Scoop : Coolio arrêté par la police en possession de cocaïne!
Le rappeur et acteur Coolio a été arrêté hier alors qu’il partait prendre son vol avec la compagnie Southwest Airlines. Un homme de la sécurité a trouvé de la drogue (cocaïne) sur la personne de Coolio lors du passage au point de contrôle.
Assistant la scène, des témoins affirment même que Coolio serait devenu agressif envers le controleur.
Pour sortir de prison, la caution s’élève à 10.000 $ pour le rappeur noir américain.
D’après TMZ, il est probable que Coolio se rendait au Music-Hall Flytrap de Tulsa (Oklahoma) pour y faire un show de cabriolet.
A propos de Coolio
Le pseudonyme de Coolio provient d’une remarque d’un de ses amis, qui lui disait auparavant qu’il ressemblait à « Coolio Iglesias » lorsqu’il chantait à la façon d’un crooner.Son plus gros succès à ce jour est sans nul doute le morceau Gangsta’s Paradise (musique du film Esprits rebelles).Gangsta’s Paradise est en réalité une reprise d’une chanson de Stevie Wonder, Pastime Paradise, avec des paroles différentes.
Source: TMZ
Seriously Carlito t’avait pas besoin de rajouter ceci à la fin de ta chronique « avec des paroles différentes » :/ C’est d’un amateurisme !
ps: Coolio a le nez dedans depuis longtemps 😀
rien ne vous interpelle…mais comme je l’avais dis…il y a quelques semaines…les 2 francaises qui ont pris huit ans…c’est bien…la mème justice pour tous…qu’ils aillent tous se faire enculer!!!