La glace sans tain VIP du Shimmy Club, avec vue imprenable sur les WC des femmes

Scandale Outre-Manche : une boîte de nuit propose un coin VIP payant avec vue sur les toilettes des femmes, sans que celles-ci soient au courant !

Glascow : un patron de boîte de nuit a eu l’idée saugrenue d’ouvrir un coin VIP qui offre une vue sur les WC des femmes. Pour 1 200 livres sterling (environ 1 500 euros), les clients peuvent accéder à cette loge VIP et regarder les toilettes des femmes au travers d’une vitre sans tain.

Shimmy-club-WC

shymmi-club

Evidemment, les clientes femmes n’étaient pas au courant qu’elles étaient observées. « Comment peuvent-ils s’en tirer comme ça? C’est sexiste et immoral », s’est indignée une habituée du club à la presse locale. « Rien ne le signalait, alors quand les femmes s’y rendent pour la première fois, elles sont complètement saoules, dénudées ou bien en train de se remaquiller sans qu’elles ne sachent qu’elles sont observées » a-t-elle ajouté.

Ce coin VIP aurait pu perdurer encore si des petits malins, fiers d’y avoir eu accès, n’avaient pas postés des photos d’eux sur Facebook, avec en arrière-fond, les WC des femmes. Les photos ont fait le tour du réseau social, et des internautes scandalisés ont alerté la police, qui a ouvert une enquête.

Face aux médias, le manager a défendu son concept à succès, importé selon lui des USA. « L’angle de vue est très limité et il permet de voir très brièvement la partie des lavabos où les femmes se regardent dans le miroir ».

La boîte de nuit était toujours ouverte ce week-end, selon la page facebook du club.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
AmourAnarchie
AmourAnarchie
26 mai 2013 22 h 00 min

On pourrait mettre des caméras au fond des chiottes non ?

sl33k
sl33k
27 mai 2013 2 h 14 min

elle ferons moin les belle :p

@AmourAnarchie sa existe déja héhé !