Ce matin, un avion de la compagnie Afriqiyah Ariways provenant de Johannesburg s’est écrasé en atterrissant à l’aéroport de Tripoli (Libye) faisant 103 morts. Seul un enfant de 8 ans aurait survécu au crash de l’appareil Airbus A330-200.
Le crash a eu lieu aux alentours de 6 heures du matin, heure locale, alors que l’appareil de la compagnie Afriqiyah Airways commençait sa procédure d’atterrissage.
L’avion aurait pris feu et aurait explosé, emportant presque tous les passagers : 11 membres de l’équipage et 93 passagers. Un enfant agé de 8 ans (ou 7 selon les sources) d’origine néerlandaise est l’unique survivant. Il a été conduit d’urgence à l’hôpital le plus proche mais son état de santé n’a pas été communiqué à la presse.
Et justement, presque rien n’a été dévoilé à la presse. L’avion aurait explosé à 1 mètre du sol avant d’atterrir et aurait été complètement désintégré. L’espace où l’accident a eu lieu est totalement inaccessible à l’exception des pompiers et de la police. Un porte parole de la compagnie Libyenne confirme qu’il y a bien eu l’accident mais qu’il ne peut s’engager sur le nombre de morts.
Attentat ou accident ?
Haha, c’était tellement prévisible, les fans du complots perdent jamais leur temps, ça tombe dés le premier commentaire maintenant: attentat.
c’est le gamin qui a mis la bombe cest une certitude!
Putain la rage tu prend l’avion tu te tape tout le trajet sans pépin et là, a 1 mètre du sol, a l’arrivé, l’avion atterie, et BOOM…
La poisse…
RIP
ecouter un avions qui parcourus tout le trajet et c’est seulement à 1m u sol que lavion prendsfeu sinceemnt si c’est pas un attentat je crois pas que ça soit un accident d’avion c’est un act terroriste voila !!!!!