cortex artiste rap

Rencontre avec CORTEX le nouveau roi du Rap !!!
Écrit et posté le Vendredi 03 juillet 2009 @ 10:36:22 par jegore
Cortex (sébastien Gozlin) né en 1981 à Paris au quartier des Pyramides. Il débuta le rap dans les années 90 avec Denis Mendy. Quelques années plus tard, le duo se sépare, cortex commence une carrière solo en créant des maquettes, mais rien de sérieux. C’est en 2006 que Cortex commence sa vocation dans le rap français avec son street album « The destructeur » distribuer par alien prod, un album disponible à la FNAC. Ensuite la compilation Projet Gore distribuer par musicast dans toute la France en septembre 2008.

En 2009, Cortex est plein de projets, un clip, mais aussi un nouvel album…

Cortex que représente pour toi le RAP ? C’est aujourd’hui ma façon de m’exprimer les gens de la banlieue comme moi comprenne mon discours, car en fin de compte on vie presque les même chose. Je suis indépendant, je respecte toutes sorte de musique.

De quoi t’inspires tu pour écrire tes textes ? De mon vécu de rue, famille d’accueille, de foyer.Un caractère bien forger, mes galères, je raconte ma vie, pas c’elle des autres.Je suis un porte parole, je viens du 91 (Essonne) quartier les pyramides.

Qui sont tes références dans le milieu du RAP ? Booba, Rohff, Morsay, Lim, Sir Doum’s, Sefyu et la chanteuse de RNB Zaho.

Touché par le décès de Michael Jackson ? Bien sur que sa mort me touche.Quand j’étais petit, je voulais être star comme lui.

D’autres projets en cours ? Oui il y a la sortie de mon street album qui s’appelle « Instinct meurtrier » et mon nouveau clip avec Alkpote bientôt en ligne, de plus je suis sur la compilation la crème du 91 et suis en tournée radio dans toute la France .

Cortex sur : www.myspace.com/cortex91crime

Lien vers la video: http://www.newsfrance.fr/article.php?sid=3904

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
afroantill
afroantill
26 juillet 2009 20 h 26 min

pue la merde ce rapeur zapé le serieusement

afroantill
afroantill
27 juillet 2009 13 h 34 min

ton rap pue la defaite laisse les vrais dans le bizz y’en a dja des grand qui galere alors reste chez toi salif zesau pejmax mac kregor despo smoker grodah sa c de mec qui merite le respect toi t rien

loool
loool
27 juillet 2009 15 h 54 min

c’est de la merde
tellement pourri que j’ai vomi quand j’ai écouté !