Combat de boxe entre hommes politiques

Deux sénateurs thaïlandais sont montés sur le ring !

Direk Tungfang, 64 ans, et Payap Tongchuen, 59 ans, se sont battus lundi entre quatre cordes devant le parlement thaïlandais, afin de promouvoir le kick boxing, ou boxe thaï. Ils sont tout de même deux anciens boxeurs de métier. Ce sport, très populaire dans ce pays d’où il est originaire, devient de plus en plus populaire de par le monde.

« Le but est de promouvoir la boxe thaï à un niveau international, explique Direk Tungfang, vainqueur du match sur deux rounds. Nous menons une campagne pour maintenir ce sport vivant chez les jeunes générations ». Le combat n’a donc pas eu lieu sur un différent politique, mais d’un commun accord.

Ce sport de combat fait appel aux coups de poing, de tibias et de genoux, un peu comme la boxe française. Mais les poules auront des dents quand nos hommes politiques en viendront vraiment aux mains !

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
...
...
14 septembre 2010 19 h 42 min

Sympa ! 😀

Vu comme nos hommes politiques peuvent pas se voir entre eux pour la plupart, ça risquerait à ressembler à du street fight en France ! xD

matt
matt
14 septembre 2010 19 h 59 min

« Nous menons une campagne pour maintenir ce sport vivant chez les jeunes générations » quand tu vois que la plupart des parents de jeunes qui font de la boxe thai profitent de leurs enfants pour faire des paris sur eux et les forcer à s’entrainer plusieurs heures par jours au détriment de leur éducation ….

Pim
Pim
14 septembre 2010 21 h 33 min

tiens, je pars m’installer Bangkok dans 10 jours. Un des premiers trucs que j’ai regardé d’ici c’est les endroits où pratiquer la boxe sur place 😀

Par contre, c’est effectivement une fuckin religion la bas. Un entrainement pas pour casual (comme moi quoi) c’est 3h le matin et 3h l’aprem, 4 fois par semaine. Bim.

Black Snow
Black Snow
16 septembre 2010 1 h 23 min

Ouais bof, ca aurait été plus marrant si ces deux vieux cons se seraient frittés au couteau.