Clash Sarkozy Fogiel: Ce qui a vraiment été dit ?

Retour sur l’échange musclé entre le Président de la république et Marc Olivier Fogiel, deux nouveaux témoins font leur apparition…

Avant de rentrer dans ce sujet trivial, je vous invite, fidèles lecteurs, à lire l’intitulé du site.

Souvenez vous, en décembre dernier, Vengeur Masqué nous faisait part du clash qui avait eu lieu entre Nicolas Sarkozy et Marc Olivier Fogiel, à la suite d’une interview de ce dernier avec Carla Bruni, où l’animateur radio lui avait posé la question suivante:

« Est-ce que vous seriez aussi amoureuse, si, heu, Nicolas Sarkozy n’était pas Président de la république? »

Question qui aurait bien évidement provoqué une colère noire chez notre président, qui n’aurait pas manqué de le lui rappeler lors de la remise de la légion d’honneur à l’ancien des «nuls», Dominique Farrugia.

Les propos qui avait été tenus par le chef de l’état, avait été, à proprement parler « filtrés », puisqu’un fade “Je m’en souviendrai” avait fait l’écho dans la presse.

C’est le journaliste et blogueur Bruno Roger-Petit qui réanime le sujet, en nous faisait part du témoignage de deux témoins, alors présent lors de l’échange entre Nicolas & Marco’.

D’après ses informateurs, qui n’ont selon lui aucune raison de mentir, Fogiel aurait demandé au président une petite photo de tous les deux, chose que le chef de l’état n’aurait pas refusé, sans pour autant faire preuve d’enthousiasme, voir d’agacement.

Une fois la photo souvenir immortalisée, Nicolas Sarkozy aurait alors empoigné par le bras l’animateur le plus antipathique du public français, et lui aurait glissé:

« Dis donc, je voulais te dire, quand tu as reçu ma femme et que tu lui as demandé si elle m’aurait épousé si je n’avais pas été président de la République, laisse moi te dire que je n’ai pas trouvé ça très élégant! ».

Fogiel, dans une tentative de justification aurait commencé sa phrase par « Mais enfin, monsieur le président… » avant d’être coupé par Nicolas Sarkozy et lui aurait sussuré gueulé ces mots doux:

« Si je n’étais pas président de la République, je t’aurais démonté la gueule! »

Toujours selon les temoins de BRP, c’est textuellement ce que le président à dit… vrai ou faux, Sarkozy est assurément un gangster moderne!

Source Lepost

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
moué
moué
21 janvier 2010 22 h 05 min

Quand on connait les « talents » de bruno roger petit on peux s’interroger sur l’authenticité du discourt surtout qu’il survient plus d’un an après les faits .

Mac
Mac
21 janvier 2010 22 h 06 min

Tiens, si c’est vrai, voilà le premier truc qui le fait remonter dans mon estime. Il reste quand même très très bas, remarquez.

Steve
Steve
21 janvier 2010 22 h 29 min

Je suis d’accord avec vous.

Licio
Licio
21 janvier 2010 22 h 31 min

Il a raison, Fogiel et Zemmour: même combat: Choquer pour se faire remarquer

a.lhadour
a.lhadour
21 janvier 2010 22 h 44 min

Non, vous prenez ca au sérieux ??? Pour remettre ca dans son contexte; ca vient du site LePost dans lequel n’importe qui peut poster des article. Et l’article vient d’un internaute fort connu pour ses positions de gauchiste pro mitterrandiste… Alors forcément… Un peu de recule quand on récupère des choses sur le net bon sang !

kresh
kresh
22 janvier 2010 15 h 33 min

Tain ça faisait longtemps que j’avais pas écouté MC Solaar, ça me rend tout nostalgique 😀

Merci pour le petit lien ( et le « rafraichissage » de mémoire ) en fin de sujet 😉

Sinon pour le reste de l’article…désolé la politique actuelle me débecte.