Polémique au sujet d’un manuel scolaire saoudien

Comment couper les mains et les pieds d’un voleur? La réponse se trouve dans le manuel scolaire des élèves saoudiens…

Un livre scolaire d’un nouveau genre crée la polémique aux Etats-Unis. Celui-çi apprend aux enfants à appliquer la Charia. Les autorités américaines ont qualifiées cet ouvrage de barbare. Le gouvernement saoudien l’a imprimé et diffusé dans tout le pays. Découvert par la sûreté américaine, ce livre provoque l’inquiétude car son contenu est très agressif et dangereux.

Un fait qui est confirmé par Ali Al-Ahmed, le responsable du Moyen-Orient: »C’est là où le terrorisme commence, dans le système éducatif. Ils montrent comment couper la main et les pieds d’un voleur ».

En effet, les thèmes énoncés dans cet ouvrage ne sont pas le théorème de Pythagore ni de la loi d’Archimède que l’on inculque habituellement aux enfants de cet âge. Ce guide éveille les jeunes saoudiens à l’application pure et dure de la Charia. Par ailleurs, selon cet ouvrage, les femmes doivent être considérées comme plus faibles et irresponsables et qu’il faut combattre les homosexuelles.

L’ambassade d’Arabie Saoudite à Washington n’a pas tenu a commenté cette affaire.


Source: Daily Mail

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
113 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jodi
Jodi
24 décembre 2011 14 h 52 min

Pour info en Angleterre ce genre de livre circule librement dans les écoles musulmane pour leur éducation! Tout ca financer par les riches islamistes vivant en Afrique.

@Jodi
@Jodi
24 décembre 2011 19 h 01 min

Oui, d'accord. T'as fréquenté les écoles musulmanes sale idiot ? Dis pas de la merde s'il te plaît.

Alcook
Alcook
24 décembre 2011 19 h 16 min

Ils font ce qu'ils veulent dans leur bled, on a notre vie ils ont la leur, on a nos problèmes ils ont les leurs.

Faut voir le bon côté des choses, là-bas le vol est moins répandu qu'ici.

sofiane
sofiane
24 décembre 2011 21 h 00 min

Pourquoi ils en font un SUJET comme ca ? Chacun son systeme. En Arabie Saoudite, c'est la Charia. La loi Coranique. Si Allah a demandé a coupé les mains et les pieds des voleurs, c'est pour donner un message. Ainsi les gens ne commettent plus de vol, car ils savent ce qu'ils vont avoir !! Le taux de criminalité en Arabie Saoudite est carrement nul, c'est plutot ca qu'on devrait retenir 😉

@sofiane
@sofiane
24 décembre 2011 23 h 58 min

T'as écouté qu'un dixième de l'info on dirait.

" Le taux de criminalité en Arabie Saoudite est carrement nul, c’est plutot ca qu’on devrait retenir "
Sinon… En Arabie Saoudite le taux d'homosexuel est de zéro ( normal, ils sont tous executés ) et le nombre de juif ? ( zéro aussi car menacés de mort )

Pour ce qui est du vol, effectivement il n'y a pas de voleur là-bas… mais étrangement 60% des hommes ont une main en moins…

Guignol va !

Michael J. Fox
Michael J. Fox
25 décembre 2011 13 h 32 min

60% lol t'as pondu ça d'où?

Aurel
Aurel
25 décembre 2011 13 h 41 min

"Pour info en Angleterre ce genre de livre circule librement dans les écoles musulmane pour leur éducation"

Oui ça s'appelle le Coran:

"38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part de Dieu. Dieu est Puissant et Sage."

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=5

bazz
bazz
25 décembre 2011 14 h 42 min

il est ou le problème a couper les mains d'un voleur?

Youss
Youss
25 décembre 2011 17 h 03 min

@bazz le problème ? Ben Aurel par ex, voudrait qu'on décerne un prix au voleur plutôt que de le châtier. Il lit les traductions rapprochées du sens des versets du Coran, et il te balance le texte comme ça. Il ne sait même pas qu'il y a certes des châtiments en Islam, mais qu'ils requièrent des règles bien précises… On ne coupe pas la main au 1er venu, il y a plusieurs circonstances à étudier avant ( 1ère fois, besoin ou non, ect.. ) et il y a plusieurs avertissements avant. Mais bon, l'imam Aurel, est toujours là pour nous… Lire la suite »

Youss
Youss
25 décembre 2011 17 h 08 min

Et pour l'autre guignol qui n'est pas foutu de mettre ne serait-ce qu'un pseudo, les 60 % il les a pondu de ce qui lui sert d'orifice entre ses 2 cuisses. J'ai déjà lu ici, des mecs qui sortent des pourcentages comme ça, d'on ne sait ou.

Comme je pourrais dire que 86% de la descendance de " l'autre guignol " là sont des pédophiles.
Je préfère franchement avoir des voleurs dans mon pays, que des violeurs d'enfants.

Chose que t'as du subir à 90% selon l'INSEVO

L'Institut National des Statistiques d'Eteignez Votre Ordinateur

Aurel
Aurel
25 décembre 2011 17 h 53 min

"On ne coupe pas la main au 1er venu, il y a plusieurs circonstances à étudier avant ( 1ère fois, besoin ou non, ect.. ) et il y a plusieurs avertissements avant." MDR, j'adore comment il essaye de justifier la pratique "oui on coupe MAIS euh c'est dans certaines conditions" ouf génial, alors ça va !…. et bien sur sans jamais donner ces conditions, on connait le discours…. mais à vrai dire cette pratique me choque beaucoup moins que toutes les horreurs qu'il y a dans le coran, et mon propos et surtout de dire qu'il fallait arreter l'hypocrisie générale… Lire la suite »

Youss
Youss
25 décembre 2011 18 h 31 min

je dis qu'il y a des conditions, pour ta gouverne. Les citer ? Pourquoi, je dois faire un cours de religion sur les châtiments divins maintenant ?

Ce n'est pas l'endroit, j'apporte juste cette précision.

Et en parallèle, je préfère oui, une loi ou on coupe la main des voleurs, plutôt que celle en laquelle tu crois et qui a fait ses preuves… Donc t'es vraiment pas, mais alors, pas du tout en mesure de parler.

La chaise électrique semble moins cruelle que couper une main effectivement…

Aurel
Aurel
25 décembre 2011 18 h 53 min

"Ce n’est pas l’endroit, j’apporte juste cette précision." Ah ah mdr, bé j'espere que les enfants saoudiens auront les fameuses conditions…. "Et en parallèle, je préfère oui, une loi ou on coupe la main des voleurs, plutôt que celle en laquelle tu crois et qui a fait ses preuves… Donc t’es vraiment pas, mais alors, pas du tout en mesure de parler." Ah bon cela a fait ses preuves, j'ai pas encore vu les chiffres… si c'est comme le voile qui doit éviter le viol… mais je parie que Youss doit faire partit de ceux qui trouvent toujours des circonstances… Lire la suite »

Casablancais
Casablancais
25 décembre 2011 19 h 12 min

Faut jamais parler d'Islam aux non musulmans… ces derniers ne vont rien retenir et sombrent de plus en plus dans l'ignorance contrairement a ce qu'ils pensent! @Aurel surtout. ciao

johnd
johnd
25 décembre 2011 20 h 17 min

@ casablancais vive le communautarisme !
Mais c'est sur que venir nous expliquer que la charia est juste "sous certaines conditions" c'est un peu dur a comprendre pour nous.
Et par nous j'entends un homme libre qui malgré la religion que lui a choisi ses parents arrive a faire des choix par lui même et non pas dicté par un mahomet jesus ou autre bordel.

sofiane
sofiane
25 décembre 2011 20 h 38 min

"60% des hommes ont la main coupé en moins" mdrr ok t'es marrant ou t'es débile comme mec ?

En Arabie Saoudite, un voleur ont lui coupe la main, un violeur on l'execute. Si tu apprends que ton voisin a commis un de ces crimes, tu vas vraiment toi aussi le commetre ? Je pense pas. Eviter de lyncher un systeme, alors que le systeme dans lequel vous vivez, devrait etre lyncher.

Aurel
Aurel
25 décembre 2011 20 h 48 min

@sofiane
et concernant l'homosexuel, la femme violée et l'apostat, comment cela se passe ?

Souchien
Souchien
25 décembre 2011 23 h 49 min

"Eviter de lyncher un systeme, alors que le systeme dans lequel vous vivez, devrait etre lyncher."

Bah voila… Tout est dit en une phrase:
"Ne critiquez pas la loi islamique, mais dès que possible la loi islamique devra vous lyncher."

CQFD

sofiane
sofiane
26 décembre 2011 0 h 59 min

L'homosexuel est mal perçu dans les religions. Ce probleme n'est pas que dans l'Islam. Ecoute moi Aurel, et retient ce que je vais te dire, car c'est un important. Toi, tu te fais une idée d'une religion, l'Islam, en regardant le comportement de ceux qui accomplissent cette religion. Tu as tort. Tu vas pas juger les nordistes par exemple, parce que tu as vu 2,3 lillois parler chti. Ca veut pas dire que tous les lillois parlent chti. Tu ne juges pas le Christianisme parce que certains cons (Le KKK), au nom de la religion ont tué et brulé des… Lire la suite »

SwoOpin
SwoOpin
26 décembre 2011 1 h 31 min

S'que t'as pas réalisé sofiane c'est que t'es aussi con que lui. A te lire on dirait que t'essaies de le convertir. Bordel, on s'en branle de vot' religion. Et on s'en branle encore plus des Saoudiens y font ce qu'ils veulent de leur vie. Si ça les amuse de leur couper des mains et des pieds c'est leur problème. SI pour eux la femme est un être inférieur, c'est leur problème. Don't give a fuck. Ta religion est source d'emmerdes, comme toutes les autres, depuis des décénnies vous vous foutez sur la gueule pour savoir qui à le vrai… Lire la suite »

coinfilm.net
26 décembre 2011 2 h 31 min

je crois que chacun et libre d'appliquer les lois qui lui convient chez lui, et si je me suis pas trompé, qu'en France on coupait la tête des criminels condamnés à al peine de mort, alors ce gens de la propagande contre les musulmans et l'islam commence a nous dégoûter, toujours même chanson démodé pour stigmatiser et rabaisser les musulmans, et usa qui et critique charia sont très violent et très barbare , leurs crime en monde arabe et Afghanistan, Pakistan, Abou ghrib, l'assassinat de ben laden sans le présente devant un tribunal..l'application de la peine de mort avec la… Lire la suite »

Aurel
Aurel
26 décembre 2011 2 h 38 min

hélas pour toi sofiane, le coran cela fait bien longtemps que je l'ai lu tout comme la sira mais apparemment tu ne dois pas l'avoir lu, car si tu l'avais lu, tu aurais plus que honte de ce qu'a été ton fameux prophète et tu éviterais d'en parler… et donc je fais tres bien le parallèle entre ce que j'ai lu et les actes que l'on voit chaque jour, et si parfois l'islam n'est pas directement responsable, il en est la source. Car sinon comment se fait-il qu'il y ait autant d’attentats perpétrés, autant d'églises attaquées par PRATIQUEMENT toujours des… Lire la suite »

sofiane
sofiane
26 décembre 2011 3 h 01 min

Et pour répondre au passage du Coran que tu as posté. Ce qui doit certainement te choquer c'est le : Frappez les. Ne sors pas les sourates de leur contexte s'il te plait. Celui ci parle du comportement que l'homme doit avoir lorsqu'il apprend que sa femme le trompe. Et avant que l'homme frappe sa femme !!! Allah a donné plusieurs etape avant ! Tout d'abord le dialogue. (Exhortez les). Ensuite faire chambre a part, c'est la 2eme a suivre, si la premiere ne marche pas !! Et la 3eme etape qui est de la frappez !! Mais frappez c'est… Lire la suite »

sofiane
sofiane
26 décembre 2011 3 h 02 min

j'ai posté un lien avec le rapport de EUROPOL sur le terrorisme mais il a pas été posté !

sofiane
sofiane
26 décembre 2011 3 h 03 min
sofiane
sofiane
26 décembre 2011 3 h 09 min

Si c'est pas suffisant pour toi, regarde cette video. C'est François ASSELINEAU ancien du Rassemblement pour la France, parti dont est issu le Général de Gaulle.

http://www.youtube.com/watch?v=Dzss4gCoKK4&feature=player_embedded

sofiane
sofiane
26 décembre 2011 3 h 18 min

Et j'ai oublié aussi de répondre a une partie de ton message. L'Islam contrairement aux autres religions ne suit pas le temps !! L'Humain doit suivre l'Islam. Tandis que le christianisme et autres, essayent d'adapter leur livre au temps !! C'est une honte … Et ils osent se dire croyant de Dieu !!! Ils adaptent la Bible au temps !!!! C'est le contraire qui devrait s'appliquer !! Le Vatican n'a pas honte en interdisant le port du voile, ou de la mantille si tu preferes ! Il est ecrit clairement dans la Bible que le port d'un voile pour les… Lire la suite »

Nessim
Nessim
26 décembre 2011 8 h 55 min

"L’Islam contrairement aux autres religions ne suit pas le temps !!" Ah bon, et le judaïsme ?? "…Tout d’abord le dialogue. (Exhortez les). Ensuite faire chambre a part, c’est la 2eme a suivre, si la première ne marche pas !! Et la 3eme etape qui est de la frappez !! …" Et la lapidation, c'est la 4ème étape ? (référence à ce qui se passe en iran..) "…anéantir le peuple juif…" Pourquoi ? Je suis juif, dois-je me méfier de chaque musulmans que je croise dans la rue ? Comment vous voyez la distribution des âmes dans ce monde, a… Lire la suite »

mythoss
mythoss
26 décembre 2011 11 h 13 min

Pourquoi faut-il qu'on s'acharne toujours sur tout ce qui nous vient d'ailleurs? les religions sont toutes pareilles, pourquoi continuons nous à vivre cette hypocrisie qu'est la croyance en l'infériorité de cet islam qui nous vient d'ailleurs? c'est une religion comme les autres, et perso, je pense que ce ne sont qu'un tas de mensonges et de mythes, mais ça n'empêche qu'il n y a des personnes qui y croient dur comme fer et c'est leur affaire. Arretons de donner à cet islam plus qu'il ne mérite. Les musulmans y tiennent encore, contrairement aux chrétiens qui se sont adaptés au fil… Lire la suite »

mythoss
mythoss
26 décembre 2011 11 h 18 min

de plus, les juifs ne disent–ils pas qu'il sont le peuple choisi? et nous autres chrétiens musulmans, athés agnostiques boudhistes et autres, ne sont que leurs seconds, leurs serviteurs ou je ne sais pas quoi? Comme l'a dit quelq'un auparavant, nous oublions le KKK qui "anéantissaient" (pour reprendre le mot), les noirs, faisant preuve de cruauté envers le genre humain en entier.Pour ce qui est du vol, j'imagine que ce n'est qu'en arabie saoudite, j'ai été au Maroc, en Egypte, et je 'nai jamais entendu pareille chose. Ca date d 'une epoque si lointaine que seule l'arabie saoudite, retardataire comme… Lire la suite »

Aurel
Aurel
26 décembre 2011 13 h 17 min

"Ce qui doit certainement te choquer c’est le : Frappez les. Ne sors pas les sourates de leur contexte s’il te plait. Celui ci parle du comportement que l’homme doit avoir lorsqu’il apprend que sa femme le trompe. Et avant que l’homme frappe sa femme !!! Allah a donné plusieurs etape avant ! Tout d’abord le dialogue. (Exhortez les). Ensuite faire chambre a part, c’est la 2eme a suivre, si la premiere ne marche pas !! Et la 3eme etape qui est de la frappez !! Mais frappez c’est pas frappez !! C’est une frappe symbolique !! Le prophete (saws)… Lire la suite »

sofiane
sofiane
26 décembre 2011 14 h 26 min

Pour repondre d'abord a Nessim. Tu devrais arreter de critiquer l'Islam, parce que juste a la lecture de quelques lignes de la Torah, du Talmud on est choqué ! Avec vos versets satanique. Les non juifs vous les appellez comment ?? Les betes nan ? Les Goy ?? D'apres le Talmud on n'est pas des humains. On est des betes avec la forme d'humain, et plus particulierement notre ame, notre ame est impur ! On a l'ame d'un porc !! Voila ce que dit le talmud. Je vais te sortir un passage de ton livre : "Chaque juif qui renverse… Lire la suite »

Aurel
Aurel
26 décembre 2011 14 h 50 min

"mais des erreurs dans le Coran ou des paroles choquantes, tu n’en trouveras pas, c’est ainsi."
en effet on a pas la meme vision de ce qui est choquant :
"34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci…"

"La tentation de l'idolâtrie est pire que le carnage de la guerre.(sourate II, 187)"

"C’est pas parce que certains extremistes, intégristes et tout ce que tu veux, ont brulé une eglise au Nigeria, ou qu’en Iran.." pourtant ils appliquent parfaitement le coran et combattent les mécréants

Kem
Kem
26 décembre 2011 14 h 58 min

aurel t'as rien lu du tout d'autre que les passages citées sur Fdesouche alors ferme un peu ta gueule espèce d'inculte. Le gars une haine noir des religions et veut nous faire croire qu'il a lu les textes sacrée….

http://www.youtube.com/watch?v=xzp1VzE1py0

Aurel
Aurel
26 décembre 2011 15 h 15 min

http://oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=5

C'est vrai que Oumma.com est tres proche de Fdesouche pauvr' con de Kem.

