Conflit Istanbul

Les affrontements entre policiers et manifestants ont repris depuis hier soir à Istanbul.
Voici une video montrant l’excès de l’utilisation de gaz chimique.

http://www.youtube.com/watch?v=ehJfPE4WQbY

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
44 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michael J. Fox
Michael J. Fox
17 juin 2013 2 h 19 min

L’utilisation de produits chimiques dangereuses pour la santé est un mensonge supplémentaire colportée par des manipulateurs sur les réseaux sociaux afin de tenter de rallier à leur causes (qui faibli) des manifestants. Des images de policiers en train de vider des bidons dans une orifice du blindé chargé de pulvériser l’eau mélangé à une solution qui contient du poivre sont utilisés par ces manipulateurs pour faire croire qu’on verse des produits chimiques avec des photos de personnes qui ont la peau brulées qui proviennent du net et d’autres pays. Or quand on regarde, on voit la marque du bidon et… Lire la suite »

anonyme
anonyme
17 juin 2013 10 h 07 min

toi là, le 1Er et 2e commentaire, je ne te ferai même pas l’honneur de t’appeler par le nom d’un acteur que j’aime beaucoup, Si tu pouvais mourir de gonorrhée et aller pourrir en enfer, où dans le trou du cul de ton idole Erdogan, ça serait sympa de ta part.

MarM
MarM
17 juin 2013 16 h 08 min

Hé MJF, qu’est ce que tu penses de la police qui arrête les médecins volontaires qui soignent les manifestants blessés dans des cliniques improvisées ? Je vais te donner quelques citations d’Erdogan, ton ami, ton modèle : (elles sont toutes véridiques, je te laisserai chercher toi même, je vais pas m’embêter a trouver des liens pour toi) « Une femme sans voile, c’est comme une maison sans rideaux : elle est à louer ou à vendre » A propos des contestions sur sa politique culturelle : « Ils pensent que nous ne connaissons rien à l’art, la musique, la peinture… Pour eux, nous… Lire la suite »

Michael J. Fox
Michael J. Fox
17 juin 2013 16 h 24 min

http://www.ensonhaber.com/yurt-gazetesi-onlari-hala-doktor-saniyor-2013-06-17.html C’était un type accusé de 7 vols qui a été mis en détention et qui se faisait passer pour un médecin. Encore un autre mensonge colporté par des manipulateurs sur les réseaux sociaux que des benêts gobent bêtement. « Plus récemment, il a dit que des manifestants s’étaient regroupés dans une mosquée pour y boire de l’alcool et faire une partouze » Trouve moi l’article en question qui parle de ce qu’il a dit exactement. « les journalistes honnêtes en prison » Honnêtes selon ton point de vue… le statut de journaliste ne donne aucunement une immunité particulière et ils sont soumis aux… Lire la suite »

MarM
MarM
17 juin 2013 17 h 38 min

Avec des mecs comme Michael J Fox, y’aurait pas eu de Révolution Française. Tu donnes envie de vomir mecton…

Michael J. Fox
Michael J. Fox
17 juin 2013 17 h 42 min

« T’es beaucoup moins objectif que moi puisque tu défends un dirigeant. Ca fait de toi un militant AKP, on a vu mieux comme objectivité. » —> Merde alors, il y aurait donc 50% de militants en Turquie… « C’est pas seulement un médecin qui a été arrêté, mais plusieurs. Mauvaise foi caractérisée. » —> Donne moi un lien de l’info en question… si tu l’as bien sur 🙂 « Plus récemment, il a dit que des manifestants s’étaient regroupés dans une mosquée pour y boire de l’alcool et faire une partouze » —>Donne moi le lien de cette info puisque tu l’as lu de quelquepart.… Lire la suite »

k3b4b
k3b4b
17 juin 2013 17 h 47 min

@ALL:

MJF est un islamiste radical, ceci expliquant cela 😉

(oui désolé MJF, je commence à te connaître, alors je balance, tu m’en voudras pas; je note au passage qu’au sujet de l’Islam t’as botté en touche lors de notre dernière échange)