COURTNEY LOVE REFORME LE GROUPE HOLE

 

Il y a des come back, que l’on attend en bouillant d’impatience et d’autres sentant le sapin…

C’est clairement la deuxième option, que je choisis concernant le retour de Courtney Love et la reformation du groupe Hole annoncée par ex-madame Cobain. Mais ne croyez pas, que ce post soit totalement gratuit et que l’envie me vient de me servir Courtney Love sur un plateau…

Tout d’abord, il est de notoriété publique, que la trashy Courtney connait la crise financière depuis plusieurs années. Disons, qu’il est plus facile de défoncer des chambres d’hôtel plutôt que de travailler d’arrache-pied sur de nouveaux projets. Mais Courtney a décidé de surfer sur la vague revival 90’s en reformant Hole, alors laissons lui le bénéfice du doute. Mais autre problème !

Courtney a demandé de l’aide à Billy Corgan pour la soutenir dans cette reformation. A voir le succès et l’accueil transpersant réservé aux Smashing Pumpkins cuvée 2000, Love n’a pas misé sur le bon cheval. Et que dire, de ce Nobody’s Daughter, projet annoncé depuis 2006 par la rock star et devant servir d’album de la reformation. Bientôt 4ans sur un album, ça sent le rechauffé pas très cuit dès le départ…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
DOK
DOK
22 juin 2009 15 h 33 min

MERCIIIIIIIIIIIII
LOVE COURTNEY LOVE 4 EVER
YAAAAAAY !!!
je l aime je l aime je l aime
elle fait galerer ses fans depuis tellement longtemps pour son second album solo, ca en devient lourd… moi j ai laché l affaire, ca viendra quand ca viendra ! lol