Comment passer de bedonnant à un apollon en moins de 5 heures

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0

Un pied de nez aux pubs grotesques qui campent le net…


Vous avez tous déjà vu au détour de sites propices à l’onanisme ou au téléchargement direct, ces pop-up promettant monts et merveilles, de la richesse au corps de rêve grâce à un anabolisant miracle. Un habitué des salles de muscu’ s’est amusé à illustrer avec quelle facilité il est possible de créer un avant/après présenté dans lesdites pubs (en moins de 5 heures), à ceci près qu’il passe ici de très musclé à ventripotent.

Via BuzzFeed

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
melpheos
melpheos
7 février 2012 14 h 51 min

c'est vraiment un furieux ce mec…
quand on le voit bouffer un pot de nutella en 3 minutes, il faut aussi penser qu'il passe ensuite une semaine à s'entrainer derrière pour perdre ce qu'il a gagné

Ici Houston !
Ici Houston !
7 février 2012 19 h 52 min

Ah, Ok!

euuh
euuh
9 février 2012 0 h 03 min

j'ai rien compris ??

Wil
Wil
9 février 2012 16 h 08 min

J'explique pour ceux qui n'ont pas compris: En fait le mec est tout simplement déjà musclé, il va en salle de sport fait un peu de muscu ce qui a pour effet de "gonfler" les muscles ensuite il est couvert d'huile pour faire ressortir et "dorer" les muscles. Pour la photo suivante ils utilisent la même personne mais le mec va manger des chips, se goinfrer, boit de la bière ce qui a pour effet de gonfler le ventre! Il a juste à relâcher son ventre pour obtenir une jolie pense à bière. Conclusion: C'est un individu déjà musclé qui… Lire la suite »