Cortex clash Marine Le Pen et Eric Zemmour

Marine Le Pen a décidé de riposter : elle porte plainte contre Cortex.

Cortex clash marine lepen et eric zemour : c’est en ces termes que cette vidéo a été déposée dans la Tribune Libre d’EVO. On y verrait (je n’ai pas pris la peine de regarder la vidéo car je n’ai pas tenu plus de 5 secondes) selon le 20 Minutes le « rappeur » Cortex insulter Marine Le Pen en menacant de lui faire subir une « tournante », avant de s’attaquer à Eric Zemmour.

Une vidéo pour le moins incompréhensible, au son quasiment inaudible, à la portée totalement marginale, qui aurait pu rester dans les bas-fonds du web, mais pour laquelle la vice-président du Front National a eu un intérêt soudain 🙂

Conséquence, l’information tourne dans toutes les rédactions (jusqu’aux plus sérieux sites d’infos), et la vidéo est en train de faire un buzz national.

Rappelons que Marine Le Pen est actuellement en campagne pour le deuxième tour des régionales dans le Nord-Pas-de-Calais. Elle a réalisé de très bons scores au premier tour, et a ajouté à propos de cette vidéo qu’elle était «imperméable à ce type d’intimidation qui, au contraire, renforce sa détermination à défendre les Français».

[youtube i2W7Z1c0iuQ]

«Je suis un jeune de quartier et moi aussi je me sens menacé quand on attaque la banlieue», a rétorqué Cortex dans un communiqué, s’étonnant de la polémique: «Quand je réalise une dédicace pour les Restos du Coeur, personne ne réagit.» «Mais, bien sûr, nous sommes en période d’élections, ceci explique peut-être que Mme Marine Le Pen porte plainte», s’exclame-t-il, se présentant comme «un jeune rappeur de 28 ans qui, à travers ces textes et ces clips, s’exprime». Il précise que toute son équipe est «uniquement composée d’artistes français».

Cet article est issu de la Tribune Libre, et a été agrémenté par MK Straits.

78 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *