Classement Financial Times 2013 des écoles de commerce

campus-hec-paris

Le Top 50 des meilleures écoles de management 2013 du Financial Times est sorti, et devinez quelle école est première ? Une française.

La meilleure école de commerce du monde est HEC Paris selon le Financial Times. C’est la première fois que le journal nomme une école française à la première place de son classement, ce qui n’est pas pour déplaire au Directeur Général d’HEC Paris, qui s’est exprimé sur le sujet :

« Nous sommes heureux de voir que la formation à la française est ainsi reconnue au niveau mondial. HEC Paris a toujours eu à coeur d’être au plus près des besoins des entreprises françaises et internationales. A travers notre offre de formation continue, notre mission est avant tout de former les managers qui sauront inventer l’entreprise de demain. »

La deuxième école française à se démarquer est l’Insead qui parvient à accrocher une 10e place. A noter la contre-performance de l’Essec, qui plonge du 7ème rang en 2012 au 22ème cette année. L’Edhec est 31e, l’ESCP 32e, Et enfin l’EmLyon Business School se positionne à la 34è place.

Voici le classement intégral des meilleures écoles de management de l’année 2013 selon le Financial Times :

top-50-financial-times-2013-ecoles

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Guizmo
Guizmo
15 mai 2013 19 h 09 min

Voilà quelque chose dont on peut être fier!