Corrida : Photos et vidéos choc


Âmes sensibles s’abstenir.



Plus de vidéos et de photos choc sur la Corrida sur Zigonet.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
37 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
K
K
25 avril 2009 17 h 50 min

La vidéo est parfaite 🙂

Anonyme
Anonyme
25 avril 2009 18 h 05 min

On va pas les plaindre non plus ! Y ont qu’à leur foutre la paix à ces taureaux !!!

orelien93
orelien93
25 avril 2009 18 h 13 min

la derniere es trés belle , les autre c’est bien fais pour eux

Kalia
Kalia
25 avril 2009 18 h 45 min

+1 pour ‘anonyme’ !!

de papel
de papel
25 avril 2009 18 h 59 min

c’est sur que si tu montre que des mauvaises images de la tauromachie … tout le monde va detester. pour moi la tauromachie est un art.

spanishman
spanishman
25 avril 2009 19 h 09 min

Pareil que « de papel » pour moi c’est un art mais bientôt sur cet article va y avoir plein d’insultes de la part de gens qui défendent les animaux mais qui n’y connaissent rien à la tauromachie et n’y voient qu’un homme qui tue un animal, ça sert à rien qu’on essaye de défendre la tauromachie ici, en France on est une minorité à apprécier cet art et on nous prendra toujours pour des sans-coeur…

mivimi
mivimi
25 avril 2009 19 h 30 min

Alors là serieux moi je les plainds pas du tout! je dirai même mieux »tant mieux pour leur gueule! » 🙂

Slash.
Slash.
25 avril 2009 20 h 22 min

On ne devrait pas jouer avec les animaux de cette façon. Je suis absolument contre cette pratique. Il faut considérer qu’ils souffrent, et provoquer la souffrance d’autrui devrait être condamné lourdement.

guiteux
guiteux
25 avril 2009 21 h 28 min

Les photos sont bien sur impressionantes, et elles ne montrent pas une belle image de ce sport (bon je ne savais pas trop comment l’appeler alors j’ai mis sport). Mais qui etes vous chers détracteurs, pour accuser une pratique qui a plus de quatres siecles, et qui fait partie d’une culture bien plus ancienne encore. Vous vous débarquaient comme ça du haut de vos petites années d’expériences, et fort d’une mouvance aséptisé, pour condamner ces pratiques…

guiteux
guiteux
25 avril 2009 21 h 29 min

Slash de plus tu parle « d’autrui », mais nous parlons içi d’animaux et non d’hommes, ce terme est donc inapproprié!

SuperJeJe
SuperJeJe
25 avril 2009 21 h 52 min

En quoi, faire durer la mort d’une bête est un art ???
La torture est un art ?
Pk a la tauromachie, le taureau est obligé de mourir (oui, ou alors on lui coupe les oreilles..) et l’homme obligé de vivre ??
Pk tuer la bête à la fin si l’art ne concerne pas sa mort ?
Après tout, il y avait bien des combats de gladiateurs..
Quel Art de Merde !!!

SuperJeJe
SuperJeJe
25 avril 2009 21 h 54 min

guiteux >> Parce qu’un animal ne souffre pas ??
Si je vois un ami assassiner aussi facilement un animal juste pour le plaisir du jeu, je ne lui tournerai jamais le dos !!

Nicolas
Nicolas
25 avril 2009 21 h 58 min

Pour que cela soit plus marrant on a qu’a retiré les objets sur le bouts des oreilles des taureau et là sa sera a égalité avec l’homme.

Slash.
Slash.
25 avril 2009 22 h 39 min

Guiteux, outre le fait que je n’ai effectivement pas utilisé le bon terme, le fait de ne pas pouvoir remettre au cause une pratique parce qu’elle est ancienne est complètement débile. La torture, quelle soit adressée à un homme ou a un animal, est inadmissible. Je n’ai, je pense, pas à en dire plus pour mettre tout le monde de mon coté sur ce point de vue.

guiteux
guiteux
25 avril 2009 23 h 13 min

Non effectivement ce n’est pas parce qu’elle est ancienne qu’elle ne peut pas etre remise en cause, ce que je voulais dire (peut-etre me suis-je mal exprimé) c’est que des petits branleurs qui ne connaissent rien à cette pratique (attention je ne parle pas de toi car je n’en sais rien) vont se permettre de dire que c’est nul juste parce qu’il y a un taureau mis à mort, alors qu’il ne savent pas tout ce que cela représente. De plus effectivement tu diras que je chipote sur le terme utilisé, mais justement non, un homme et un animal ce… Lire la suite »

guiteux
guiteux
25 avril 2009 23 h 16 min

Ah oui superjeje au fait j’ai par contre rien compris a ton deuxieme post, et de tte facon vu les insultes que tu profere je ne pense pas qu’il soit utile de te répondre (de meme que la betise dont tu fais preuve dans la plupart de tes posts).

