Charlie Hebdo qui n’en finit pas de surfer sur l’islam pour vendre se voit visé par une contre-caricature des plus fines.
Enter your account data and we will send you a link to reset your password.
To use social login you have to agree with the storage and handling of your data by this website.
AcceptHere you'll find all collections you've created before.
Joli :).
Ca me fait penser aux travaux de Joe le Corbeau.
http://joelecorbeau.com/
bravo dedko
Et le talmud c’est génial yeahhhhhh, charité,amour,miséricorde,pardon yeahhhhh, vive charlie hebdo le journal des antifas mdr
C’est marrant quand ils enculent le pape ou un rabbin là on pleure pas, même on rigole de ses dents biens jaunes d’antijuif… Pauvres taches que vous êtes.
Faut pas grand chose pour choquer les gens de nos jours…
Quand on sait que Philippe Val a été directeur de Charlie hebdo on commence a comprendre pas mal de choses concernant les caricatures. C’est un personnage pro Amérique et pro israel pour ceux qui ne connaissent pas jusqu’au point de traité d’antisémite tout le monde.
Pour info Il a viré Siné pour cette caricature et l’a insulté d’antisémite…… :
http://boucheaoreille77.canalblog.com/albums/perles/photos/45119450-sine_jean_sarkozy.html
Siné chariait légèrement la religion juive suite au mariage de jean sarkozy avec une juive.
Je ne connait pas le nouveau directeur mais maintenant ca m’etonnerait pas que ce soit un Val 2.
Dedko, c’est celui qui a pour avatar la petite tête d’Hitler ? => http://joelecorbeau.com/2013/06/13/le-jeu-de-cette-verite/ Val n’est plus directeur depuis 2009 !!! Et oui, c’était un con… Les religions sont toutes (l’islam pas plus, mais pas moins que les autres !) un des cancers de notre société. Comparer le jeu de mot « shoa nanas » avec une vanne sur le coran est totalement déplacé : ça n’a rien à voir. Faudrait plutôt le comparer avec le bon temps des colonies et des champs de coton. Ils étaient pas très productif, mais qu’est-ce qu’ils chantaient bien ! Vous voyez : tout… Lire la suite »
@Michael J. Fox : merci pour ton « tu peux te le mettre dans le fion »… Je vais donc essayer de te répondre sans verser dans l’insulte gratuite et les noms d’oiseaux ! Tout d’abord, je n’ai pas dit que les religions étaient LE cancer de la société, mais UN des cancers (les autres étant le capitalisme, le lobby militaire et les politiciens véreux et assoiffés de pouvoirs…). Il y a une chose qui semble t’avoir échappée : en France l’état et la religion sont séparé depuis longtemps, son influence est donc déclinante (même si à l’occasion du mariage… Lire la suite »
http://www.charliehebdo.fr/dossier/torah-71.html#/0
Et le talmud?