Continue nous t’écoutons

Devenue culte sur le net, l’expression « Continue nous t’écoutons » fût inventée il y a fort longtemps par les noélistes du forum 15-18 de jeuxvideos.com, dont il faut reconnaître un sens de l’humour très développé. Retour sur ce Old Buzz !

L’idée est de répondre à un topic inintéressant (pavé, bide) sur un forum en linkant l’une de ces images: effet foutage de gueule garanti. Ci-dessous l’original, qui est le plus réussi et donc le plus utilisé (une version existe également avec la faute d’orthographe, voir ci-dessus, pour les puristes) :

Le procédé fonctionne également à merveille sur Facebook, en guise de réponse à des statuts un peu trop envahissants (personne racontant leur vie, pavés philosophiques…). Gare tout de même à ne pas vous faire d’ennemis, certains peuvent se vexer de se faire owned en public 🙂

Par ailleurs, ce genre de détournements en appelle d’autres, cousins des lolcats, où le but est d’ajouter n’importe quelle phrase marrante à une photo d’animaux. Ci-dessous, une compilation de tout ce qui se fait en terme de détournements.

Je vois je vois… Mais peut-être n’as tu pas pris en compte le fait que nous n’en avions strictement rien à branler ?

Oups, j’ai du glisser sur ton bide !

 

Pavé César ! Ceux qui n’ont pas lu te saluent !

 

Continue, c’est très intéressant

 

Jerry

 

Bien ta grotte ?

 

Je suis un fourmilier et je vous emmerde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notez ce post !