Slash.
Slash.
26 avril 2009 0 h 15 min

Il faut parfois plusieurs tentatives avant de tuer l’animal. Ce dernier vit alors avec ses souffrances, jusqu’à avoir le droit de mourir. Le record s’élève à 34 tentatives… Ce n’est pas moral, même si l’animal n’a pas de conscience. C’est contraire à la bonté de l’homme. La torture ne nous est pas naturelle, on l’apprend. Des dizaines de milliers de taureaux ont été tués avec ces pratiques, et les toreros exigent maintenant des amputations ignobles, qui consistent à scier à vif cinq à dix centimètres des cornes du taureau, puis à repousser la matière innervée vers la racine. Ça affaibli… Lire la suite »

Fuzoff
Fuzoff
26 avril 2009 5 h 07 min

Slash tu ne peux pas aller à l’encontre des traditions,même si elle te semble idiotes,inutiles,ignobles… Tu ne peux pas lutter contre les années qui passent,en 1804 des jeux avec des taureaux étaient déjà organiser dans le sud ouest de la France… A l’heure ou tu es devant ton écran d d’ordinateur,ou ton wifi marche à fond,que t’as télé est allumée,tu ne peux pas te permettre de remettre en question un spectacle,qui aura diverti des dizaines de millions de personnes qui n’avaient rien… Ont peut comparer la tauromachie au foot en France,avec Lens par exemple,un public composé à 95% d’ouvrier,qui n’ont… Lire la suite »

Slash.
Slash.
26 avril 2009 12 h 09 min

😐

nissart
nissart
26 avril 2009 12 h 16 min

Ecoutez je vais vous dire…la corrida est quelque chose de scandaleux…COMPLETEMENT D’ACCORD AVEC SLASH…mais comme c’est culturel dans cette pauvre région de sud ouest…on laisse faire…après les associations viennent tirer les oreilles et réglementer à 2.3 coup de cravaches les jockeys aux courses!!!lol!!!…pauvre france…moi je PREND MON PIED quand un type se fait embrocher par le taureau…je souhaite une accumulation de deces et d’accidents des types qui traitent les animaux de cette manière,ainsi que des connards qui sont dans la rue à regarder…que ces petits etres humains aillent tous se faire enculés ainsi que les gens qui cautionnent et adulent… Lire la suite »

Kalas
Kalas
26 avril 2009 12 h 31 min

Cela me choque également, tuer un animal ne devrait pas être un sport, et pour moi ce n’est pas une excuse de dire que c’est une tradition. Il y a un moment où il faut savoir évoluer, et tirer un trait sur certaines traditions barbares… Ceci dit, j’apporte tout de même une nuance car des traditions barbares il y en a partout, et nous français qui sommes les premiers a critiquer les autres, on devrait d’abord balayer devant notre porte… Je pense notamment au gavage des oies pour faire du foi gras : si vous allez sur dailymotion vous pourrez… Lire la suite »

yahi
yahi
26 avril 2009 12 h 32 min

kesta nissart c’est ton frere la france ou quoi sur chaque article meme si sa parle d’un poux qui bande tu vas mettre pauvre france destress un peu tu saoules..

vanillla
vanillla
26 avril 2009 13 h 33 min

La Tauromachie, c’est tout simplement INHUMAIN !!!

guiteux
guiteux
26 avril 2009 14 h 42 min

Merci nissart toujours aussi bete. Effectivement, pauvre france d’avoir enfanté des gens comme toi. Ta bétise prouve que tu es un homme de grande valeur. Je te cite: » moi je PREND MON PIED quand un type se fait embrocher par le taureau…je souhaite une accumulation de deces et d’accidents des types qui traitent les animaux de cette manière,ainsi que des connards qui sont dans la rue à regarder…que ces petits etres humains aillent tous se faire enculés ainsi que les gens qui cautionnent et adulent ca…cette pratique dans cette pitoyable région de france est à anormal…mais bon…on est en france…alors… Lire la suite »

nissart
nissart
26 avril 2009 16 h 14 min

Cher guitoux…90% de ton commentaire est occupé par des propos de mon oeuvre…je prend ca comme une marque d’admiration et de fanatisme…un soupcon de vide aussi niveau répondant,mais tu es pardonné!lol!…je pense de A jusqu’à plus que Z ce que j’ai dis…j’aurais pu rajouter « et continuez à gaver les oies pour le foie gras »…malgré tes yeux chargés d’émotion en me lisant,tu aurais quand mème pu corrigé mes fautes d’orthographe et notamment le mot puaient…la loose!lol!…mais pour ceci également tu es pardonné…défendre la maltraitance et etre intelligent ne font pas bon ménage…pauvre france.

