Nicolas Sarkozy raccompagnant Dominique de Villepin sur le perron de l’Élysée à la fin de leur entretien du 24 février. Photo (retouchée par nos soins…) de Jacques Brinon pour SIPA et AP.
Nicolas Sarkozy raccompagnant Dominique de Villepin sur le perron de l’Élysée à la fin de leur entretien du 24 février. Photo (retouchée par nos soins…) de Jacques Brinon pour SIPA et AP.
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
c’est vraiment génial !
bien joué !
C’est clair, c’est enorme.
Impressionant comment on nous manipule.
euhh j’ai pas tout compris là
Moi non plus???
C’est parce qu’il prend l’escalier en dernier qu’il nous manipule vous êtes en train de dire ?
minable. il est coupable de tellement d’autres choses que de tricher sur sa taille (ce qu’il ne fait même pas sur cette photo, d’ailleurs…), que monter en épingle des moqueries de cet acabit ça mérite tout juste une paire de gifles. on en est plus là.
J’ai rien capté!
Vous voulez dire que la photo n’a pas été choisi au hasard, c’est tout?
Villepin est gros.
Il a réussi en 1 photo a se faire passer pour grand et Villepin pour gros, il est fort ce sarko bravo pour la photo c’est incroyable.
Pathétique les anti sarko…
C’est totalement ahurissant à quel point ce post est archi-nul ! Il s’arrange pour être plus grand ? Mais n’importe quoi, il suit juste son invité pour le raccompagner comme ferai n’importe quel hôte ! C’est du grand n’importe quoi ce que nous délivres Philou !
Philou…besoin de vacances ??…
Ptet pas sur cette photo, mais tous ceux qui font passer l’auteur de ce post pour un parano, regardez le Petit Journal sur Canal, les vidéos sont sur le site si vous voulez, mais vous verrez bien comment les POLITIQUES, et pas seulement Sarkozy, manipulent les gens 🙂
@Owned : Effectivement, pathétique les anti-sarko
L’ironie, vous connaissez ? Vous êtes tous d’un niveau incroyablement pathétique… Surtout les deux rigolos qui croient avoir démasqué les anti-sarko hahaha
Paranoia quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand on voit qu’ils payent des gens d’une usine pour ne pas qu’il dépasse la taille de sarko… on peut facilement croire a cette photo…