Dans le même ordre d’idée, comment éviter d’être pris en photo en boîte à son insu ?
En effet, les caméras sont plus petites et plus discrètes. Il est donc plus facile de se faire espionner. Il existe cependant des parades : des détecteurs de caméras ou encore des systèmes anti-photo qui rendent invisible sur les clichés.
Certaines sont pratiques et efficaces, d’autres un peu moins, mais ça reste un début de solution anti caméra espion présenté par Anicet Mbida :
http://www.youtube.com/watch?v=Fvqu0Sq5lHM
Si vous connaissez des meilleurs moyens, n’hésitez pas à les poster dans les commentaires…
Ca va faire plaisir aux voleur le collier pour caméra 🙂
Tain bfm Tv ils savent plus quoi inventer.. entre le clone de roselmack et le seau à champagne anti photo..
pffff nimp le coup du seau à champagne c'était juste un fake pub d'une grande marque …
sympa les leds IR pour agresser les gens sans se soucier des caméras de sécurité !
wesh ou cé kon lahchete le collier svp repondé vite
marcel, pk on répondrait vite a un mec qui ne sait pas écrire convenablement et dont on se doute les intentions sont des plus obscures quant à l'achat de ce type de produit ???
en d'autres termes, va te faire ………
ça pourrait fonctionner contre les radars ?
"ça pourrait fonctionner contre les radars ?"
j'adore la question !!
Si je vois une voiture avec un seau à champagne sur la capot, je serais pourquoi ..!
Antimarcel t'es un bouffon et tu n'as pas d'humour
Ce genre de chose m'énerve. Je vous donne un exemple précis et réel : Il y a une semaine, 3h du mat, en rentrant d'une fête je prends le Noctilien, bondé. Mon amie fait un malaise dans le bus. Je dois la relever sans cesse pour la sortir au prochain arrêt, lorsqu'une jeune fille se met à hurler sur un type "Tu es sérieux tu me fais les poches ? T'as pété un plomb ?!" Je vérifie mon sac, dont je n'ai pas pu m'occuper pendant les 30 sec où je soulevais mon amie, plus de porte feuille. Je hurle… Lire la suite »
bravo bianca je te donne entierement raison
@Bianca Ce genre de truc je pourrai très bien l'acheter. Je suis pas une voleuse, ni quelqu'un de pas net, mais je n'aime me savoir tout le temps épier. Je n'aime pas savoir que tous nos faits et gestes sont filmés et enregistrés. Surtout que non les caméras ne servent pas à grand chose, tu as vu la qualité des images? Va retrouver un type avec comme seules images celles d'une caméra de surveillance. T'inquiète pas, tes voleurs devaient surement savoir qu'ils y avaient des caméras, mais les images sont tellement mauvaises que ça n’effraie personne. Bon courage pour retrouver… Lire la suite »
J'ajouterai (pour le seau à chamapgne) que personnellement retrouver des photos de moi en soirée sur internet ça me saoule du plus haut point. Les petits indiscrets qui prennent des photos en traitre "parce que c'est trop cool d'étendre sa life sur facebook" ça me donne des boutons. On a le droit de se lâcher, de ne pas être toujours très présentable, de pouvoir faire une grosse soirée de malade qu'on regrettera le lendemain sans vois sa tête de cadavre publiée sur facebook à la vu de tous. Vous avez l'air de penser que c'est normal de se faire épier… Lire la suite »
Désolé pour les fautes de frappe mais lire des gens vanter la surveillance vidéo avec comme argument la sois disant sécurité qu'elle apporte ça m'énerve un peu.
@Belette : maudite soit ta langue de bois, le jour où tu te feras piquer toutes tes affaires, et que par miracle, il y a ces soit disant maudites vidéos surveillances qui viendront rendre justice là où une nuit sombre, seule dans le Noctilien la police était absente, tu seras BIEN contente qu’elles soient là et ton discours va faire un changement à 180°. Au fait, mon voleur a été retrouvé ! Et je suis drôlement contente. Et je n'ai pas voté Sarkozy en 2007 ! Oh tu trouves ça bizarre ? C'est drôle les gens qui, les fesses chauffées,… Lire la suite »
bianca, pour vivre heureux vivons cachés.
Une caméra n’a jamais donné l’identité d”une personne, surtout les lascars qui se cachent sous leur capuche… Ce qui était certainement le cas des voleurs du bus, et croyez moi j’en ai vu passer.