Clash Zemmour Domenach sur la théorie du genre (Vidéo)

Eric Zemmour et Nicolas Domenach ont eu un échange tendu à propos de la rumeur de l’enseignement de la théorie du genre dans les écoles dans l’émission Ca se dispute.

http://www.youtube.com/watch?v=sLlHMKemmio

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
82 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Barabas?
Barabas?
1 février 2014 17 h 33 min

L’Asssemblée Nationale propage des rumeurs maintenant ?!?!?!? 😀 http://www.assemblee-nationale.fr/14/cr-cedu/12-13/c1213031.asp « Elle examine ensuite l’amendement AC 421 de Mme Martine Faure. Mme Julie Sommaruga: Cet amendement a pour objet l’intégration dans la formation dispensée dans les écoles élémentaires d’une éducation à l’égalité entre les femmes et les hommes et à la déconstruction des stéréotypes sexués. Il s’agit de substituer à des catégories telles que le « sexe » ou la « différence sexuelle », qui renvoient à la biologie, le concept de « genre », qui montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la… Lire la suite »

Jean-Mouloud
Jean-Mouloud
1 février 2014 17 h 36 min

Je suis profondément pour l’égalité entre les hommes et les femmes, à condition que ce soit une égalité 50-50 hommes-femmes et pas une égalité 30-70 comme le prônent certaines féministes mal baisées. Je ne supporte pas le féminisme c’est un extrémisme qui n’apporte rien de bon à la société et qu’il faut combattre comme tout extrémisme. Certaines tâches sont faites pour les hommes et certaines tâches sont faites pour les femmes. Cela ne veut pas dire que les femmes doivent être contraintes de s’occuper des enfants toute leur vie si ce n’est pas à quoi elles aspirent. N’y voyez aucun… Lire la suite »

Nonyme
Nonyme
1 février 2014 18 h 10 min

Ca n’a rien à faire à l’école, merde !
Manque déjà des heures de cours.
Les gamins ne savent plus lire et écrire. Qu’est qu’on s’en branle de l’égalité sur ça ou ça ou mon cul sur la commode !
Les enfants doivent apprendre à lire, écrire, compter, apprendre la vraie histoire de France etc…
Le seul cours de plus à rajouter pour les lycéens serait des cours de vie quotidienne.
Comment remplir une fiche d’impôt, les démarches pour créer son entreprise… les vraies choses de la vie. Ca, ce serait pas mal.

elmatador
elmatador
1 février 2014 20 h 02 min

ce domenach me dégoute, il n’avance aucun argument. On voit qu’il veut rester ami avec ses potes de canal+ et ses [modéré] de gauche caviard

kimor
kimor
1 février 2014 22 h 31 min

Tout à fait d’accord avec Nonyme.
Tout cela est parfaitement ridicule,il serait peut être temps que le PS arrête un peu ses conneries même s’il est déjà bien trop tard pour rattraper le merdier général
ps: Peut-on virer domenach ? j’ai bien envie de dire qu’il ne sert foutr…. à rien !au moins les débats avec zemmour et naulleau sont plus instructifs

Michael J. Fox
Michael J. Fox
2 février 2014 0 h 47 min

Domenach n’est qu’un trafiquant d’influence de plus parmi la meute de Canal+. Rappelez vous du mariage gay…

AmourAnarchie
AmourAnarchie
2 février 2014 2 h 22 min

Vous avez aimé l’identité nationale ? Vous avez aimé le mariage pour tous ? Vous avez aimé l’affaire Dieudonée ? Accrochez vous, voici … LA THEORIE DES GENRES. Résumé de la vidéo: On dit que « l’homosexualité, ou encore la masturbation, serait enseigné a l’école. » WTF ! Et donc comme preuve il n’ y a pas grand chose, certains parlent de rumeurs, et Zemmour prétend avoir L’ABCD de l’ égalité , mais « il le garde pour lui ».Zemmour parle de « propagande homosexuel », de « totalitarisme ». De « remise en cause du pouvoir en prenant les enfants […] comme l’ont fait Robespierre ou Stalline » .… Lire la suite »

Jodi
Jodi
2 février 2014 11 h 19 min

Formater les petits des le plus age… C’est tellement grave ce qui se passe, petit victoire quand meme du fait que les médias en parlent!

scandalous
scandalous
2 février 2014 14 h 01 min

A tous : d’une façon générale, j’ai du mal à comprendre pourquoi on s’énerve plutôt que de débattre calmement. Vu le nombre de commentaires c’est que beaucoup d’entre nous se posent des questions et la confrontation d’idées ne doit pas devenir des jugements et des agressions envers les uns et les autres. Croyez pas que j’essaie de jouer au modérateur, c’est juste que je ne comprend pas cet énervement qui est pour moi le signe d’un trouble. Est ce que certains auraient peur de se remttre en question, personnellement je trouve ça normal la remise en question…

michou
michou
2 février 2014 17 h 44 min

La vérité est que le gouvernement et monsieur le president sont controlés par des sioniste et des lobbies homosexuels avec pierre berge jack lang frederic mitterand qui sont homosexuels et pedophiles et qui obligent dans cette grande institution qu’est l’école, à apprendre à nos enfants de 3 ans ou ceux de 11 ans comment se toucher, coucher avec des gens de meme sexe, comment peuvent ils demander à des enfants de 11 ans si ils ont eu un rapport buccal avec des hommes femmes ou trans, bienvenue en france qui n’est plus rien de son grand pays d’antant, qui est… Lire la suite »

Darth2602
Darth2602
2 février 2014 19 h 19 min

laisser parler ce nabot de Zemmour c’est déja faire le jeu de l’extrême droite…