Coupe du Monde : Nous y voilà !

Hier soir, un concert géant a rassemblé des centaines de stars africaines et internationales de la musique, dont Shakira et l’hymne officiel de la Coupe du Monde « Waka Waka »

Dans un évènement très bling-bling et très formaté, mais qui a donné une bonne impression de l’ambiance de folie qui règne en Afrique du Sud. Sans faire d’angélisme multi-culturelle, une Coupe du Monde reste tout de même un magnifique endroit de mélange et de partage.

Des millions de fans de foot à travers le monde attendent cette date du 11 juin 2010 depuis des mois et des mois, celle qui marque enfin le début de cette Coupe du Monde, historique dès le choix du pays organisateur, la première Coupe du Monde en Afrique.

Bon Mondial à tous ! Et pour ceux qui n’aiment pas le foot…il est encore temps de s’y mettre !

[youtube lAGU9lxLp28]

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
11 juin 2010 13 h 43 min

<3

Mac
Mac
11 juin 2010 14 h 25 min

Et l’arrière-petite fille de Mandela est décédée dans un accident en rentrant de ce concert… Merde.

Martin Médias
11 juin 2010 14 h 45 min

C’est vrai que c’est important de le souligner. L’absence de Mandela (qui était prévisible, vu son état de santé) sera un vrai coup dur pour le lancement du Mondial.

brian
brian
9 juillet 2010 10 h 42 min

c’est bizare on a aucune preuve qu il s agissait bien d un accident de voiture, aucun bléssé,une morte, chauffeur soit disant ivre…strange tout ca