Concert néo-nazi

« Jeunes, blanc et fiers de l’être, nous combattons pour l’Occident ».


Ce sont les termes employés dans l’une des chansons du groupe lyonnais Frakass qui, selon la rumeur, devrait jouer lors d’un concert néo-nazi à Tours avec d’autres groupes qui se revendiquent de la mouvance RAC (Rock anti-communiste).
En effet, selon certains bruits de couloirs, un concert néo-nazi serait en cours de préparation à Tours le 18 avril prochain, et le lieu du concert devrait être annoncé à la dernière minute par SMS.
[youtube vuJgx2LnRy8]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
37 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
nissart
nissart
16 avril 2009 19 h 46 min

Reformulation »…nous somme jeunes,blancs et nous sommes des gros enculés!…des mongoliens qui se battons pour l’occident…en concert à tours »…alors là pareil que pour les comportements opposés…pendant le concert,grosse descente de flics,CRS…et dans le tas…que le sang coule à flot…il faut lutter contre les comportements extrémistes…!!!

dji
dji
16 avril 2009 19 h 51 min

eh bah putain !! ça craint tout ça…
vous croyez qu’un couscous a la maison ça leur plairait ou pas ? mdrrr
merde mes tendance masochiste sont de retour on dirait…
skins de merde…

tony stark
tony stark
16 avril 2009 20 h 06 min

comme d hab comme ceux du bus tous ces malades dans un bateau a faire couler en mer car irrecuperable ….
a dji pour le couscous je suis partant

egaury
egaury
16 avril 2009 20 h 07 min

c’est pas des skins, les skin sont antifasciste et antiraciste, et les 1er skin était noir

rachid
rachid
16 avril 2009 20 h 08 min

il ont pas le droit d’etre fiers d’etre blanc? je vois pas ce qu’il y a de choquant dans les paroles?

lol
lol
16 avril 2009 20 h 23 min

╔╗ ╔═╦╗
║╚ ╣║ ║╚╗
╚═╩═╩═╝

DOK
DOK
16 avril 2009 20 h 46 min

fier d etre blanc oui !
fier d etre si con jsais pas …

DOK
DOK
16 avril 2009 20 h 47 min

EGAURY
et les redskins alors ?
ce ne sont pas des chasseurs de skins ?
brrr… comprends plus rien moi !

MDK
MDK
16 avril 2009 21 h 01 min

Les 1er skin étaient noir 1er nouvelle, on entend des truc sur evo….aller voir sur notre cher encyclopédie pour en savoir plus sur les skin http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead ^^

lol
lol
16 avril 2009 22 h 34 min

allez dredd on t’as reconnu avec ton crane rasé

Typhen
Typhen
16 avril 2009 22 h 46 min

Mais que l’on les laisse vivre, nous vivons dans une démocratie qui prone la liber ter de penser alors oui on le droit de dire : « sale Con » ; « Sale Blanc » ; « Sale Skinhead » ; « Sale Arabe » ; « Sale Nègre » ; « Sale Pédale ».
On a juste l’interdiction de tuer tous ces gens
Alors vive les skin head, vive les Nazi, vive les communiste, vive les maghrébins, vive les noirs, vive les blancs, VIVE LA FRANCE

MDK
MDK
16 avril 2009 22 h 56 min

et sale juif on a le droit ou on a un proces direct en te traitant d’antisemite révisionniste ?? ^^

nissart
nissart
16 avril 2009 23 h 21 min

TYPHEN… »on a juste l’interdiction de tuer ces gens »…tu m’a l’air d’en tenir une de couche toi mon ami!mdr!!!…la france est une démocratie,ca c’est clair…crois moi…mais les rassemblements comme ca sont à proscrire…ou la haine est le principal sujet…regarde ces types,la plupart sont en marge de la société,perdus,puceaux(hormis les viols),idiots,possédant une parcelle de cerveaux…l’euthanasie serait préconisé pour beaucoup d’entre eux…à ton commentaire dans ta dernière phrase,t’aurais pu rajouter…vive les mongoliens…et finir par…pauvre france…