jyslain
jyslain
26 avril 2009 22 h 36 min

Prends le comme tu veux mon pti mais tu étant donné que tu est une personne bete et raciste (sisi et je peux te rafraichir la mémoire si tu veux), tu peux nous épargner tes sermonts sur la condition animale, commence par te pencher sur celle des hommes..

Tibo
Tibo
25 juillet 2009 15 h 54 min

L’homme est beaucoup moins fort qu’un taureau surtout un taureau de combat entrainé. Il est donc impressionnant de voir une poignée d’homme,combattant seule face à la bête, la faire passer et repasser au ras de lui sachant que cette dernière peut lui provoquer sa mort à chaque instant. De plus, nous dans le sud, on mise sur l’honneur et la fierté, et un taureau montre cela au maximum, donc lorsque ce guerrier à cornes tombe enfin,c’est qu’il n’est pas à la hauteur. Et pour finir, nous dans le sud nous avons des traditions et nous vivons paisiblement mais une bande… Lire la suite »

MYLENE
MYLENE
15 août 2010 19 h 14 min

IL S’EN SORT BIEN CET ABRUTI, LE TAUREAU AURAIT DU L’ECORNER.
A TOUS LES ABRUTIS QUI TROUVENT CELA BIEN DE FAIRE SOUFFRIR DES ANIMAUX, ON DEVRAIT LES METTRE A POIL DANS L’ARENE AVEC DES BANDERILLES DANS LES FESSES ON VERRAIT SI CA LEUR PLAIT. PRENDRE SON PIED A VOIR TOUT CE SANG ET HURLER DE PLAISIR COMME LES ROMAINS EN VOYANT PERIR LES CHRETIENS DECHIQUETES PAR LES LIONS ! QUELLE SOCIETE POURRIE. MAIS LES GENS SE DELECTENT DE SOUFFRANCE DE MORT DE SANG ILS S’EMMERDENT TELLEMENT DANS LA VIE QUE CA LES FAIT JOUIR.

MYLENE
MYLENE
15 août 2010 19 h 16 min

BRAVO A NISSARD ET APITOIEMENT POUR CE GUITEUX !!

ZAPATA
ZAPATA
2 janvier 2011 17 h 45 min

Pour certain il faut le bouquin de Francis WOLFF 50 raisons de comprendre la corrida. Il définit bien comprendre, il ne cherche pas à faire aimer.
Pour info, si on supprimait la corrida du jour au lendemain cela freait entre 150 000 et 200 000 chômeurs.
Un aficionado convaincu.
Buena suerte a todos

boweer
boweer
13 juillet 2011 20 h 34 min

"On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux."
Gandhi….

Un muppet
Un muppet
27 juillet 2011 22 h 30 min

+1 boweer

opif
opif
27 juillet 2011 23 h 11 min

Et les bonnes grillades qu'on a mangé hier soir elles sont tombées du ciel peut etre ?. Le boeuf était content d'aller a l'abbatoir en rang par deux avec ses potes ? Et ca va il a kiffé sa courte vie de 36 mois, dans son loft de 8m² ? La corrida c'est pas juste trois photos avec du sang et un toro mort au milieu d'une arènes, c'est tout une culture, c'est des siècles de traditions, qu'on ne peut pas juger si on ne la connait pas un minimum. Faut arreter un peu svp J'ai la flemme de me… Lire la suite »

First com
First com
2 octobre 2011 17 h 25 min

quelle piètre vision que certains ont de l'art.
énorme sinon les photos! gore le mec qui se fait embrocher jusqu'au genoux!!

J
J
15 juillet 2012 20 h 23 min

Ça doit pas faire du bien …

lydie.e
lydie.e
10 août 2012 1 h 34 min

Parfait cette souffrance qui change de cible.Il faudra un jour que l'homme évolue et trouve ailleurs que dans la violence gratuite une autre façon de calmer ses frustrations .En tout cas pour ma part "bien fait pour eux".Et toi Opif tu portes bien ton pseudo car tes arguments sont d'une connerie! la tradition, bin voyons ! Par tradition on excise les petites filles par exemple ! tu la vois ta betise là ou il faut encore que je développe ?