Comment motoriser un fauteuil roulant ?

Il suffit d’utiliser le moteur d’une tondeuse à gazon, en fait.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MisterProvoc
MisterProvoc
24 avril 2011 9 h 39 min

Surtout je me demande pourquoi personne n’a encore commercialisé un accessoire à main, à base de moteur qui tracterait justement un fauteuil roulant !!!

izanagi
izanagi
24 avril 2011 12 h 41 min

Tout simplement parce qu’il existe des fauteuils roulants motorisés…

boweer
boweer
24 avril 2011 13 h 03 min

Tu serais pas blond des fois MisterProvoc?

azz
azz
24 avril 2011 14 h 04 min

mdr trop bête misterprovoc pas de cerveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

izanagi
izanagi
24 avril 2011 15 h 28 min

C’est pas de sa faute s’il ne sort jamais de chez lui… ^^ Il faut juste qu’il apprenne a décrocher de l’ordi pour sortir dans la ville… Ah lala les geeks…

MisterProvoc
MisterProvoc
25 avril 2011 22 h 06 min

Bande d’ignares, celui qui a inventé le solex n’igorait pas qu’il existait des motos… Il existe des fauteuils électriques dont le coup est tellement élevé qu’il n’y a qu’une minorité d’handicapé qui en bénéficie… Bourgeois…

izanagi
izanagi
28 avril 2011 3 h 21 min

Détrompe toi. beaucoup de patients atteint de paralysie plus lourde (ne pouvant se servir de leurs mains) Bénéficient de ses fauteuils motorisé. Je ne connais pas le taux précis mais cela est très bien pris en charge par la sécurité sociale et par leur mutuelle. Sachant que le fauteuil pour certain est en prêt et non en achat (comme beaucoup de matériels hospitalier, comme les lits thérapeutique, bouteilles d’O² etc…). Hey misterProvoc tu sais qu’internet ne sert pas qu’à regarder EVO et qu’il te sert aussi à prendre plus de renseignements avant de crier « bourgeois » ou autre conneries. Enfin on… Lire la suite »