Eric Zemmour
Eric Zemmour
16 avril 2009 23 h 35 min

un concert néo nazis ? j’espère au moin qu’il y aura de bons solos de guitare

Kalas
Kalas
16 avril 2009 23 h 38 min

Le néo nazisme est en grande augmentation en ce moment, particulièrement chez les adolescents et dans beaucoup de pays. De plus en plus de vidéos violentes tournent parmi eux, la plupart avec des jeunes qui torturent des sans abris.
Ça fout les boules, on se croirait dans American History X 🙁

ahine
ahine
16 avril 2009 23 h 49 min

pas ça devrait faire un accroissement du chiffre d’affaire de la bière à Tours pour la durée du concert xD
faut de tout pour faire un monde, et ils fonctionnent comme le gens qu’ils détestent : on se mets en GROS groupe,on crie, on emmerde, bref normal en fait xD
Par contre c’est con de torturer des sans-abris, certains d’entre eux sont surement français pure souche xD

dji
dji
17 avril 2009 0 h 23 min

« les skin sont antifasciste et antiraciste, et les 1er skin était noir »
eh pose ta bouteille toi !
ils arborent des croix gammées mais a part ça ils doivent être sympas… pffff nawak

Antifa
Antifa
17 avril 2009 0 h 37 min

Mamadou Cohen, t’y seras sale chienne, nan ?

Bixente64
Bixente64
17 avril 2009 8 h 33 min

La démocratie a ses limites. Elle ne peut pas tolérer ce genre de rassemblement où des andouilles au crane rasé passent leur temps à vomir sur le reste de l’humanité. Les idées propagées par ses groupes sont illégales. C’est ainsi.
De fait, ce rassemblement d’attardés est, lui aussi, illégal. J’espère qu’ils seront tarqués, j’espère qu’ils seront localisés, j’espère qu’ils seront interpellés et j’espère, enfin, que la leçon leur servira à ne pas recommencer.

Beretta
Beretta
17 avril 2009 10 h 56 min

Le préfet aux ordres des lobbies et autres politiquement correct..,???.
fait interdire ce concert pour troubles ordre public……..
A quand l’expulsion des gauchistes qui occupentle squat Rue Lamartine Mr le Préfet??????????

Beretta
Beretta
17 avril 2009 10 h 58 min
Bixente64
Bixente64
17 avril 2009 11 h 10 min

Le préfet est aux ordres de ses supérieurs hiérarchiques que sont le ministre de l’Intérieur, le Premier Ministre et le President de la République. C’est lui qui est chargé d’appliquer sur la zone géographique de sa juridiction les directives qu’il reçoit. Il est donc parfaitement dans son rôle en interdisant ce rassemblement. Il suffit de tenter de lire, un peu, les textes nauséabonds des groupes qui ne se produiront donc pas à Tours pour comprendre l’amour du prochain et la quête effrenée de paix que poursuivent ses malades. Quand à l’analogie faite avec un squatt… Sans intérêt. C’est du Socrate… Lire la suite »

jyslain
jyslain
17 avril 2009 11 h 37 min

Oua nisssart j’ai cru réver en ce vendredi. Je suis presque daccord avec toi. Enfin pas tout à fait quand meme, mais ya deja un bon début. En effet Typhen la france est une démocratie, maiscela ne peux en aucun justifier une tolérence absolue pour tout. Et c’est bien la le gros probleme de notre démocratie, c’est que tout le monde aujourd’hui peut dire « on est en démocratie, je fais ce que je veux et je t’emmerde ». Ba oui c’est bien mais partis comme ça on va droit dans le mur. La démocratie n’empeche pas une conscience morale. Non ce… Lire la suite »

jyslain
jyslain
17 avril 2009 11 h 40 min

Thyphen tu peux pour te renseigner lire « de la démocratie en amérique » de Tocqueville, pour te rendre compte de ce que la démocratie est la ba à cause de propos comme les tiens. Bonne lecture!!

patrick
patrick
17 avril 2009 14 h 30 min

C’ est jeunes sont égareés dans leurs vies.
Ils veulent remettrent des juifs ou autres dans les fours !! hallucinant de voir cela aujourd hui.

