Coupe de la Ligue: le PSG et Lens à nouveau Face à Face.

C’est sur un air de Déjà vu que l’on assistera à la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à Lens, leader de Ligue 2.


en 2008, le PSG, recordman des victoires dans l’épreuve avec trois titres, s’était imposé 2-1 face aux Nordistes grace à un penalty très généreux . Mais plus que l’exploit sportif tout le monde a retenu que la rencontre avait été marquée par l’apparition d’une banderole « anti Ch’tis » brandie par des supporteurs parisiens.
Le PSG, après une véritable bataille juridique, a évité une exclusion temporaire de la compétition. De leur coté les Lensois veulent tourner la page et pensent surtout à prendre leur revanche sur le terrain, même si quoiqu’ils en disent on ne peut s’empêcher de penser au gout amer que revêt cette rencontre à leurs yeux.
Rappelez vous, Nicolas Sarkozy était présent dans les tribunes de cette finale qui devait être une fête quand soudain …


Dans tous les cas cette affiche sent la poudre et expérons que lessupporteurs des 2 camps sauront se tenir aussi bien dans les tribunes qu’en dehors de l’enceinte du stade ….
Toute une région attend une victoire en forme de revanche sur le terrain du Parc des Princes.
Lens vient laver son honneur à Paris. Les Parisiens pourraient perdre le leur s’ils s’inclinaient à domicile, après la fessée bordelaise. Le vainqueur de cette opposition affrontera soit Bordeaux soit Châteauroux.
0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
13 janvier 2009 19 h 44 min

allez lens

Fante
Fante
17 janvier 2009 19 h 34 min

Oh putain, y’a eu 100 fois pire comme banderoles, ça fait partie du folklore du foot, ensuite le foot on n’y va pas en famille quand c’est aussi houleux, surtout le dimanche soir ou en semaine.
Mais à cause de ce débile de Dany Boon c’est une atteinte aux très saints chtis ! Et le président qui s’insurge, il n’a rien de mieux à foutre ? Enfin ça fait écran de fumée, il aime ça au final. Et le traditionnel « mais ils sont gentils les lensois chti bouhbouh » sauf quand ils sont relégués.
Bien content de cette victoire du PSG.