Un homme de 21 ans issu du quartier Brenu à Gennevilliers dans le 92, Slalomer tranquillement en moto entre les passants devant le commissariat de police de Gennevilliers.
Le commissaire usant de son pouvoir ordonner au motard d’arreter tout de suite celui ci savez bien que c’était le commissaire alors il décida sans hésiter de le renverser devant son commissariat.
Résultat: Reconnaissant le commissaire, le conducteur a alors foncé sur lui et l’a renversé.
le commissaire souffre d’une fracture au poignet gauche et a subi une intervention dans un hôpital du XIe arrondissement de Paris.
Source le parisiens
Si on peut plus slalomer tranquillement entre les passant.
nick sa mère les commissaires,et ton prof d' orthographe
osef;ntm
Une grand-mère de 81 ans issu du quartier Génu à Trifoullions dans le 54, Trotiner tranquillement à contre-sens en sandales entre les passants devant le supermarché Match du centre de Gennevilliers. Le directeur du supermarché usant de son pouvoir ordonner à la grand-mère d’arreter tout de suite celle ci savez bien que c’était le directeur alors elle décida sans hésiter de lui renverser son cabat dessus devant son supermarché. Résultat: Reconnaissant le directeur, la retraitée a alors foncé sur lui et l’a renversé. le directeur souffre d’une fracture au poignet gauche et a subi une intervention dans un hôpital de… Lire la suite »
"C'est l'histoire d'un mec qui slalomait tranquillement entre les passants…"
Je suis une vrai pedal
R.I.P l'orthographe…
Une faute à chaque mot… Bravo l'orthographe… Pardon, "laurtografe".
Informateur.. si tu commences à relater tous le faits divers ici.On a pas fini…
D'autant plus que que tu n'es pas neutre. Donc aucun intéret mon grand.
Un intérêt : prouver que la police n'est plus respectée dans ce pays.
Les français ont un sentiments d'insécurité, mais n'aiment pas la police pour autant.
De nos jours, pour vouloir devenir flics, faut être fou.
Oui mais la police n'est plus respectée parce qu'on lui donne pas les droits qui feront en sorte de…
Aujourd'hui un policier arrête un type après des jours d'enquête et autres , il fait ce qu'il a à faire, puis la justice est extrêmement clémente envers l'individu… Du coup le type se dit quoi ? " Ben je fais une connerie, je me fais arrêté, mais on ne me sanctionne pas tellement… Donc en fait la police elle sert à pas grand chose "…
Et je l'ai entendu de la bouche même de certains ne-jeu…