Coup de gueule de 4 anciens musiciens de Céline Dion licenciés par son nouveau manager

Claude « Mégo » Lemay, YvesFrulla, Jean-Seb Carré et André Coutu étaient au service de Céline Dion depuis près de 30 ans pour les plus anciens. Remerciés dernièrement par le nouveau manager de la chanteuse, Aldo Giam­paolo, ils n’ont pas hésité à manifester leur colère sur la toile.

Une gifle après 28 ans de dévouement

Claude « Mégo » Lemay, directeur musical de Céline Dion pendant au moins 28 ans, a confié sur sa page Facebook qu’il avait pris son licenciement comme une gifle. Toutefois, il a tenu à remercier René et Céline d’avoir partagé ces 28 années à ses côtés.

« Il semblerait que la nouvelle admi­nis­tra­tion qui gère la carrière de Céline Dion n’apprécie pas le travail que j’ai fait avec Céline durant ces 28 années de dédi­ca­tion [dévoue­ment, ndlr]. C’est avec énor­mé­ment d’émo­tions que je reçois la gifle de mon congé­die­ment[licen­cie­ment, ndlr]. Malgré tout, merci à René et à Céline pour 28 années extra­or­di­naires. »

A la recherche de nouveaux visages

Selon le violoniste Jean-Seb Carré, la décision de ce licenciement ne pouvait être prisse que par « cette nouvelle administration » mise en place pour succéder à René, l’ancien manager de Céline Dion.

« Ça aura pris huit minutes pour mettre fin à douze ans de colla­bo­ra­tion. Il semble que la nouvelle admi­nis­tra­tion veuille de nouveaux visages. »

En fin de contrat

Pour sa défense, Aldo Giam­paolo, le direc­teur des Produc­tions Feeling et l’actuel manager de Céline Dion a affirmé que les quatre musiciens n’ont pas été congédiés, mais sont tout simplement arrivés à la fin de leur contrat.

«Premiè­re­ment, ils n’ont pas été congédiés, leur contrat prenait fin et ils n’ont pas été renou­ve­lés. C’est une décision qui a été des plus diffi­ciles à prendre, mais que j’ai jugée néces­saire pour donner un souffle nouveau au spectacle.»

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments