 mars 2013 0 h 04 min

Et je rajouterai qu’il ya un truc que je trouve vraiment très déstabilisant. C’est le fait que ceux qui remettent en cause la version officielle du 11 septembre soit si rapidement et sans raison apparente apparenté aux négationniste.
Cette technique est très répandu et tient du sophisme le plus abjecte :http://www.youtube.com/watch?v=LzmLS7vSXL8

Michael J. Fox
Michael J. Fox
14 mars 2013 1 h 50 min

Frédéric Haziza payé par l’argent public sur la chaine LCP qui est lui aussi une vermine sioniste n’a pas attendu longtemps pour soutenir son compatriote israélien Patrick Cohen

http://pensetouseul.unblog.fr/files/2013/03/capture-plein-ecran-13032013-175240.bmp.jpg

Je me demande pourquoi on les nomme encore par des prénoms français? Frédéric, Patrick… Ils n’ont de français que le salaire qu’ils reçoivent : notre impôt. En contrepartie, aucune neutralité aucun service rendue au français.

Ils passent leur temps a colporter la politique israélienne, et à taxer d’antisémite tout ceux qui ne pensent pas comme eux.

Anonyme
Anonyme
14 mars 2013 2 h 21 min

Bravo Fred, c’est exactement ce qu’il fallait lui dire et il ne savait plus quoi dire à la fin. Patrick Cohen a sa part de responsabilité dans l’antisemitisme ambiant.

Laissez les gens dire et penser ce qu’ils veulent même concernant israel, les chambres à gaz, le 11 septembre et arrêtez de nous casser les couilles avec la shoa.

L’antisemitisme disparaitra de lui même.

Anonyme
Anonyme
14 mars 2013 9 h 41 min

« cerveau malade »= « n’a pas baissé son froc » ! faut qu on traduise la novlangue imposée par nos maitres !

NIC39
NIC39
14 mars 2013 12 h 24 min

Alain Soral qui est un vrais français lui et qui ose dire ce que beaucoup pense tout bas, est traité de « pseudo intellectuel ».Donc pour eux les vrais intellectuels c’est BHL,finkielkraut,attali ect si j ai bien compris.Et n’en parlons même pas des intellectuels arabe,msuslman ou africain pour eux y’en a pas euuu si… Chalgoumi ahahahaha si vous voulez voir le niveau il suffit de cliquer:

http://www.youtube.com/watch?v=8H2kepJ9hkE

NIC39
NIC39
14 mars 2013 15 h 00 min

Oui CHARLES ROUMI pardon lol

Anonyme
Anonyme
14 mars 2013 15 h 26 min

Patrick Cohen est vraiment ridicule …c’est à cause de gens comme çà qu’on avance en moon walk …

Anonyme
Anonyme
14 mars 2013 16 h 07 min

Serait-il possible d’effectuer un ban envers ce chère M. J. Fox. Car mise à part répandre la haine ses propos ne servent pas à grand chose et sont énervants de par leurs répétitivités.
N’oubliez pas chère administrateurs que vous êtes complices des propos de vos lecteurs et qu’il est de votre responsabilité de les modérer si ils incitent à une pensée antisémite, raciale etc..
Merci

Anonyme
Anonyme
14 mars 2013 17 h 12 min

Liberté : 1 sion : 0

NIC39
NIC39
16 mars 2013 13 h 20 min

Tout est dit MICHAEL J. FOX

Anonyme
Anonyme
17 mars 2013 18 h 15 min

Oyez le 7-9 sur France Inter et vous aurez toute la palette de la complaisance et du suivisme incarnés, brosse à reluire à tous les étages sauf pour les ambulances du moment, que du politicly correct. Même la pétulante Clarke est devenue lisse avec ses airs branchaillous, inconsistante. S’en prendre à Cohen pour ses origines confessionnelles est tout aussi pitoyable que ce dernier s’en prenant à Taddei pour ses choix d’invtés. La liberté d’expression a du plomb dans l’aile avec de tels détracteurs et de plus comparer CSOJ à « Droit de réponse »c’est le même type de comparaison regrettable que l’on… Lire la suite »