Clash Thierry Moreau VS Adrien Rohard au sujet d’un duplex avec Vin Diesel (Vidéos)

La guerre Hanouna-Morandini se poursuit avec cette petite passe d’armes entre deux de leurs chroniqueurs respectifs.

Touche pas à mon poste avait relevé lundi que le duplex avec l’acteur américain dans l’émission de Jean-Marc Morandini, Vous êtes en direct, sur NRJ 12, n’était pas en direct :

Hier, le journaliste incriminé a répondu aux critiques dans l’émission de Morandini sur NRJ 12 :

Il serait temps que cette guerre atroce et sans pitié se termine, car c’est avant tout le monde de la Culture qui en pâtit fortement…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
NeurAlien
NeurAlien
22 mai 2013 13 h 49 min

« car c’est avant tout le monde de la Culture qui en pâtit fortement… »

Eh ! la syntaxe ça se travaille, c’est la langue française qui en pâtit.
L’émission « Vous êtes en direct » de Morandini est à des années lumières de prôner la culture… « TPMP » si, dans le registre audiovisuel.

Alex
Alex
22 mai 2013 15 h 51 min

Ils font vraiment pitié les bonhommes de chez Morandini, c’est tellement pathétique. Dans TPMP ils font qu’annoter les erreurs que fait la concurrence, dans Morandini ils s’abaissent à des moqueries ridicules. Puis le chroniqueur de Morandini qui ose rire de Moreau et sa carrière. Comme on dit, les goûts et le couleurs ne se discutent pas, mais putain qu’ils sont débiles chez Morandini c’est fou. PS: +1 Neuralien, meme si dans TPMP ca part dans tous les sens il y a quand meme de l’info, puis il y a une telle proximité avec l’équipe on a l’impression de participer et… Lire la suite »

Antal
Antal
22 mai 2013 16 h 31 min

Puis ils oublient vite l’image avec le truc périmé (pour ceux qui ont vu tpmp).
Morandini c’est un escroc de toutes façons, ça en était déjà un du temps ou il était sur TF1 (Un record de reportages bidonnés aux sujets raccoleurs au possible), il continue avec son blog et son émission sur NRJ 12.

Quant à son chroniqueur et sa réflexion sur Thierry Moreau ça me rappelle la vieille histoire de la poutre et la paille dans les yeux etc…

faz
faz
22 mai 2013 17 h 02 min

faudrait qu’ils arrêtent l’auto bronzant chez morandini

Maxou
Maxou
22 mai 2013 17 h 18 min

Beau joueur,il salut l’audience record de TPMP.

Anonyme
Anonyme
22 mai 2013 18 h 46 min

Pitoyable morandini …

nicolas69lyon@gmail.com
nicolas69lyon@gmail.com
22 mai 2013 19 h 36 min

Ils sentent vraiment le moisi les chroniqueurs de Morandini.
Le tout sous l’oeil faussement outré du boursouflé Jean Marc, grand pourfendeur d’une télé trash dont il a lui même creuser les fondations.
Et dire qu’ils vont se retrouver sur Europe 1 à la rentrée (JMM & CH), ça va être une belle ambiance de franche camaraderie…

Jerem
Jerem
23 mai 2013 0 h 59 min

Franchement, ils ont pas besoin de répondre TPMP, vu que chez Morandini ils sont ridicules quand ils se moquent..

AmourAnarchie
AmourAnarchie
23 mai 2013 1 h 11 min

Morandini, ses emissions et sa bande, sont ridicules. Tout le monde le sait, tout le monde le dit. De plus ils sont malhonétes. Pas besoin d’en dire plus a ce sujet. TPMP est une des meilleurs emissions télé de ces 10 derniéres années. C’est drôle, intéréssant et au final, assez intéligent. Le monde de la télé est vraiment décortiqué. On apprend pas mal de chose. De plus ils ne défendent pas les valeurs débilisantes qui prone fiérement Morandini. Morandini ne fait que dans la télé réalité, interview toutes les putes de passages et a, la même couleur de peau que… Lire la suite »

Scandale
Scandale
23 mai 2013 3 h 48 min

Morandini nous avait déjà fait le coup quand MJ est mort !

Le duplex avec les US alors que l’autre était dans le bureau à côté. C’était tellement mal fait que ça en était ridicule.

D’ailleurs faut plus en parler de cette histoire, me suis fait ban du site de Morandini pour en avoir parlé quand il osait, dans un article, reprocher le faux direct d’un de ses confrères.

Nath
Nath
23 mai 2013 9 h 22 min

Morandini qui fait semblant de défendre Moreau alors que c’est sûrement lui qui a demandé à son chroniqueur de le descendre en flèche, 2 raisons:
1) Si le chroniqueur est sérieux, c’est très grave qu’il puisse imaginer, ne serait-ce qu’une seconde, que sa place ou son orat à la télévision soit supérieur à celle de Thierry Moreau, ne serait-ce que pour les 25 ans de carrières de journalisme (people ok mais du meme niveau que OEED)
2) Morandini n’a pas apprécié qu’il soit parti chez TPMP alors qu’il avait une rubrique chez Morandini avant

babou
babou
23 mai 2013 16 h 12 min

« Nous avons dit que nous étions en duplex, mais jamais nous n’avons dit être en direct »… Donc le texte en direct qu’on voit clairement est une illusion d’optique ? c’est ça ?

Qu’ils se bataillent entre eux, autant on s’en branle… mais prendre les gens pour des billes… Faut être sacrément con (ou de mauvaise foi).

Vd.
Vd.
23 mai 2013 18 h 18 min

Le duplex, c’est la visio-conférence de la télévision. La scène se passe EN DIRECT à 2 endroit différent donc l’autre abruti de chez Morandini, c’est à lui d’apprendre ses termes de « journaliste ».

Il se sent tellement con qu’il part dans toutes les directions pour essayer de faire oublier sa casserole, dommage soit on est doué soit on ne l’ai pas pour entuber les gens.