Club Coke 2010 : Hapiness Bottle par MIKA

 

Voici à quoi ressemble la nouvelle Club Coke 2010, dont la création a été confiée à la star Mika.

L’autre jour, on a reçu cette bouteille à la rédac’ d’EVO 🙂 La nouvelle Club Coke 2010, totalement dessinée par l’artiste Mika.

Pour ceux qui, comme moi, ne savaient pas ce qu’était qu’une Club coke, il s’agit en fait d’une bouteille Coca Cola exclusivement dédiée au monde de la nuit, et en vente par conséquent dans toutes les discothèques branchées de France et de Navarre. Or, chaque année, le design et la création de la Club Coke est confiée par Coca Cola à un artiste, qui peut laisser libre court à son inspiration artistique pour mettre au point la future bouteille trendy de l’année.

La réalisation de la Club Coke 2009 avait par exemple été confiée au groupe Justice, et cette année à Mika.

Le chanteur américano-libanais a donc concocté et pensé cette Club Coke 2010 avec sa soeur Yasmine, celle-là même qui dessine ses pochettes d’album. Ils l’ont appelé la « Hapiness Bottle » (La bouteille du bonheur). En outre, Mika a annoncé qu’il reverserait la totalité de son cachet relatif à cette opération à une association caritative venant en aide aux adolescents (le programme « Adolescents » mené par la fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France).

Mika donnera un concert privé le 15 avril dans une salle parisienne dont le nom reste à ce jour secret. Les plus fans d’entre vous pourront essayer de gagner des places pour ce concert de Mika sur le site officiel de la Hapiness Bottle. Pour les autres, ils pourront se consoler en retrouvant la Hapiness Bottle pour environ 1 € 50 dans les Monoprix, ou directement à la source, en boîte de nuit.

Voilà, c’était l’opération de com’ du jour (relayée gracieusement sur EVO je précise, même si je ne bois jamais de coca personnellement). Vous saurez maintenant quoi répondre si une jolie fille branchée vous parle de la Club Coke 2010 par Mika 😉

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments