Clash sur i>Télé entre Robert Ménard et Pierre Cassen, membre de Riposte Laïque

L’apéro « Saucisson et Pinard » qui fait tant parler de lui était au coeur du débat ce midi sur i>Télé !

Robert Ménard, ancien patron de Reporters sans frontières et journaliste sur i>Télé recevait ce midi Pierre Cassen, membre de Riposte Laïque et instigateur de l’apero controversé « Saucisson et Pinard ».

Un apéro qui fait couler beaucoup d’encre, en effet, il est censé commémorer l’appel du 18 juin lancé il y a 70 ans par le général De Gaulle.

Cet évènement qui se veut festif joue la carte de la provocation en se tenant le 18 juin prochain (vendredi) dans le 18 ème arrondissement, plus précisément dans le quartier de la goutte d’or, non loin d’une mosquée.

On notera le formidable epic fail entendu lors de la dernière intervention de Pierre Casse :

« nous avons dans la rédaction de riposte laique un musulman pratiquant qui bois du pinard, qui mange du saucisson… ».

Je me demande si ils n’ont pas non plus au sein de leur rédaction un employé de Partouche mormon, ou encore un juif orthodoxe qui mange lui aussi du saucisson.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
34 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ogyne
Ogyne
15 juin 2010 18 h 15 min

Le plus mauvais débat télévisuel que j’ai vu.

smilotek
smilotek
15 juin 2010 18 h 18 min
Anonyme
Anonyme
15 juin 2010 18 h 28 min

Qu’on les laisse faire, et puis si quelqu’un balance une hortefade, ce dont je suis sur, j’espère qu’il y aura des hommes, pour leur botter le cul (je ne suis pas musulman)

Anonyme
Anonyme
15 juin 2010 19 h 05 min

je propose un apéro khebab

fred
fred
15 juin 2010 19 h 13 min

Marre d’expliquer au petit gaucho 100fois la même thèse, je résume en deux mots la situation actuelle de la France:

En France, au nom du multi-culturalisme on accueille des communautés ethnocentrique.

Anonyme
Anonyme
15 juin 2010 19 h 35 min

C’est assez vrai ouais… 😐

elmatador
elmatador
15 juin 2010 20 h 09 min

le posteur de cet article, il se tient bien de poster des sujets sur le drapeau de la mairie brulé et remplacé par le drapeau algerien, je suppose que ce meme posteur « bien pensant » ne connait pas la situation du 18ème, de la rue mirat et de paris en général … bref etre aussi demago que le présentateur de ce journal est en fait le pourquoi on est en train de se faire bouffer et pourquoi la france devient de plus en plus la risée de l’europe. ça aurait été un évènement contre les catholiques, là par contre ç’aurait été… Lire la suite »

smilotek
smilotek
15 juin 2010 20 h 24 min

Et donc toi Elmatador ce que tu propose pour contrer tout ce que tu dénonce c’est d’organiser une « manifestation » contre l’islamisation de la france en bouffant du saucisson et en buvant du vin avec des personnes d’opinions douteuses le jour des prieres (que je dénonce aussi je te vois venir) a cet endroit et a une heure du match de l’algérie. Je ne parle meme pas des deux « s » plus que douteux de l’affiche et t’aura beau me sortir l’écriture disponible sur Fdesouche nier que cette écriture n’a pas été choisit pour ca est vraiment se foutre de la gueule… Lire la suite »

wesh_sa_reum
wesh_sa_reum
15 juin 2010 20 h 48 min

moi perso, pas besoin d´un « apero » pour que je me fasse un sauciflard + pinard avec mes potes…et mes potos musulmans, bah ils viendront avec un bon poulet grillé!!! 😀
serieux, que l´invasion soit vrai ou non, par le biais de la mondialisation, la notion  » d´être french, ou anglais ou ce que tu veux », ca n´existe plus. Il va falloir s´y faire. Et puis, ceux qui vont aller a cet apero, j´espere qu´ils ne vont pas supporter l´EDF, sinon il y a non-sens…
Allez, VIVE Justin BRIDOU!!! ^^

