Comment garder son copain le plus longtemps possible ?

Vous les filles, vous vous posez souvent ce genre de questions.

Mais comment diable garder votre petit ami le plus longtemps possible amoureux de vous ? Est-ce seulement possible ?

La réponse est…peut-être. En appliquant mes conseils, augmentez vos chance de le rendre plus fou de vous chaque jour.

C’est parti les z’amies.

Je suis l’Engraineur, et ma tête est mise à prix.

Aujourd’hui, je vais tenter de vous rendre moins chieuse pour vos mecs. Et oui, tandis que les mecs sont généralement méchants, salauds, beaufs, vulgaires ou encore casaniers, votre défaut à vous les filles, c’est d’être de grandes chieuses et de légendaires preneuses de tête (ce qui fait aussi votre charme).

Il faut savoir une chose dans les relations H/F qui a une importance capitale : 

– Mis à part les cas particuliers, les hommes ont leur pic d’attirance pour une femme tout au début de leur rencontre avec une fille (souvent même AVANT d’avoir parlé à la fille en question) !
– Chez les femmes, le pic d’attirance se trouve généralement après plusieurs mois de relation, quand elles s’attachent à leur amoureux.

Que faut-il tirer comme enseignement de ceci ? Et bien tout simplement que l’homme et la femme ne sont généralement pas synchrones dans leurs émotions. Plus le temps passe, et plus votre homme a des chances de MOINS vous aimer (d’être chaque jour un peu moins attiré par vous). Et plus le temps passe, plus vous avez des chances de vous attacher chaque jour un peu plus et de l’aimer davantage.

Souvenez-vous, du temps où il vous draguait, et où, pour certaines d’entres vous, vous n’imaginiez PAS LE MOINS DU MONDE que vous tomberiez amoureuse de lui, voire même que vous sortiriez avec lui. Pourtant, à l’époque, qu’est-ce qu’il était insistant ! Aujourd’hui, les cartes ne se seraient-elles pas inversées ? Et s’il était beaucoup plus distant, pendant que vous, vous ne pouvez plus vous passer de lui ?

Voilà pourquoi il est difficile pour une femme de garder son homme très longtemps, tout autant qu’il est laborieux pour un mec de choper des filles à la volée.

 

Voici les conseils que je préconise aux filles. Faites-en ce que vous voulez.

 

1) Ne vous laissez pas aller

Logique. Il commencera à regarder d’autres filles.

Réservez un peu de votre temps pour faire du fitness ou du sport en général. C’est bon pour la santé, pour la libido, et pour l’amour. Je sais, c’est dur, c’est chiant, mais ça en vaut la peine.

Faites-vous belle, suivez la mode, et faites des efforts quand vous sortez, afin qu’il soit fier d’avoir une copine que les autres mecs regardent.

 

 

2) Ne le maternez pas trop

Aider son homme, le coacher, le soutenir, voilà une qualité qui fera de vous la femme de sa vie.

Mais par pitié, ne lui donnez pas d’ordres, ne l’engueulez pas pour un rien, ne l’appellez pas toutes les 3 minutes pour savoir s’il va bien, ne gérez pas trop sa vie. Non seulement vous ferez de lui une larve, mais en plus il se sentira embrigadé et voudra s’évader (parfois sans vous le dire). En outre, vous risquez vous aussi de vous désintéresser de lui.

 

 

3) Si vous avez besoin de parler, appellez vos copines

S’il vous plait, cessez d’appeller votre homme à 2 heures du matin pour vous lamenter, raconter vos déboires angoissés, vos broutilles qui n’ont aucun intérêt et qui n’ont pour but que de vous divertir le temps que vous trouviez le sommeil.

C’est le meilleur moyen de faire fuir un mec. Si vous avez besoin de parler, appellez vos amis, sinon à quoi serviraient ces derniers ?

Quand vous avez besoin de lui dire quelque chose de particulier, appellez-le. Pour le reste, il y a vos amis avec qui vous pourrez discuter autant d’heures que vous le voulez.

 

 

4) Ne vous banalisez pas

Ne rendez pas votre relation avec lui banale ! Pas de conversation qui dure des heures et qui vire à la relation platonique ! Ne le voyez pas tout le temps ! Ne lui parlez pas par MSN, optez plutôt pour les mails. 

Emmagasinez des choses à vivre pour les lui raconter quand vous le verrez, celà sera d’autant plus excitant !

