Coup de gueule de Luc Besson contre le piratage


Invité de Daphné Roulier sur Canal+ dans « L’Hebdo Ciné », Luc Besson a poussé un gros coup de gueule contre « l’industrie » du piratage !

Vidéo Luc Besson et le piratage :



Et voici la tribune de Luc Besson dans Le Monde « Halte au piratage à grande échelle via Internet ! », pour ceux qui veulent en savoir plus !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kris4ever
Kris4ever
15 février 2009 20 h 23 min

Et oui nous sommes les plus grands pirateurs du monde, et moi je revendique ça, c’est la crise :D, le ciné j’y vais mais que pour les films sur de bon, le reste stream, direct dl, torrent … 😀

Sean
Sean
17 février 2009 23 h 03 min

Ce n’est pas « le coup de gueule de Besson » mais :  » L E G R O S F O U T A G E D E G U E U L E « !!! – Devons-nous rappeler au donneur de leçon « blanc comme neige » comme Besson, qui semblait étrangement « vouloir ignorer ouvertement certaines lois » comme la « loi sur le littoral » pour sa baraque dans le Var!!! Son pognon a longtemps sauvé les meubles! – Devons-nous rappeler au donneur de leçon « blanc comme neige » comme Besson, accusé régulièrement de plagiat (Kathryn Bigelow, Philippe Lyon… etc), qu’il a fait l’oeuvre de nombreuses… Lire la suite »

nissart
nissart
22 février 2009 19 h 18 min

il a pas tort sur le fond mais malgré tout avec l’argent que gagne ce type…il court après le peu qui lui échappe…on a kan mème envie de lui dire…VA UN PEU TE FAIRE ENCULER BESSON!!!!!!!!