Anonyme
Anonyme
15 juin 2010 21 h 07 min

franchement trop rigolo la fin , je connais un musulman pratiquant qui boit de l’alcool et mange du porc

Anonyme
Anonyme
15 juin 2010 22 h 15 min

Faudrait savoir les mecs, soit vous leur vendez des terrains, pour qu’il puisse agrandir leur mosquée, avec de l’argent venu de l’étrangers, soit vous refusez, et vous vous contentez de voir leur cul en l’air en pleine rue
Sinon je vous demande de vous renseigner sur le pk ils sont dans leur droit de prier en pleine, rue apparemment c’est un arrangement à l’amiable en secret, et ils sont dans leur droit, c’est pour sa que les autorités refusent d’intervenir

Ogyne
Ogyne
15 juin 2010 22 h 48 min

On atteint vraiment le gros cliché de la lutte bobo de gauche contre beaufs de droite la

don salopardo
don salopardo
16 juin 2010 1 h 09 min

anonyme22:15; +12!!

à tous les autres:
poooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuèèèèèèèèèèèètttttttttt!!
un p’tit coups de vuvuzuela cadeau!!

smilotek
smilotek
16 juin 2010 1 h 12 min

Je suis vachement jaloux Don salopardo…

don salopardo
don salopardo
16 juin 2010 1 h 15 min

même pas envie de voir la vidéo,le truc choquant là dedans c’est que le gros fils de chien qui organise cette apéro à la con a 40piges passées(et qu’il y aura toujours des manges merdes pour y aller se faire péter les chicos histoire de prouver que les musulmans sont violents et qu’ils bouffe la france…etc)!!
en guise de mot de la fin: poooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuèèèèèèèèètttttttttt!!
petit coup symbolique!!

don salopardo
don salopardo
16 juin 2010 1 h 16 min

@smilo:??

smilotek
smilotek
16 juin 2010 1 h 34 min

Bah j’allais dans le sens d’anonyme et j’ai eu le droit a un gros Pouet!
En meme tant un bon gros pouet fais pas de mal au contraire, je garde le pouet.

dtc
dtc
16 juin 2010 8 h 47 min

c’est quoi le problème ? je ne pige pas.
Saucisson et Pinard c’est encore autorisé en France, nan ?

Alors faut arrêter de faire le buzz sur ce genre de conneries.
Ces 2 mecs sont des fouteurs de merdes qui souhaitent qu’une chose…exister médiatiquement.

dtc
dtc
16 juin 2010 10 h 38 min

« La préfecture de Paris (PP) a tranché. Elle a interdit l’apéritif géant avec alcool et charcuterie qui devait se tenir au coeur du quartier multi-ethnique de la Goutte-d’Or, dans le 18e arrondissement de Paris, vendredi. »

rideaux.

Et ta soeur
Et ta soeur
16 juin 2010 12 h 05 min

Déjà faut arrêter les conneries avec le racisme à tout bout de champ!!! Les musulmans on ne leur dit rien alors qu’ils bloquent la rue, interdisent même le passage des piétons et surtout des femmes, qu’ils imposent leur loi dans cette rue, et là, rien, silence! Bloquer cette rue est illégal mais si on en parle, on est raciste! Maintenant, ça fait 2000 ans qu’on bouffe du porc et qu’on se torche à la vinasse dans ce pays, l’organisatrice (car c’est une femme) a voulu montrer que dans ce quartier qu’elle habite, les « blancs » n’ont plus le droit de parole,… Lire la suite »

dtc
dtc
16 juin 2010 14 h 00 min

Et ta soeur (le retour)

Le « petit » problème par rapport à cette « sauterie »,
ce sont les mouvements associés (Bloc identitaire par exemple),
le Saucisson et le Pinard sont encore autorisés en France.