 

 

5) Sortez avec vos amis

Et pas forcément avec lui ! Sortez et voyez du monde, des mecs y compris. Sa jalousie et son inquiétude vous feront marquer beaucoup de points.

S’il vous fait une crise de jalousie, répondez-lui avec humour, et moquez-vous de lui : « Mais c’est que tu serais pas un peu jalouxxxx toi ??? »

S’il pète un câble juste à cause de ça, rompez tout de suite, car cette relation ne vous mènera nulle part.

 

 

6) Ayez confiance en vous

Le pire qu’il soit pour un mec, c’est d’avoir une copine qui n’a pas confiance en elle, et qui se plaint tout le temps.

Celà dit, PERSONNE n’a confiance en soi. Mais faites au moins semblant ! Prenez exemple sur des stars féminines, glamours et frimeuses.

Plus vous frimerez, plus vous lui plairez. : J’avais un peu exagéré ce trait-là, je m’en excuse.

Frimez donc un peu, prenez de la hauteur, faites jouer vos atouts de séduction.

Plus vous vous plaindrez, plus il regardera ailleurs. De toute manière, QUI aime les gens qui n’ont pas confiance en eux ?

Attention : ne sombrez pas dans l’autre extrême en devenant une connasse imbue de sa personne. Tout n’est que question de dosage et de juste milieu.

 

 

7) Ne soyez pas tout le temps en demande

Si vous voyez qu’il est distant ou qu’il n’est pas très câlin, ne lui en DEMANDEZ PAS. Prenez de la distance, faites mine que vous pourriez vous passer de lui, et il reviendra de lui-même.

 

 

8) Ne lui imposez pas vos choix !

Ne lui imposez pas une sortie, par exemple, sans que vous n’ayez eu son PLEIN aval ! Autrement dit, si vous voyez qu’il ne montre pas beaucoup d’entrain à votre proposition, remettez votre sortie en question !

Notre pauvre homme n’ose pas vous refuser certaines choses, mais vous, n’en ABUSEZ PAS, car celà sera négatif à long terme.

 

 

9) Ne lui donnez pas tout, tout de suite

– Ne couchez pas avec lui trop vite
– N’assouvissez pas tous ses désirs tout de suite, faite-le languir
– Ne soyez pas trop gentille, ne lui apportez pas tout sur un plateau d’argent au bout de 2 semaines de relation
– Ne lui proposez pas de vous voir tous les deux jours au début d’une relation (et même au milieu d’une relation).
– Lâchez-vous sexuellement et prenez des initiatives, faites-le sortir de ses gonds
– Pratiquez la fellation
– Ne vous laissez pas vous faire dégrader dans vos relations sexuelles !!! Vous êtes sa femme pas sa p**** (pour ça il en aura d’autres).

 

CETTE LISTE SERA AGREMENTEE dans les jours qui viennent.

 

L’Engraineur.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
sentenza
sentenza
15 juin 2008 19 h 09 min

« Sa jalousie et son inquiétude vous feront marquer beaucoup de points. » FAUX, ça oblige les gars à aller voir ailleurs…

Avoir confiance en soi d’accord mais de là à dire « Plus vous frimerez, plus vous lui plairez. » NON quand même pas !

RESTEZ HUMBLE ! AYEZ UN ESPRIT CREATIF (ça pourrait être utile)

blabla
blabla
16 juin 2008 17 h 23 min

pov’ fille ! si tu gardes un mec avec ces conseils de magasines pour ados c que tu es cocue

Roben
Roben
16 juin 2008 17 h 41 min

Conseils de magazines pour ados ? Franchement, même si je ne partage pas l’intégralité de cette analyse, je pense que ces conseils sont tout sauf des conseils de magazines pour ados.

Par ailleurs, je doute fort que tu aies des éléments probants à nous faire partager, et si c’est le cas, fais nous donc profiter de ta science.

trackback

[…] (L’Engraineur, qui avait déjà rédigé un article pour chopper sur Facebook, ou encore pour garder son mec ou garder sa copine le plus longtemps possible) rédige un post là-dessus. Voici ce qu’il […]

zak
zak
13 septembre 2012 0 h 41 min

haha

coolmeuf
coolmeuf
26 avril 2013 21 h 10 min

jadore tes conseils quand jaurai un mec je les appliquerais!