Clash Zemmour Grand Corps Malade

      

Eric Zemmour n’apprécie pas les textes de Grand Corps Malade et le fait savoir en direct dans l’émission de Laurent Ruquier !!

Eric Zemmour n’est pas très pertinent sur ce coup-là, assez agressif et semble méconnaître l’oeuvre complète de Grand Corps Malade…

[dailymotion x7ur1p]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
NeoSniiper
29 décembre 2008 20 h 26 min

Je me souviens il y a même un mec du public qui s’est énervé un moment !

nico
nico
29 décembre 2008 20 h 54 min

en même temps il a le droit de pas aimer, la seule chose c’est qu’il ne laisse pas parler les gens et il fait tout pour que sa parole soit entendue comme une parole d’evangile, il profite de sa notoriété et de celle de l’émission pour casser du monde alors que les ventes de disques parlent d’elle même, le public plébicite Grand Corps Malade et ce n’est pas le Zemmour qui empêchera cela.
Ce mec il me fait penser à l’un des 2 vautours perchés continuellement sur une branche dans les Lucky Luke, avec Naulleau ils font la paire

kalas57
kalas57
29 décembre 2008 21 h 03 min

hummm…. Les ventes de disques ne sont que des chiffres et ne témoignent en rien de la qualité de l’artiste. Sinon, cela voudrait dire que Jennifer et Lorie ont du talent ^^ Je suis à moitié d’accord avec lui, il est vrai que ses textes font un peu penser à une dissertation de français d’un gamin de 4ème, ça me rappelle les poésies qu’on écrivait à l’époque lol C’est de la rime, rien d’autre… Par contre je suis d’accord pour dire que la langue française évolue, et Grand Corps Malade a au moins le mérite d’apporter un peu d’inspiration à… Lire la suite »

yoshipower3.sky !
yoshipower3.sky !
29 décembre 2008 21 h 33 min

pourquoi il éprouve à tout prix le besoin de descendre grand corps malade ?
C’ est pas possible que des gens se sentent constamment obligés de rabaisser les autres.

guillaum
guillaum
29 décembre 2008 23 h 10 min

même si j’aime bien grand corps malade zemmour a au moins la qualité de ne pas etre aussi politiquement correcte que la majorité des gars à la tv au moins ça on peut pas lui reprocher. de plus ses arguments sont valables, après il y a aussi une histoire de gout.
Et pour le mec qui a intervenu, certe c’est fot aussi d’intervenir comme ça, mais là aussi zemmour a bien repondu.

crafton
crafton
30 décembre 2008 11 h 41 min

Moi je trouve ce mec completement nul : ces critiques sont toujours bas de plafond : il n’apporte rien et je suis tres déçu que Ruquier le garde dans son émission…

Anonyme
Anonyme
30 décembre 2008 17 h 33 min

on ne juge pas de la musique comme si c’était un texte ou un livre (rien qu’en lisant les paroles)
de plus ,plusieur facteurs s’ajoute telle que le fait que à la base il n’aime pas la culture urbaine/hiphop
et qu’il n’aime globalement pas ce qui est contemporain
voila pourquoi il fait une critique très méchante (quelle soit fondé ou non) et pas développé du tout, du nauleau tout craché ! lol

AS
AS
2 janvier 2009 0 h 10 min

Alors tout ceux qui chialent sur zemmour,vous etes des crétins. Il a totalement raison,il n’y a qu’a se balader sur les forums comme celui ci pour s’en rendre compte,les gens ne savent plus parler ni écrire correctement,donc oui le niveau culturel a baissé. Et surtout quand vous aurez ne serait ce que 0,0000001 % de la culture et du vocabulaire de zemmour,alors là oui vous pourez l’ouvrir.Même si l’on est pas d’accord avec ses pensées,on ne peut pas dire comme cet imbécile de « crafton »,que ces critiques sont bas de plafond,ou quelles ne reposent sur rien,ce que dit zemmour repose toujours… Lire la suite »

Kalicean
Kalicean
6 janvier 2009 16 h 39 min

La vérité fâche, pour la regarder en face il faut une certaine honnêteté intellectuelle, ce dont fait preuve Zemmour en général. Ce regard sur le niveau intellectuel d’aujourd’hui est ici celui d’un homme de droite, pourtant c’est bien le libéralisme économique qui se nourrit du consumérisme et de la régression intellectuelle qui en découle. Zemmour ne cache pas son mépris de la société de consommation et de la mondialisation (quelle qu’elle soit d’ailleurs),c’est la France qu’il veut défendre. Un juif d’extrême droite? Et pourquoi pas Dieudoné dans un Kibboutz?! Plus sérieusement, si la gauche veut un avenir, elle doit réaliser… Lire la suite »

fasto
fasto
24 janvier 2009 18 h 30 min

Zemmour a raison. Je partage tout à fait sa critique. Grand Corps m’horripile avec ses textes à la morale de catéchisme récité d’une voix monocorde pendant des heures. Donnez un crayon et un Larousse des synonymes à un chimpanzé et il fera mieux. Quel misère!

sandra
sandra
8 février 2009 3 h 29 min

petit message pour AS: je te confirme que le niveau culturel a baisser vu que tu ne sais même pas qu’a la fin d’une phrase on met un point, et qu’au nom on met des majuscules, au moins Grand Coprs Malade sait le faire lui !

sandra
sandra
8 février 2009 3 h 34 min

un autre truc que je pige pas notamment avec se que dit Fasto, vous dite que la france d’avant étais mieux, et avait plus de culture pourtant c’est avant que la religion était omniprésente, alors pourquoi aujourd’hui lorsqu’on essaye , je parle de Grand Corps Malade, de parler de sentiment ou de « morale de cathéchisme » vous le descendez, tout ça était beaucoup plus présent a l’époque pourtant vous n’avez rien contre. Il suffit que ça soit un jeune de banlieue qui en parle pour que ça soit de la merde ??? Au contraire a mon avis il a vécu plus… Lire la suite »

zico
zico
1 mai 2009 3 h 22 min

grand corps malade c t’un artiste et un poéte qui fais bien son métier et sa vication alors que pour zemmour c t’un pauvre moche et handicaper car ni pas beau et se venge sur les gens il a une haine transparente si vous le regarder bien il es comme un enfant priver d’affection et si vous lisez ces livres il me fais penser au réalisateur de film porno des années 60 qui veulent faire un nom au 7emme art .

bo gosse
bo gosse
10 juillet 2009 22 h 19 min

Chacun ses gouts! Zemmour a donné son avis (peut-être avec une attitude trop descendante) et puis c’est tout. Après on aime ou on aime pas pas besoins de faire tout un débat sur ça!

bruno
bruno
4 septembre 2011 22 h 02 min

grand corps malade il ecrit des textes nul a chiér