Clash Rothen Dugarry

  

Jérôme Rothen le mal aimé continue à se faire descendre par tout le monde, mais il a décidé de contre-attaquer sur le plateau de Stade 2, en s’en prenant à un autre ancien mal aimé, Christophe Dugarry !!

L’ancien Bordelais Christophe Dugarry n’avait pas apprécié les critiques de Rothen sur Zizou et avait accusé le joueur du PSG d’avoir «ego surdimensionné», dans l’Equipe Magazine de samedi dernier.

Réponse de Jérôme Rothen sur le plateau de Stade 2 dimanche soir :

«Cela ne m’étonne pas que Dugarry ait déjà réagi. De toute façon, il donne son avis sur tout en ce moment. Ce qui me surprend un peu, c’est de voir Dugarry défendre Zidane, ce dernier est assez grand pour le faire tout seul. De plus, je n’ai aucun conseil à recevoir d’un gars qui était le joueur le plus détesté du championnat de France il y a peu», a déclaré Rothen au micro de Stade 2.

=> Apparemment, Rothen est peu apprécié dans le milieu du ballon rond, que ce soit par les supporters comme par les joueurs…c’est dommage pour un joueur qui possédait un très bon potentiel à l’origine, qu’il n’a jamais réussi à faire fructifier comme il se doit, sauf une seule année, avec l’AS Monaco d’un certain Didier Deschamps…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
13 octobre 2008 12 h 51 min

Rothen decide de contrer en jouant la victime…cependant, si il est mal aimé de beaucoup, c’est bien qu’il y a une raison.
C’est un des joueurs qui a le moins de valeurs morales dans le sport…

chanco69
chanco69
13 octobre 2008 17 h 10 min

bien sûr il ne faut pas toucher à un cheveu de l’ancien capitaine de l’EDF,les sbires se manifestent vite.Bravo à J.Rothen de parler ainsi,sûr que la presse reprendra timidement ses propos,car pour
ce qui est de l’objectivité des tf1,rtl,rmc et la presse écrite nous ne sommes pas gâtés.Il y a qu’à voir les commentaires suite au coup de boule du capitaine de lEDF lors de la finale du mondial la presse s’et acharnée sur la victime…Réflexe bien Francais.

Anonyme
Anonyme
13 octobre 2008 22 h 35 min

Si il est énervé, il fait comme il a l’habitude, il va se défouler a 245km/h sur l’autoroute et mettre des vies en danger…Si Zidane a dis ça, c’est salop, mais que Rothen joue les victimes!!!Au secours…

HugMeister
HugMeister
20 octobre 2008 19 h 30 min

Il faut arrêter de toujours defendre zindane!
CFe n’est qu’un vulgaire joueur parmit tant d’autre, thierry Henry est largement meilleur que lui.
si zidane est puissant mediathiquement en France même apres se retraite c’est grâce (ou plutôt à cause) du surplus de magrébins issus de la troisieme génération qui se reconnaisse en lui. Ce n’est rien de plus!
Jerôme Rothen n’a fait que retransmettre la vérité sur Zidane mais puisque c’es le « vilain parisien de service » personne ne l’écoute.
Mais moi je le fait Jerôme!