Coup de gueule de Luc Besson contre le piratage


Invité de Daphné Roulier sur Canal+ dans “L’Hebdo Ciné”, Luc Besson a poussé un gros coup de gueule contre “l’industrie” du piratage !

Vidéo Luc Besson et le piratage :



Et voici la tribune de Luc Besson dans Le Monde “Halte au piratage à grande échelle via Internet !”, pour ceux qui veulent en savoir plus !

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kris4ever
Kris4ever
15 février 2009 20 h 23 min

Et oui nous sommes les plus grands pirateurs du monde, et moi je revendique ça, c’est la crise :D, le ciné j’y vais mais que pour les films sur de bon, le reste stream, direct dl, torrent … 😀

Sean
Sean
17 février 2009 23 h 03 min

Ce n’est pas “le coup de gueule de Besson” mais : ” L E G R O S F O U T A G E D E G U E U L E “!!! – Devons-nous rappeler au donneur de leçon “blanc comme neige” comme Besson, qui semblait étrangement “vouloir ignorer ouvertement certaines lois” comme la “loi sur le littoral” pour sa baraque dans le Var!!! Son pognon a longtemps sauvé les meubles! – Devons-nous rappeler au donneur de leçon “blanc comme neige” comme Besson, accusé régulièrement de plagiat (Kathryn Bigelow, Philippe Lyon… etc), qu’il a fait l’oeuvre de nombreuses… Lire la suite »

nissart
nissart
22 février 2009 19 h 18 min

il a pas tort sur le fond mais malgré tout avec l’argent que gagne ce type…il court après le peu qui lui échappe…on a kan mème envie de lui dire…VA UN PEU TE FAIRE ENCULER BESSON!!!!!!!!