"espèce d’inculte" venant de qq'un qui vient de pondre une telle vidéo…sacrés références : "Kemar", c'est pas mal ça dit moi… AH AH ENORME !

"Le gars une haine noir des religions"
voici tes derniers propos :
"Vous ne valez pas mieux sinon moins que ceux qui affirme que dieu existe."
donc moi si j'ai une haine pour les religions, toi c'est pour les croyants

Kem
Kem
26 décembre 2011 15 h 48 min

mais ferme ta gueule, tu vois pas que tout le monde se fout de ce que tu as a dire, on a compris maintenant que t'étais un pov'type…
Fout toi le feu et lâche nous

Aurel
Aurel
26 décembre 2011 16 h 07 min

"lache nous" alors qu'il ne cesse de venir s'adresser à moi, serieux c'est pas d'ma faute si ya personne chez toi à qui parler, sors un peu et peut etre que tu trouveras des potes avec qui échanger.

IssaNissa
IssaNissa
26 décembre 2011 16 h 10 min

Forcément, les dires et les actes d'un gourou qui a vécu il y a près de 1400 ans, ne peuvent être que totalement arriérés. Couper les mains et les pieds est choquant dans une civilisation moderne et évoluée, mais pas il y a 1400 ans.

D'ailleurs, le style de vie du soi disant prophète était en adéquation avec son époque, comme l'illustre très bien ces deux documents qui vont faire hurler l'extrême susceptibilité de nos amis musulmans :

http://embedit.in/3z3Xob85sd
http://embedit.in/lHpbDNFCcO

Moutemoute
Moutemoute
26 décembre 2011 20 h 38 min

bla bla bla

en tout cas les chiens de l'Empire, ces chers saoudiens qui donnent des leçons de droit-de-l'hommisme à la Syrie feraient mieux de s'occuper de leur affaire…

les américains idem, ils électrocutent à tour de bras… ils font la promotion des l'islamo-racailles au proche orient… et ils oublient vite qu'ils ont inscrit la liberté totale d'expression dans leur constitution… alors qu'ils ferment leur gueule !

Nessim
Nessim
26 décembre 2011 22 h 37 min

!!! Pour SOFIANE !!! : Je m'y connais un peu sur le sujet donc laisse moi rétablir la vérité !! "Les non juifs vous les appellez comment ?? Les betes nan ? Les Goy ?? " FAUX, Goy = nation "D’apres le Talmud on n’est pas des humains. On est des betes avec la forme d’humain, et plus particulierement notre ame, notre ame est impur ! On a l’ame d’un porc !! " FAUX, je baigne dans le milieu juif religieux et je t'assure qu'on assimile aucune nation à un porc ou a des bêtes à forme humaine…. ??!! "Je… Lire la suite »

Caetera
Caetera
26 décembre 2011 23 h 03 min

J'ai pas fini de lire tous les commentaires mais une chose me fait réagir: Sofiane tu dis que De Gaulle est issu du RPR?

Mais lolololololololol…

Ou tu as 15 ans ou tu ne connais strictement rien à la politique Française et dans ce cas, je te demanderai de ne pas raconter des âneries plus grosses que tout ce que j'ai pu entendre dans la journée (pourtant je suis resté bien 5 minutes devant TF1 aujourd'hui =) ).

Bref, stfu.

Caetera
Caetera
26 décembre 2011 23 h 07 min

Bon Sofiane, dernier petit point avant que je refuse de lire tout ce que tu peux écrire. Soit tu as toujours 15 ans, soit tu ne sais pas lire (étant donné que tu écris j'en conclus que tu es un ado pré-pubère qui essaye de donner contenance à l'Islam pour essayer d'exister peut être, cherche encore, il y a beaucoup d'autres moyens que la religion en général =) ). Nul part dans la bible il n'est écrit que les femmes doivent porter le voile et que, si cela n'est pas fait, on doive leur raser la tête… C'est comme le… Lire la suite »

