Comment devenir Millionnaire?

De nos jours, il ne fait aucun doute que l’adage  » le travail c’est la santé  » est connu de tous. Cependant, à l’origine le travail est considéré comme quelque chose de pénible, fatiguant et « laborieux ». En France, comme partout dans le monde, rares sont les personnes à avoir fait fortune au point de devenir millionnaire. Or, l’Homme est né avec cet espoir en lui de vivre heureux et libre. Mais le courant politique de nos sociétés actuelles impose aux individus de faire fortune pour obtenir les deux à la fois.

Ceci n’est pas un article de type philosophique, détrompez vous. C’est du concret, c’est du direct et le message qui suit vient des réflexions d’un de nos lecteurs les plus fidèles : A.N.

Selon, ce dernier, qui d’ailleurs en a marre de travailler dur pour gagner une bouchée de pain (le SMIC ou Salaire Minimum Imposé à forte Contrainte), plusieurs possibiltés nous sont offertes pour devenir millionnaire. A.N vous livre une liste exhaustive de ces dernières :

– Le mariage avec une personne déjà millionnaire. – Le braquage de banque bien organisé. – La fausse-monnaie. – Mendier. – La prostitution de luxe

On notera qu’à aucun moment, notre informateur considère que travailler permet de s’enrichir considérablement…. Cela parait comique comme idée, le fait de s’interroger sur son avenir en terme de réussite financière, mais nous arrive-t-il de passer ne serait-ce qu’une journée sans parler d’argent ou d’en faire allusion?

C’était la chronique hebdomadaire de Carlitos.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments