Orelsan fait son come back avec son nouveau clip s’intitulant « N’importe comment » où il se la joue très Facebook, avec Toxic Avenger.
Orelsan et son pote sont alors en mode « poke » et « ajout d’amis » à Los Angeles, le long de la célèbre Venice Beach, connues pour ses jolies filles, ses bodybuilders de plage et ses allées mal fréquentées le soir venu…
Une musique qui change l’habitude d’Orelsan où celle-ci dérive sur de « L’électro »
Des fans donc la plupart déçus par le changement de style:
Nadazou:
J’aime bien, peu de parole dommage, l’instru mortel, rien a dire, seul vrai déception, orelsan se perd…. et devient techno-ado.
[dailymotion xe3twj]
[dailymotion xdwc4b]
Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.
Merci bien Orelsan ! Ca fait du bien d’entendre un mec qui sait raper, taper des punchlines et qui se fais chier la B**E a faire des clips qui donne envie !!!
C’est bien la première fois qu’un mec de Secret Story fait un truc un peu sympa en mettant un peu de budget dans son clip …
ah ouais orelsan il a fait secret story ah ouais…eh beh
God arrêt de goder
Putain mais depuis quand sur evo on est revenu au premier degré??
God ta tentative humoristique a fait un flop… 🙁 ce sont des choses qui arrivent, mais sache que la confrerie des vannes foireuses t’apporte son soutien… 🙂 .
Bref Orelsan= mouais bof, je m’attendais à mieux