Cinq jeunes gens sont morts dans un accident de la route dans la nuit de samedi à dimanche au Tremblay-Omonville (Eure).
Que s’est-il passé ?
L’accident s’est produit vers 1h du matin en pleine agglomération, dans une zone où la vitesse était « vraisemblablement réduite à 50 km/h », selon la préfecture de l’Eure.
5 jeunes garçons, âgés d’une vingtaine d’années et originaires d’Elbeuf, se rendaient en discothèque à l’Aigle (Orne). Dans une autre voiture, 5 jeunes filles les accompagnaient. Selon plusieurs témoignages, les 2 voitures ont traversé l’agglomération à vive allure et se dépassant sans cesse « pour s’amuser ».
Et comme s’est déroulé l’accident ?
Pendant l’un de ces dépassements dans une ligne droite, la voiture des jeunes garçons a heurté un terre-plein, fait une embardée avant de percuter un autre véhicule arrivant en face et de faire plusieurs tonneaux, selon les gendarmes.
L’alerte a été donnée par les jeunes filles qui ont été auditionnées dans la matinée par les gendarmes de la compagnie du Neubourg (Eure), chargés de l’enquête visant à déterminer les causes exactes de l’accident.
Et le bilan ?
Les quatre passagers éjectés du premier véhicule sont morts sur le coup. Le conducteur, « resté incarcéré assez longtemps », selon la préfecture, a succombé quelques heures plus tard à l’hôpital de Rouen. Le conducteur de l’autre voiture a été blessé. Mais ses jours ne sont pas en danger.
(Source : Lepost.fr, france-info.com)
Petite remarque qu’il est bon de se rappeller de temps en temps :
Cout social de l’alcool en France : 3% du PIB , ça fait juste 40 milliards d’euros pour payer à ces mégots de la société des cures de désintoxication, des lits d’hopitaux, et des campagnes de prévention ( qui ne servent à quedalle apparemment )
Accessoirement ça fait juste 50 000 morts par an dans notre beau pays .
Pensez y la prochaine fois que vous croiserez des gamins de 14 ans s’acheter 5 packs de bières et de l’alcool fort au Norma du coin.
Ce sont des inconcients s’ils veulent foutre leur vie en l’air c’est leur problème mais qu’ils arretent de nous faire chié a faire les con et a tué des gens qui sont tranquillement dans leur voitures a respecter le code de la route. je comprend pas pk on passe le permis a des gens comme ca. Ca devient vraiment du n’importe quoi!!!
djoo ocupe toi de t afaire il son mort et toi tu vien fer un scandal on a pa besoin de toi pour penser a e ta pa de coeur il son parti et tu sali leur memoire ta aucun respet pour e et pour leur famill ki les commentaire come moi reposer en paix olivier on toublira jamais je taime mon frer