Caetera
Caetera
26 décembre 2011 23 h 24 min

Toutes mes excuses sofiane j'ai mal lu pour la première partie =)

sofiane
sofiane
27 décembre 2011 2 h 06 min

Pour Caetara, je t'excuse lol. Non j'ai pas 15ans mais 21ans. Et je suis musulman mais je n'essaie pas de defendre les musulmans, car je condamne certain acte, comme ce qu'il s'est passait au nigeria recemment. L'humain n'est pas parfait. Le seul message que j'ai essayé de faire passer c'est celui de ne pas juger l'Islam sur le comportement des musulmans. Pour Nessim, les passages que j'ai cité sont les paroles du Talmud. Tu as mal cherché c'est tout. Et pour les paroles du Coran qui sois disant demande d'aneantir les juifs, je vais pas faire plus que t'orienter vers… Lire la suite »

sofiane
sofiane
27 décembre 2011 2 h 10 min

Concernant le voile pour la femme 1Co 11:5 et toute femme qui prie ou qui prophétise, la tête découverte, déshonore sa tête, car c'es la même chose qu'une femme qui serait rasée. 1Co 11:6 Car si la femme n'est pas couverte, qu'on lui coupe aussi les cheveux. Mais s'il est déshonnête pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle soit couverte. 1Co 11:7 Car l'homme, étant l'image et la gloire de Dieu, ne doit pas se couvrir la tête; mais la femme est la gloire de l'homme. 1Co 11:8 Car l'homme ne procède pas de la femme,… Lire la suite »

Aurel
Aurel
27 décembre 2011 3 h 46 min

""ces paroles ne me choquent pas. L’homme a autorité sur la femme" eh bé ta femme ou futur femme doit etre ravie, ou soumise. "Quand tu vois l’inégalité des salaires, le droit des votes qui arrivé tardivement etc … ici en France dans le pays que tu vis, l’egalité homme femme n’est pas parfaite et on voit clairement que l’homme a autorité sur la femme." Ah donc toi tu passes de l'égalité homme/femme au niveau des salaires à l'AUTORITE de l'homme sur la femme, visiblement tu dois pas vraiment savoir ce que c'est, ou pas t'en rendre compte… D'ailleurs dans… Lire la suite »

sofiane
sofiane
27 décembre 2011 14 h 09 min

Tu comprends pas ??? Sourate 9, lis 2 sourates au dessus, c'etait lors de la guerre contre les paiens !!!!!! Et d'ailleurs dans la sourate que tu m'as envoyé !! Regarde le message de paix qu'il y a ! "Tuez les associateurs ou que vous les trouviez". Mais avant de faire ca, il faut les "assiegez et guettez les" c'est a dire les mettre en sécurité, dans un lieu sur ! "Si ils se repentent …" Si ils se repentent alors il faut pas les tuer !! "laissez leur la voie libre" !!!! T'as deja vu un message comme ca… Lire la suite »

Aurel
Aurel
27 décembre 2011 15 h 12 min

Ecoute si tu ne vois aucuns pbs à ce que ton livre de référence, ton livre sacré, ton livre de paix et d'amour !!! soit un appel au crime contre les paiens (sauf si ils se convertissent, magnifique), soit un livre de haine contre les idôlatres, je ne peux plus rien pour toi. Je crois que le fait de respecter les non musulmans, de ne pas associer l'idolatrie à un carnage (comme si un idolatre associé la conversion à l'islam à un carnage !), visiblement cela ne t'effleure meme pas l'esprit. Peut etre un jour, tu comprendras comment un livre… Lire la suite »

greg
greg
28 décembre 2011 23 h 39 min

mais lol ici c'est sos je me converti à l'islam ou quoi ? Putin arretez d'essayer de convertir les autres à votre daube juste pour gagner des points MDR pour aller au paradis… Bref GO FUCK

Ps @ sofiane, man tu te défends bien !

Nessim
Nessim
28 décembre 2011 23 h 55 min

Pour SOFIANE, " les passages que j’ai cité sont les paroles du Talmud. " C'est COMPLÈTEMENT FAUX. Je viens de te prouver que tes passages ne sont qu'une invention en t'amenant directement vers les versets que tu as mis en référence !!!

Tu t'enfonces et je crois que ton "d.ieu" n'aimerait pas que tu utilises le mensonge pour faire valoir les siens !!!!

Je reviens a ma question que tu ignores. Elle est écrite dans l'article et tu n'y fait aucun commentaire. Je suppose donc que tu l'acceptes : Pourquoi souhaitez-vous anéantir le peuple juif ?