Et ta soeur
Et ta soeur
16 juin 2010 15 h 24 min

Le retour, ben oui, je n’interviens que quand le sujet est à mes yeux intéressant et que j’ai quelque chose à dire, tout simplement…..

smilotek
smilotek
16 juin 2010 15 h 37 min

Et ta soeur: Faut arreter avec votre victimisation systématique, personne vous a traité de raciste sur ce post. Ce que les « bien pensant gaucho partisant du vivre ensemble collabo » vous reproche dans cette histoire, c’est pas de dénoncer les prieres rue Myrtha, ni de bouffer du saucisson et boire du vin c’est le caractère provocateur d’une tel manifestation avec tout ce que ca implique (débordement etc…). Tu comprend bien qu’aller bouffé du porc et boire du vin avec des personnes venant du bloc identitaire, riposte laïque, lecteur de Fdesouche dans le but de protester contre « l’islamisation du 18eme » ca craint… Lire la suite »

Et ta soeur
Et ta soeur
16 juin 2010 16 h 27 min

La prière en pleine rue c’est pas de la provocation donc, que je comprenne…..
Y’a pas de: « vos lois on s’en bat les couilles, on vous emmerde, on fait ce qu’on veut et si on veut s’installer ici on le fait même si on a pas le droit »! Merci, j’avais pas compris que la provocation venait encore des « blancs ».
En tout cas, cela et la coupe du monde, cela occupe bien les esprits qui ne voient rien de ce qui se profile à l’horizon, très pratique pour les politicards…..

smilotek
smilotek
16 juin 2010 16 h 33 min

Tu as lu ce que j’ai écrit ou pas avant de te revictimiser une nouvelle fois? J’ai dis que votre dénonciation pour les prieres était louable.

Philou
Philou
16 juin 2010 17 h 39 min

Rue Myrha 15 juin 2010 à 20:09 !

smilotek
smilotek
16 juin 2010 17 h 42 min

Philou?

dtc
dtc
16 juin 2010 17 h 59 min

Et ta soeur (le retour) tu peux intervenir, pas de problèmes ! le net reste encore (?) un lieu d’expression libre. Mais c’est assez fatiguant de toujours tomber que sur des racistes de bases ou des membres du FN ou des anti-Sioniste parano ou des « j’veux atomiser Israel » etc etc…sur ce genre de sujet. Comment veux tu que les gens arrêtent de se taper sur la gueule ??? Comme je t’ai déjà écris sur l’article -L’énigme Marine Le Pen- : « la recomposition du paysage humain en France change… tu as peur, c’est normal. tu veux résister c’est normal.(on est pas… Lire la suite »

allo
allo
16 juin 2010 19 h 04 min

Ca commence par l’islamisation d’un quartier… 😉

NINI
NINI
17 juin 2010 1 h 02 min

OUI CEST TRES GRAVE JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS MA FAMILLE DES 2 COTRES ONT DU FUIR LEURS PAYS POUR RAISON ETHNIE ET POLITIQUE EET VOILA L ISLAM VEUT CHASSER LA REPUBLIQUE ENCORE COMBIEN DE TEMPS LIBERTE DE PAROLE ….

bloc52
bloc52
27 novembre 2010 13 h 21 min

ripostes laiques est un fumigène censé masquer une groupe xénophobe , proche des mouvances ldj-istes . leur approche de l’extrême droite franchouillarde n’est que tromperie .
Les sionistes sont d’excellents communicants .
merci

bloc52
bloc52
27 novembre 2010 13 h 29 min

Les franchouillards de base , épris de leur « républicute » ou de leur celtitude voir de leur européanitude ont du mal à comprendre que l’islam progresse d’abord chez leur compatriote du canal historique , ce que l’onn nomme « français de souche » , « antillais » compris .
Oui il y a islamisation de certaines souches française , tout comme il y a judaisitation de domaine de compétence .
Et il y a de plus en plus de restaurants kebab .
Et le couscous de vend à carrefour .

bloc52
bloc52
27 novembre 2010 13 h 32 min

NINI

Vous semblez avoir peur de la langue française
vite un « apéro » « parlons et écrivons français  » .