Comment Voler une Voiture : Leçon#2

evo-vol-de-voiture

La ventouse


Cette seconde vidéo n’a toujours pas vocation de vous apprendre à voler une voiture, mais démontre combien il est facile de se faire ouvrir sa voiture et de se faire dérober les objets que vous avez laissé à l’intérieur.
A défaut vous saurez ouvrir votre voiture avec les clés à l’intérieur sans péter la vitre …
Fake ou pas je ne vous invite pas, bien entendu, à tester cette manoeuvre, sinon sur votre propre véhicule

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
30 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MDK
MDK
17 avril 2009 23 h 50 min

Jamais deux sans trois….celle est déjà plus possible mais on m’avais dit que sa marchais que sur les ancien modèle de voiture.

polo
polo
18 avril 2009 21 h 32 min

je ne vois pas trop comment la ventouse fait l’étanchéité avec la forme de la poignée de porte .

Killer
Killer
20 avril 2009 9 h 37 min

+1 polo

donovan
donovan
2 mai 2009 0 h 05 min

bonjour dite moi komen je pourré faire pour voler une voiture sans faire de bruit sans kc de carro car je c’est pa si avec la ventouse sa marche j’essayeré on verra bien si sa ne marche pas je vous tien au courant aurevoir

Slash.
Slash.
2 mai 2009 0 h 47 min

😐

K3K3
K3K3
17 mars 2010 5 h 38 min

bah ecoute , g 16an et ak d pote on a fai :
tu coupe le fil bleu jaune et rouge..
tu lé reli é une foi ke la voiture demare tenlev » le rouge 😉

gaetan
gaetan
26 mai 2010 14 h 02 min

le plus dure c’est pas de démarrer en faisant les files puisque de toute façon si t’essaye toute les combinaisons y’en aura forcément une de bonne.. le plus dure c’est de cassé le neiman 😀

Zem
Zem
26 mai 2010 14 h 26 min

alléles jeun’s on laisse sa barre a mine sa clef de douze on rentre a la maison c’est l’heure du gouter !!!

kéké
kéké
26 mai 2010 14 h 37 min

sinon y’a le concessionnaire Lada à 2 pas de chez toi, pas besoin de voler.

rufelix
rufelix
1 juin 2010 12 h 52 min

Bonjour,
Polo d’avril 2009
Avec la télécommande j’ai ouvert juste la porte arrière.
j’ai mis ma veste sur la plage arrière, malheureusement la télécommande se touvais dans l’une des poches. Je ne pouvais plus ouvrir la voiture. J’ai fais 400km en train pour aller checher le double des clés sympa et en plus c’était un dimanche soir. avez-vous un solution sans rien casser plus rapide. merci

drilo
drilo
9 janvier 2011 22 h 26 min

ses koi les fille pour demarer la vago

ted
ted
29 janvier 2011 10 h 46 min

sur les jolie fesse a ta maman

ted
ted
29 janvier 2011 10 h 47 min

essai de tous te les mettre ou je pense branleur

bob
bob
3 février 2011 13 h 33 min

ba mecpour casser le nemane tu donne 1bon coup de vollant et apres tu lora casser tkt je lesdeja fai avec 1 309

bob
bob
4 février 2011 13 h 16 min

comment faire pour faire les fille psk sur la voiture que je veux voler ya que 2 fille jaune 1 orange et 1 rouge

gregory
25 décembre 2012 6 h 18 min
voleur
voleur
21 mars 2013 20 h 41 min

pour volé une voiture genre ford fiesta sait simple ya pas besoin de faire les fil sur les ancien model il suffit juste de plier la portiere puis ouvrir la porte de l interieur aprés il faut cassé le neiman ensuite araché le cache en dessous du volent aprés faut suivre le neimen surtout coupé aucun fil il faut juste enlvé le ptit truc noir (qui s apel la boule ) et a l aide d un tournevis tourné pour mettre le contact pius tourné encore pour la démarré (attention les rigolo ce font souvent prendre donc ptit conseille si… Lire la suite »

Cherche
Cherche
12 juin 2013 22 h 04 min

Je voulais savoir comment faire pour clio 1 pour enlever le bloc quidon casser le neiman et faire les fils… merci de votre reponse au plus vite..

Meslier78
Meslier78
31 juillet 2013 21 h 54 min

bonjour les amis dite moi j’ai un ford transit avec la boule qui est defait du neiman et le fils noir qui enlevé de la boule j’ai mis un tournevis dedans le bloc guidon et casser mais il ne veus pas demarrer et il y a qu’un seul voyant quui s’allume c’est les warning alors comment faire pour le demarrer en sachant que je n’ai pas la cles dite moi une solution au plus vite les amis

Mamadou27
Mamadou27
27 septembre 2013 19 h 35 min

voila je voudrais voler une peugeot 306 essence 1l6 pour recuperer les piece pour mettre sur celle d’un pote mais comment casser le neiman et kelle fille enlver pour demarrer

c'est facile
c'est facile
25 octobre 2013 0 h 06 min

On va pas se mentir pour le neiman faut de la force après pour els fils c’est plus ou moin la meme chose tu cherche le contact tu cherche l’accélerateur et la batterie tu branche les trois et hop un bon rodéo … j’ai 13 ans et j’arrive a peter le naiman de toyota corolla …