Bixente64
Bixente64
17 avril 2009 14 h 36 min

Salut Patrick (c’est nul… mais j’adore…)

Anonyme
Anonyme
26 décembre 2009 2 h 38 min

onvou bese skine acou dekalachenikofe

Al
Al
30 mai 2010 22 h 52 min

Petite precision, pour tout ceux qui racontent de la merde mais veulent avoir raison Skinhead = Jeune prolétaire APOLITIQUE issu du milieu prolétaire en Jamaique et en Angleterre (le mouvement s’est crée comme une alternative au mouvement punk Red Skins = Skinheads de gauche (voir anarchiste/communiste) Boneheads = Skinheads d’extrême droite mais aujourd’hui malheureusement beaucoup confondent. Ensuite je ne crois pas qu’on ai le droit de dire « sale … » parce que là ça devient insultant, du peux dire « arabe », « blanc », « juif », « aveugle », « noir », « nègre »… mais pas « sale arabe », « sale blanc », « sale juif », « sale aveugle », « sale noir », « sale nègre »… et Anonyme… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
17 août 2010 23 h 55 min

Vous êtes tous des débile qui voyent la vie en rose la démocratie ces de la connerie aujourd’hui on est envahie par les imigres du magreb et de l’est ces gens la devrai rester dans leur pays et aussi vive le 18

patriotiste
patriotiste
21 novembre 2010 13 h 35 min

Je suis entiérement daccord avec toi « anonyme. » De plus, on orait soit disant pas le droit d’organiser des concert comme sa,soit disant que les paroles « choque ».Mais moi je vous dit que pensez vous alors des rappeurs qui critique la france ? Cela aussi ne devrait-il pas être scensurés ? Je ne suis en aucun cas raciste, je suis Réaliste.

DRAGO
DRAGO
21 novembre 2010 14 h 21 min

@ patriotiste , entre critiquer la france et inciter ouvertement a la haine raciale y’a un enorme fossé , t’es peut etre pas raciste mais bon ça me choque que tu ne voit pas la difference !

Punkette
Punkette
28 décembre 2010 1 h 07 min

@Anonyme Et pourquoi devraient-ils rester dans leur pays ? En France la vie est meilleure, dans leur pays c’est limite s’ils ne crèvent pas de faim ! Et toi si tu été né dans un tel pays et que tu avais l’opportunité de partir dans un pays où tu il y a une vie meilleure, qu’est-ce que tu ferais ? C’est facile de craché sur les immigrés qui tentent leur chance en France quand on est né au bon endroit mais tout le monde n’a pas ta chance ! Quand à ces abrutis de néo-nazis, je suis d’avis qu’on leur… Lire la suite »

léahlevy
léahlevy
20 août 2011 19 h 17 min

C'est par hasard que je tombe sur cette page là. Je suis française et j'ai des origines juives dont je suis très fière. Les personnes qui font partis des groupes néo nazi sont sans doute bien précaire dans leur esprit. Pour se rendre intéressant quoi de mieux que de traiter la différence comme un parasite!! Je trouve cela honteux qu'il existe des gens pour embellir la bêtise humaine. Vive les juifs et si vous ne m'aimez pas et bien restez fermé dans vos mentalité rigides.

léahlevy
léahlevy
20 août 2011 19 h 19 min

Vive la démocratie et la différence on cultive la richesse du monde et il existe qu'une seule race, c'est la race humaine. Le reste est une pure invention de l'homme.

patriot 34
3 septembre 2011 23 h 10 min

moi je suis patriot les sale rapeux crache et critique la france qu il se casse de la france et qu ils retourne dans leur bled de merde. POUR QU ILS SUCENT DES CAILLOUX ET QU ILS CREVENT LA DALLE ,APRES ONT VERRAT ONT DEVRAIT INTERDIRE LEUR CONCERTS ET LEUR DISQUES PLUS QU ILS NE SAVENT QUE DEBLATERER SUR LA FRANCE ET LE SYSTEMES FRANCAIS NE PAS OUBLIER QUE SANS NOTRE SYSTEMES ILS CREVERAIT TOUS AUTANT QU ILS SONT, sans conter qu ils veulent nous imposer leur religion !!!!!!!! vive le cochon et mangeon du cochon a tous les repas… Lire la suite »

Joseph
Joseph
15 janvier 2014 22 h 40 min

Et pourquoi pas…on est dans un pays libre ou pas?Et la liberté d’expression…toujours pour les soit-disant victimes avec lesquelles on nous bassine depuis des lustres;y en a marre!
La France et ses Dom/tom… »Putain,AWETE DES CONNWIES Là…présentement!
Ces concerts ne me dérange pas du tout;on nous pourrie déjà avec ce qui vient des states,qu’on comprend pas en plus.